Le PIRE entre être CONSTIPÉ et avoir la CHIASSE
Le 28 janvier 2021 à 16:36:51 Wisdom-of-Heart a écrit :
Quand t'as la tête dans le cul à ce moment là..
Bien ouej
Constipé.
Quand le médecin te met un doigt dans le cul pour verifier le niveau de constipation.
Quand on te montre les photos d une radio où on voit le niveau enorme de merde accumulée.
Quand tu as 12 ans.
Ça dépend.
La constipation peut entraîner des douleurs abdominales atroces, et exploser le cul à la sortie.
Mais... la diarhée fait à peu près la même chose.
Mais constipation je pense qu'au niveau médical c'est pire
Le 28 janvier 2021 à 16:38:26 Libertindeter a écrit :
Constipé.Quand le médecin te met un doigt dans le cul pour verifier le niveau de constipation.
Quand on te montre les photos d une radio où on voit le niveau enorme de merde accumulée.Quand tu as 12 ans.
Pareil que toi !
Sauf que c'était le curé et que j'étais pas constipé.
Le 28 janvier 2021 à 16:40:43 Guayakill a écrit :
Constipé.Quand le médecin te met un doigt dans le cul pour verifier le niveau de constipation.
Quand on te montre les photos d une radio où on voit le niveau enorme de merde accumulée.Quand tu as 12 ans.
Pareil que toi !
Sauf que c'était le curé et que j'étais pas constipé.
Et ce n'était pas non plus un doigt j'imagine ?
Après les kheys, pour avoir déjà été hospitalisé pour infection sévère de l'intestin... la chiasse, ça peut être une épreuve.
Dormir toute la journée, aller chier ses tripes à chaque fois qu'on remue d'un centimètre (donc toutes les 20 minutes pendant plusieurs jours, sauf quand on dort), avoir de la fièvre, des douleurs au ventre à en perdre connaissance presque, et des diarrhées tellement brûlantes que le cul saigne...
Constipation tu peux même pas te vider
Le 28 janvier 2021 à 16:41:15 Bas-Rouge a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 16:40:43 Guayakill a écrit :
Pareil que toi !
Sauf que c'était le curé et que j'étais pas constipé.Et ce n'était pas non plus un doigt j'imagine ?
Je sais pas j'étais de dos
Données du topic
- Auteur
- Bas-Rouge
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 16:35:14
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 40