ALERTE : Reconfinement imminent
Le 24 janvier 2021 à 12:48:42 enormechatoune2 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 12:44:59 zinzinolin12 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 12:44:29 bloupblip09 a écrit :
Salut les mecs , en cas de reconfinement : pourra t on voyager hors europe ?Merci d'avance
Tu pourras même pas voyager dans ton patelin alors hors d'Europe t'imagines bien que non
perso,
je fais des allers-retours sud-nord au moins 3 fois par semaine en train tranquille
Pendant le confinement ? pour le taf ?
Le 24 janvier 2021 à 12:49:37 tougherpl a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 12:48:42 enormechatoune2 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 12:44:59 zinzinolin12 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 12:44:29 bloupblip09 a écrit :
Salut les mecs , en cas de reconfinement : pourra t on voyager hors europe ?Merci d'avance
Tu pourras même pas voyager dans ton patelin alors hors d'Europe t'imagines bien que non
perso,
je fais des allers-retours sud-nord au moins 3 fois par semaine en train tranquillePendant le confinement ? pour le taf ?
mais quel confinement igoent ?
à chaque fois que je sortais (aussi pendant le 2e confinement éco+) tout le monde était dehors
j'avais jamais vu autant de gens dehors bordelent
et oui c'est pour le taff et je vais voir ma famille aussi (qui vit toujours dans le sud alors que moi j'ai déménagé dans le nord )
Le 24 janvier 2021 à 12:47:38 bloupblip09 a écrit :
Je demande car pendant le 2eme confinement j'avais reussi a aller a dubaiMais faudrait pas que ca fasse comme le premier ou il voulait pas.
Et la j'ai vu que les belges interdisaient les voyages hors du territoire.
Vous pensez que la france peut faire pareil ?
Ça dépend surtout du pays "accueillant" et de sa politique d'immigration.
La France s'en branle si tu sors contrairement à ce que beaucoup raconte ici. J'ai bougé au Brésil il y a 15 jours, contrôle très primitif, test covid PCT ( don't on ne sait même pas l'efficacité)
Le 24 janvier 2021 à 12:52:12 Badoitintense a écrit :
Je demande car pendant le 2eme confinement j'avais reussi a aller a dubaiMais faudrait pas que ca fasse comme le premier ou il voulait pas.
Vous pensez que la france peut faire pareil ?Ça dépend surtout du pays "accueillant" et de sa politique d'immigration.
La France s'en branle si tu sors contrairement à ce que beaucoup raconte ici. J'ai bougé au Brésil il y a 15 jours, contrôle très primitif, test covid PCT ( don't on ne sait même pas l'efficacité)
ouais j'ai aussi une connaissance qui est partie en vacances à Barcelone récemment pour au moins 2 semaines
Le 24 janvier 2021 à 12:52:12 Badoitintense a écrit :
Vous pensez que la france peut faire pareil ?
Ça dépend surtout du pays "accueillant" et de sa politique d'immigration.
La France s'en branle si tu sors contrairement à ce que beaucoup raconte ici. J'ai bougé au Brésil il y a 15 jours, contrôle très primitif, test covid PCR ( don't on ne sait même pas l'efficacité) et je suis arrivé à Rio.
0 confinement
Restaurants bars boîte de nuit concerts musée théâtre ouverts
Une connerie de Bolsonaro ? Peut être, mais son économie interne marche fort et il y a bcp d'étrangers qui viennent se réfugier ici. Ils ont pas mal de décès du covid mais à proportion gardée ( pays de 200M habitants) ça reste correct
Le 24 janvier 2021 à 12:54:30 Remifentanil a écrit :
Ca va me flinguer mon game Tinder
T'inquiete, elle va juste se faire troncher par quelqu'un d'autre
Le 24 janvier 2021 à 12:54:30 Remifentanil a écrit :
Ca va me flinguer mon game Tinder
pourquoi ?
je suis en relation à distance avec ma meuf (on vit pas ensemble et on se voyait pas à cause du premier confinement) mais durant le 2e confinement = rien à foutre on s'est quand même vus
Le confinement total de mars n'a pas fait disparaitre le virus
Le 24 janvier 2021 à 12:45:48 tougherpl a écrit :
Je commence un taf dans une autre région en février , j’aurais le droit de Go airbnb ou hotel ?
Help urgent
Sur M6 : "C'est important que les enfants continuent d'aller à l'école, surtout pour les parents c'est difficilement supportable".
Mais qu'ils ne fassent pas des gosses si c'est pour ne plus pourvoir supporter leurs petits Kylian et Dylan Et je ne parle pas de la contrainte du travail.
Le 24 janvier 2021 à 12:56:58 DonaldDrunk a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 12:53:25 zinzinolin12 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 12:52:49 10Huitres20Sacs a écrit :
Les pyjs qui veulent pas aller à l'école bien de vouloir détruire votre avenir ?
Le 24 janvier 2021 à 12:57:25 tougherpl a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 12:45:48 tougherpl a écrit :
Je commence un taf dans une autre région en février , j’aurais le droit de Go airbnb ou hotel ?Help urgent
normalement l'hôtel c'est bon khey
mais pourquoi tu demandes ici ?
regarde sur les sites des hôtels disponibles bordel
on a pas les réponses à toutes tes questions igoent
Le 24 janvier 2021 à 12:58:27 DieuNicolasPepe a écrit :
Le week-end prochain on sera confiné ou pas ? Je veux faire quand même les soldes
Go internet.
Données du topic
- Auteur
- NwegoDrrrr88
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 08:55:21
- Nb. messages archivés
- 1285
- Nb. messages JVC
- 1212