C'est quoi l'inverse d'un AUTISTE ?
Le 26 janvier 2021 à 18:34:49 ProMasqueEtFier a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 18:32:31 Jirritelesmodo a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 18:31:11 robert_lediable a écrit :
le nom est orthonorme, ou neurotypique, si quelqu'un peut confirmer ?non pas du tout, les gens qui ont des facilités à communiquer sont tout sauf neurotypique, arrêter d'essayer de rabaisser les gens qui vous dominent socialement les autistes et essayez de les comprendre plutot
Neurotypique veut littéralement dire "non autiste" y a quoi d'insultant
neurotypique ça veut dire "pas autiste" ça veut pas dire "facilité à communiquer" ça veut juste dire normal
Le 26 janvier 2021 à 18:37:16 Hylobates7 a écrit :
Un anautiste ?
monsieur créé des barbarisme
Le 26 janvier 2021 à 18:37:26 vanisheed a écrit :
littéralement un chad
mais scientifiquement c'est quoi ces mecs ?
Le 26 janvier 2021 à 18:40:46 robert_lediable a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 18:36:19 Jirritelesmodo a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 18:34:49 ProMasqueEtFier a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 18:32:31 Jirritelesmodo a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 18:31:11 robert_lediable a écrit :
le nom est orthonorme, ou neurotypique, si quelqu'un peut confirmer ?non pas du tout, les gens qui ont des facilités à communiquer sont tout sauf neurotypique, arrêter d'essayer de rabaisser les gens qui vous dominent socialement les autistes et essayez de les comprendre plutot
Neurotypique veut littéralement dire "non autiste" y a quoi d'insultant
neurotypique ça veut dire "pas autiste" ça veut pas dire "facilité à communiquer" ça veut juste dire normal
attends explique à nouveau stp
tu peux relire hein
Le 26 janvier 2021 à 18:42:45 lnstagram a écrit :
Un batiste
je cherche sur google mais je trouve pas
Neurotypique.
Go aspie quizz, la représentation est supernickel.
Pas mal de gens ont des traits neuro mix autiste.
D'après mon expérience: le pur autiste crie toute la journée et incapacité à communiquer.
Et full neuro c'est la fille pas intéressante, sans conversation ni passion qui donne vraiment pas envie.
Mix des deux > all
Le 26 janvier 2021 à 18:23:16 ROVA_ a écrit :
baptiste
Le 26 janvier 2021 à 18:46:11 Proutance a écrit :
Neurotypique.Go aspie quizz, la représentation est supernickel.
Pas mal de gens ont des traits neuro mix autiste.D'après mon expérience: le pur autiste crie toute la journée et incapacité à communiquer.
Et full neuro c'est la fille pas intéressante, sans conversation ni passion qui donne vraiment pas envie.Mix des deux > all
mais justement t'as pas compris, je parle pas de neurotypique là mais de gens très intéressants, passionants et drôles
Le 26 janvier 2021 à 18:46:49 CauchySchwartz a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 18:23:16 ROVA_ a écrit :
baptiste
mais c'est quoi ??? ça a l'air d'etre ce que je cherche mais je trouve pas de définition sur google
Le 26 janvier 2021 à 18:34:59 Jirritelesmodo a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 18:34:05 lchtys a écrit :
Un manipulateurOn parle des extrêmes hein.
Un manipulateur a énormément d'atouts en société, et s'en sert pour ses propres intérêts, et joue de ça. Ca peut être positif comme négatif bien entendu. En positif on dira opportuniste, mais ça revient strictement au même.
encore une fois c'ets une conséquence de la facilité à communiquer, c'est comme si tu me disais être autiste c'est être un geek qui ne sort pas de chez lui mais ça c'est une conséquence de l'autisme
Absolument pas, ce n'est pas une conséquence mais un comportement, donc ça a voir avec le développement cérébral, tout comme l'autisme.
Après il faut s'intéresser à la part de l'inné et de l'acquis mais non, pas d'accord avec toi pour le coup.
Données du topic
- Auteur
- Jirritelesmodo
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 18:22:28
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 55