La nouvelle mise a jour google CHROME on en talk?
- 1
Le 28 janvier 2021 à 19:36:14 Issuewithyou a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:33:01 Bxnnx a écrit :
C'est pratique une fois qu'on s'y habituePerso j'aime pas du tout, je vais devoir avoir pleins de groupe d'onglet different
Je comprend j'ai réagit pareil avant de m'y habitué sinon t'as le choix niveau navigateur, Opera est pas mal
Le 28 janvier 2021 à 19:38:41 Issuewithyou a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:33:35 watersnowline a écrit :
utiliser chrome en l'an 2021Bah j'utilisais brave avant mais maintenant je doit faire les captcha a CHAQUE poste sur le forum, des fois j'ai 4-5 captcha d'affilés, je sais pas pourquoi
tu sais pas pourquoi ?
c'est justement comme ça que google tient les gens par les couilles
ils font tout pour ecraser la concurrence (maintenant presque inexistante) en favorisant leur propres services
google recaptcha par exemple
ou bien youtube, chromecast ...
maintenant que la populace leur a donné le monopole, ils font ce qu'ils veulent avec chrome
si t'es pas content tu peux aller ailleurs
et te taper 20 captcha d'affilé par exemple
Le 28 janvier 2021 à 19:45:52 watersnowline a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:38:41 Issuewithyou a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 19:33:35 watersnowline a écrit :
utiliser chrome en l'an 2021Bah j'utilisais brave avant mais maintenant je doit faire les captcha a CHAQUE poste sur le forum, des fois j'ai 4-5 captcha d'affilés, je sais pas pourquoi
tu sais pas pourquoi ?
c'est justement comme ça que google tient les gens par les couilles
ils font tout pour ecraser la concurrence (maintenant presque inexistante) en favorisant leur propres servicesgoogle recaptcha par exemple
ou bien youtube, chromecast ...maintenant que la populace leur a donné le monopole, ils font ce qu'ils veulent avec chrome
si t'es pas content tu peux aller ailleurs
et te taper 20 captcha d'affilé par exemple
entierement d'accord
ca fait franchement peur mais les gafam sont connu pour ca
et ta tout les vieux qui critique les chinois car bla bla AU SECOURS
Sayé j'ai moi aussi reçu cette mise à jour. Effectivement c'est très déstabilisant, je n'arrive pas a dire si c'est mieux ou pire qu'avant.
Ceux qu'ils ont depuis quelques temps peuvent nous donner leur avis ? Merci.
De toute manière on a pas le choix, faut faire avec.
Bah c'est beaucoup plus pratique, surtout quand t'as beaucoup d'onglets
J'en garde une centaine donc c'est beaucoup plus simple maintenant que je peux les regrouper pour les consulter
Le 20 février 2021 à 13:35:38 MelvinPeabody a écrit :
C'est indiquer ici pour revenir a l'ancienne version https://www.google.com/amp/s/www.phonandroid.com/chrome-sur-android-propose-une-nouvelle-maniere-de-gerer-les-onglets-voici-comment-linstaller.html/amp
Pour l'instant je vais test la nouvelle version mais merci beaucoup pour l'astuce de comment retrouver l'ancienne.
Je suppose qu'on peut changer autant de fois qu'on veut. Mais est-ce qu'à partir d'une certaine date on ne peut plus remettre d'anciennes versions ?
Et toi l'ami qu'en pense tu de la nouvelle version même si vu ton message je pense que tu es revenus à l'ancienne. En tout cas merci beaucoup.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Issuewithyou
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 19:32:28
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18