Topic de LaPaz2021 :

La génération née entre 1990 et 2000 = la meilleure ?

  • 1

Meilleure que les boomers, c'est sur :)
Les 70-90 = libération sexuelle :)
Les générations qui ont connu le début de l'âge d'Internet ont en réalité connu tous les points positifs du progrès, sans en connaitre le négatif :)
Moi même étant un 2000, je m'entends bien avec des personnes légèrement plus âgées et ait l'impression que notre année est la dernière dans laquelle on trouve des personnes intéressantes.
Bon il y a bcp de 97/98/99 à la fac dans la promo mais certains 00 le sont encore. Certains n'ont pas de réseaux sociaux ou les utilisent peu.
Par contre, les 2001+ sont déjà différent. On sent la transition. Les 2003+ sont des obsédés du sexe (voir tiktok).

Je pense donc, que la génération 90-00 sera la future élite et engendrera des enfants en 2025-2030, qui le seront également. Le reste servira de remplissage pour consommer et peupler la terre tels des boomers :)

je dirai entre 1976 et jusqu'en 1994
Y'a pas de "pire" ou de "meilleure" génération ; le fléau des années 80 et 90 était la télévision, le fléau des années 2000 et 2010 est Internet ; dans tous les cas, il y aura des déchets et des personnes exceptionnelles, comme à toutes les époques. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496496929-tomokkoo.png

Le 26 janvier 2021 à 16:46:11 BulkJVC a écrit :
89 ça passe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Oui, j'ai limité à 90 car je connait pas trop plus loin, je ne veux juste pas trop me rapprocher de 70.
Il faut noter que même 2006 passe pour des cas exceptionnels. Il y aura des exceptions partout...

Le 26 janvier 2021 à 16:46:48 Fox_McCloud45 a écrit :
Y'a pas de "pire" ou de "meilleure" génération ; le fléau des années 80 et 90 était la télévision, le fléau des années 2000 et 2010 est Internet ; dans tous les cas, il y aura des déchets et des personnes exceptionnelles, comme à toutes les époques. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496496929-tomokkoo.png

pas faux mais certaines périodes sont clairement meilleurs que d'autres. La différence période boomers en France par rapport au personnes du même âge en Pologne est flagrante.
Par contre, aujourd'hui, la nouvelle génération semble très boomer avec des couples de pnj qui pondent 3 enfants grâce aux aides :)

C'est la génération qui a le plus profité de la technologie avant qu'elle ne devienne trop néfaste. Les 90-00 ont eu comme premier écran sous le nez une Game Boy/Game Boy Advance qui lancaient des petits jeux sympas, pas un mini ordinateur avec capteurs biométriques, caméras, micros et accès à Internet qui court-circuitent n'importe quel enfant qui a le malheur d'avoir des parents suffisamment debiles pour lui mettre une tablette dans les mains à 2 ans.

Plus que la "meilleure" génération, je pense que c'est plutôt la dernière potable. Maintenant ils sont 100% matrixés par le consumérisme, à un point qu'on n'aurait jamais pensé possible.

90-95 c'est le sommet du panier

Début de la dégénérescence. Génération multiculturaliste féministe et non genré, abrutie par la publicité, les réseaux sociaux et ka tv réalité.

Fin de la lecture et de la réflexion profonde.

Tout dans l'émotion, disparition de l'humour.

Génération de fragiles pourrie gâté par des parents qui en ont fait des enfants roi.

Disparition de l'autorité du père qui fait ses premiers ravages sur cette génération.

C'est vrais que notre époque ne favorise pas la monté de l'intelligence et de l'imagination mais j'ai bonne espoir. L'avantage chez les humains est qu'il y en aura toujours pour faire relever le niveau générale de la foule.
D'ailleurs je connais une fille de 13 ans qui est déjà consciente de tout ce qui se passe et qui n'est pas matrixé par les réseaux sociaux, elle se content de rester avec son groupe de potes non toxique et ensemble, elles cultivent une relation saine.
Malheureusement fait dire que c'est surtout le fait d'être au contact de cette ambiance nauséabonde qui transforme les humains. Une fois sorti de cette merde c'est plus les mêmes personnes.

C'est vraiment l'environnement qui fait tout au final

  • 1

Données du topic

Auteur
LaPaz2021
Date de création
26 janvier 2021 à 16:45:09
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 290