Topic de shiney92V2 :

Je dépérit chaque jour un peu plus

• 1
Il est 4h, je suis seul j'ai plus d'amis quasiment je sais pas pourquoi, il mz reste ma copine et une pote mais bon, ma copine vit loin je la vois rarement. Du coup je suis seul tout les jours, je vais au travail et je reste seul a mon bureau puis je rentre chez moi seul pour jouer ou juste resté allongé dans mon lit a me morfondre.
Pas de rêves, pas d'ambitions, je sais que demain me reserve aucune surprises je sais plus quoi faire de ma vie.
Un khey veut bien me tenir compagnie ? Discuter en mp ou irl, partager un joint, une clope, une bière me parler de choses, juste avoir un contact social autre que mes p***** de collègues
Et en plus de ça jvc 410 mon topic qui est un appel a l'aide, je me fais troll jusqu'au bout
Même ici on m'ignore, je suis peut-être pas assez un déchet, ou trop pathétique, ou simplement sans intérêt. J'aimerais juste des amis et une vie normale, pourquoi je n'ai jamais connu ca ? Un groupe d'amis comme les yeslife

Le 31 janvier 2021 à 03:53:55 Jeremydu21 a écrit :
aere le pavé

J'ai envie de m'aérer le crâne si tu vois ce que je veux dire

Je sais pas combien de temps je vais tenir, j'allais mal avant mais le confinement le covid ect.. a achevé ma vie sociale et m'a encore plus enfoncé dans la dépression. J'en peux plus
"j'ai plus d'amis" -> "ma copine et une pote" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490485603-geishitas.png
Ta copine ne vis pas avec toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492145702-bloggif-58f055f33c5de.png

Le 31 janvier 2021 à 04:01:37 ----[N]---- a écrit :
T'habites où ?

Paris

Le 31 janvier 2021 à 04:01:03 ToriTori a écrit :
"j'ai plus d'amis" -> "ma copine et une pote" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490485603-geishitas.png

Oui, ma copine vit a l'autre bout de la france et une pote a qui j'envoie des messages de temps a autre, c'est tout, ca fait des mois je suis pas sortie pour autre chose que le travail

T’as quel âge sac à sperme ?

T’es pas un zéro tout donc ta requête est difficilement recevable. Il va falloir attendre encore un peu avant de toucher le fond

Le 31 janvier 2021 à 04:09:25 monsieurdodu a écrit :
T’as quel âge sac à sperme ?

T’es pas un zéro tout donc ta requête est difficilement recevable. Il va falloir attendre encore un peu avant de toucher le fond

Non pas un zéro tout, franchement je pense qje les 0 tout doivent vivre dans une matrice, un genre d'état léthargique du cerveau c'est impossible autrement, en même temps je me demande si je serai pas mieux, devoir aller tout les jours au taff et écouter la vie de mes collègues french dreamed me tue a petit feu

tkt la révolution arrive khey, nofake

Le 31 janvier 2021 à 04:12:29 Analstaline3 a écrit :
tkt la révolution arrive khey, nofake

J'espère sincèrement

C'est pas ici que tu vas trouver de l'aide. Nous les khey on va avoir au contraire tendance à t'enfoncer pour évacuer notre frustration :(
Viens mp l’auteur je suis sûr que je peux te faire relativiser

Courage khey, je vais me coucher mais si tu veux on pourra discuter une autre fois

Je suis de Paris aussi et à peu de choses près dans la même situation :hap:

Le 31 janvier 2021 à 04:22:16 Ordure_Delanuit a écrit :
Courage khey, je vais me coucher mais si tu veux on pourra discuter une autre fois

Je suis de Paris aussi et à peu de choses près dans la même situation :hap:

Le 31 janvier 2021 à 04:19:13 VoIking a écrit :
C'est pas ici que tu vas trouver de l'aide. Nous les khey on va avoir au contraire tendance à t'enfoncer pour évacuer notre frustration :(

Si ca peut vous aidez faites le

• 1

Données du topic

Auteur
shiney92V2
Date de création
31 janvier 2021 à 03:48:08
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 328