Topic de HypraActif :

Les jeux à gratter ILLIKO FDJ

  • 1
Cette boucle quand je gratte un cash je suis toujours à un chiffre pres mais le plus vicieux dans tout ça c'est que la premiere fois que j'ai gratté un cash j'avais gagné 100€ j'en gratte 1 une fois par mois et je gagne jamais par contre j'ai vu un papy rafler 500€ il l'avait prit à la machine et moi je l'ai pris au guichet, j'ai dit "bravo monsieur" et j'étais vraiment content pour lui mais maintenant je prendrai mes jeux à gratter qu'à la machine. :oui:
ca marche, bon courage khey

Le 24 janvier 2021 à 12:03:02 GauchoVener a écrit :
Futur prolo

Je gagne bien ma vie et je gratte qu'une fois par mois hors de question que je mette tout mon argent dans des jeux à gratter. :non:

C'est fait exprès que tu ait le 35 pour 0 euros, et comme par hasard le 34 c'est 500.000euros
Cest fait exprès khey

Le 24 janvier 2021 à 12:01:35 HypraActif a écrit :
Cette boucle quand je gratte un cash je suis toujours à un chiffre pres mais le plus vicieux dans tout ça c'est que la premiere fois que j'ai gratté un cash j'avais gagné 100€ j'en gratte 1 une fois par mois et je gagne jamais par contre j'ai vu un papy rafler 500€ il l'avait prit à la machine et moi je l'ai pris au guichet, j'ai dit "bravo monsieur" et j'étais vraiment content pour lui mais maintenant je prendrai mes jeux à gratter qu'à la machine. :oui:

Le papy chattard :rire2:

  • 1

Données du topic

Auteur
HypraActif
Date de création
24 janvier 2021 à 12:01:35
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 98