[SONDAGE] Macron ou Le Pen à la fin du second tour
Le 31 janvier 2021 à 03:17:50 RayShoesmith a écrit :
Faut vraiment être tarré de voter Macron après qu'il ait détruit les entreprises et la france qui est train de se détruire.
Les français sont des veaux
Je trouve que Macron se donne à fond comparé à tous les autres présidents depuis De Gaulles mais honnêtement à la vue de la montée de l'insécurité et le délire du "Faut les comprendre, ils sont juste perdus" j'ai envie de voter Le Pen
Après honnêtement, je pense que c'est une couard et qu'elle fera pas grand chose elle a réussie à se viander bêtement au débat présidentiel alors qu'elle avait un boulevard devant elle. Puis le Sénat bloquera tout ce que son exécutif proposera.
Je suis plutôt d'avis d'attendre que la situation devienne totalement incontrôlable pour qu'ils décident enfin de sortir de leur idéologie de bisounours
croire dans un système démocratique dans un pays de 66 millions d'habitants
Mussolini nous le disait déjà dans les années 30 ayaa « les régimes démocratiques peuvent être définis comme ceux dans lesquels, de temps à autre, l'illusion est donnée au peuple d'être souverain, alors que la véritable souveraineté effective réside dans d'autres forces, parfois irresponsables et secrètes »
À chaque fois c'est la même chose le FN est haut placé dans les sondages un an et demi avant l'élection car les Français sont en colère contre le dirigeant actuel puis le FN dégringole dans les sondages car les électeurs se disent que finalement le FN ne les satisferaient pas non plus
Le Pen ne passera pas
Le 31 janvier 2021 à 10:51:51 LeGriz a écrit :
https://www.20minutes.fr/politique/2965123-20210129-marine-pen-envisage-plus-suspendre-accords-schengen
Bonne stratégie
Ce qui refroidissait les votants c'était l'hostilité du RN à l'euro et à schengen, et ça c'est terminé
Renvoyez les clandestins vers leurs pays du tiers-monde au niveau européen
Pas besoin de sortir de l'UE pour cela
Le 31 janvier 2021 à 03:19:29 _Matti_ a écrit :
Je suis plutôt d'avis d'attendre que la situation devienne totalement incontrôlable pour qu'ils décident enfin de sortir de leur idéologie de bisounours
totalement d'accord
Le 31 janvier 2021 à 10:55:09 Sorassoul a écrit :
https://www.20minutes.fr/politique/2965123-20210129-marine-pen-envisage-plus-suspendre-accords-schengenBonne stratégie
Ce qui refroidissait les votants c'était l'hostilité du RN à l'euro et à schengen, et ça c'est terminéRenvoyez les clandestins vers leurs pays du tiers-monde au niveau européen
les autres pays de l'ue nous diront de bien nous faire enc*ler si on essaie de leur refourguer nos clandestins hein
Le 31 janvier 2021 à 10:55:09 Sorassoul a écrit :
https://www.20minutes.fr/politique/2965123-20210129-marine-pen-envisage-plus-suspendre-accords-schengenBonne stratégie
Ce qui refroidissait les votants c'était l'hostilité du RN à l'euro et à schengen, et ça c'est terminéRenvoyez les clandestins vers leurs pays du tiers-monde au niveau européen
Comme si l'UE avec Frontex allait écouter Marine Le Pen tu es trop optimiste
Données du topic
- Auteur
- vEight
- Date de création
- 31 janvier 2021 à 03:15:19
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28