Topic de FranceIslamiqu5 :

Partir en Suisse définitivement ?

Supprimé
  • 1

Les kheys je commence sérieusement à étouffer en France, trop de chances, trop de problèmes avec la mentalité des rares traîtres de souche

J'ai un numéro suisse, j'aimerais postuler, mais on me prendra si j'ai pas le livret B ? Et quelle ville me conseillez vous ? J'ai entendu du bien de Fribourg, on y est paraît-il encore entre caucasiens, mais y'a du taff ?

La Suisse commence a bien se faire chanced et dans 2 ans ça sera une copie de la France je t'inquiètes pas.
Fribourg reste un canton plutôt rural. J'y ai fait toute ma scolarité avant de partir à Genève. C'est un canton dortoir et la plupart des jeunes diplômés travaillent à Berne ou à Lausanne. Ça recrute plutôt dans le bâtiment, la production, ou le médical. C'est pas le paradis des ingénieur par contre.
Et arrête d'être comme ça obsédé par les arabes au pire tu déménage dans le sud-ouest ou en Bretagne

fais routier
quelques annees et barre toi en Italie ou au Canada

Des que tu as un job plaisant,sois a fond .Moi aussi je le casserais..En Italie fort possible,dans la Vallee d'Aoste

Je suis parti au lux mais j'aurais rêvé d'aller en Suisse.

Niveau de vie de ouf (même si le coût de la vie est plus cher tu t'y retrouves large avec les salaires). Paysages magnifiques. La haute Savoie à côté :bave: (si t'es dans ce coin bien sûr)

Fonce si tu peux

• 1

Données du topic

Auteur
FranceIslamiqu5
Date de création
31 janvier 2021 à 00:51:21
Date de suppression
1 février 2021 à 15:10:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés