Topic de TatumJayson :

il en fait toujours partie il fait partie de moi, papa est parti , maman y croyait toujours

Supprimé
  • 1
Je roule avec mes frères depuis le jour où j'ai commencé ça le diable l'a laissé avec des problèmes mentaux, il en fait toujours partie il fait partie de moi, papa est parti putain, maman y croyait toujours
C'est Lucifer qui fuit la lumière du soleil quand l'obscurité continue je combat tous ces démons dans ma tête comme mon frère l'a fait je sais que je mourrai avant que je putain de vif, j'ai appris ça d'un gamin moi, mes frères et moi monterions sur ces conneries idiotes
Essayant de comprendre pourquoi ils reviennent, nous avons fait pour ça je vais favoriser ça, je viens de baiser ta chienne et je lui ai fait payer pour ça je me fiche de pas de putain d'étiquette jusqu'à ce qu'ils étiquettent ça c'est si réel, ce frère noisette de la jungle, vous serez tué le sang a coulé de cette lame asiatique, nous avons cet acier taché et chaque jour, mon frère, j'ai broyé de la merde la fierté est frappée, dansant avec le diable, putain je suis un peu allumé
Le gang est connu pour monter des bâtons et sinon, vous pourriez vous ennuyer mon frèrot Sparko contrôlant le brûleur et il pense vraiment aux M 24 dites aux ops de vérifier le tableau de bord
Ce garçon a essayé de courir et s'est fait tremper par terre big bro a le marteau comme Thor va demander à *** quand il a été rempli de maïs masque et gants pour que tu saches que je roule bro juste ding ce fouet sans licence
Entouré d'armes à feu et de violence Bro vient de frapper la purée et ils ont peur K sur le L suppose que quelqu'un ment nous avons vraiment des mamans qui pleurent mais ils ne reviennent pas sur le net en tapant
Une question pourquoi avez-vous quitté votre ami? Maintenant il est tout mort dans le lit d'hôpital paramètres funéraires, allez monter pour les morts les pilules ne fonctionnent pas K1 est mort visez haut, fumé comme une tache temz, comment pouvez-vous représenter vos fins? Tu n'es pas mal pour moi ou mes amis
Ne parle pas de cette méchanceté, insère ma lame là où tu respires quand le fusil a bougé sur votre bloc, c'est Jigga J qui l'a fait serré je vais tacher le gwop de n'importe qui, je ne donne pas un tirage au sort, je n'ai pas besoin d'une raison
Lève cette vadrouille rouillée et frappe les points, laisse un putain de sang saigner yo, baise un quadruple coup de couteau, aurait dû être un quadruple M si je me lève et te tan, je vise haut, j'essaye de laisser l'homme mort ou je vais éclabousser l'homme sur le visage d'appât, je ne lance pas, je suis tapé dans la tête
Et si je t'entends, protège ta poitrine je vais reculer ma tige, plonger la tête de l'homme baiser un gilet balistique nous exécutons la carte de Haringey pourquoi tu mens sur les rails? Qui essayez-vous d'impressionner? Il serait toujours en vie maintenant si le fuckboy bougeait un peu vers la gauche tu prends la pisse? Gang vous et votre ami, comment pouvez-vous vous plier dans les vidéos?
  • 1

Données du topic

Auteur
TatumJayson
Date de création
27 janvier 2021 à 16:41:30
Date de suppression
27 janvier 2021 à 17:03:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10