Topic de NwegoDrrrr88 :

ALERTE : Reconfinement imminent

Le 24 janvier 2021 à 10:52:36 CoehMent a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:51:06 gravierchien2 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 09:33:21 gomuscudunord a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 09:31:05 MacronEnBMW a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 09:20:09 DailyRedPilled a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 09:16:06 Cevennes0911 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 09:13:47 LesBottes a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 09:10:41 Cevennes0911 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 09:07:05 DailyRedPilled a écrit :
"Les écoles resteraient ouvertes"

L'un des principaux lieux de contamination mais bon, ils apprennent rien

Et pourtant le confinement de novembre a été efficace, c'est un fait.

Bordel c'est un troll?
T'as toujours pas compris qu'ils manipulaient les chiffres?
L'état fait rien pour l'hôpital malgré la crise sanitaire, c'est que c'est pas si grave.
Va falloir se reveiller.

A aucun moment j'ai dit être pour le confinement. Je fais fermer la bouche aux Célestin qui ne veulent pas allémer en cours et s'inventent des gros clusters dans les écoles.

Sauf que je suis un salarié qui à quitté les bancs de l'école depuis un moment ahuris.
Y'a rien de logique à laisser les gosses à l'école se contaminer joyeusement à l'école et surtout à la cantine.

Explique moi juste ce qui peut justifier que les mômes aillent à la cantine le midi par paquets de douze sans masque pour manger, quand les adultes eux ne peuvent plus avoir accès aux restaurants ?

Et vient pas me dire que les restaurants eux, étaient des lieux de contaminations.
Ca fait des mois qu'ils sont fermés et les contaminations ne cessent d'augmenter ou de stagner à des chiffres élevés.

Arrête mec, il est inoffensif ton virus, je l'ai choppé j'ai juste perdu le goût et l'odorat 3 jours. Il faut juste confiner les vieux et personnes à risques. On ne peut pas sacrifier une génération entière pour sauver des personnes faibles et âgés qui mourront dans quelques années quoi que l'on fasse.

J'ai un ami sportif d'une trentaine d'années qui a dû se faire amputer des 2 jambes à cause du virus donc parle pas sans maîtriser le sujet stp

On y croit tous :rire:

Perso j'ai un ami qui a été exposé à des rayons gama et qui maintenant ne sort plus qu'en short https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610202983-218982-full-removebg-preview.png

Ce bot LREM qui prépare a une confinement total

Le 24 janvier 2021 à 10:55:39 SirMasterAuron a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:28:50 SandwichDeVagin a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:07:53 ChibreDeGriveau a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:00:49 MarinBretonIV a écrit :
Non mais les gars, la seule solution c'est que tout le monde s'EN BATTE LA RACE des mesures. Il faut que tout le monde sorte sans masques, que les restaurateurs ouvrent, juste qu'on reprenne la vie d'avant et osef total des restrictions. Si tout le pays fait ça ils vont bégayer au gouvernement.

Mais bien sur c'est utopique, on est un peuple de moutons

Et tu fais quoi des +50 ans qui vont crever à la chaîne? Des hôpitaux saturés ? Des autres malades qu'on ne pourra pas soigner ?
Tu te prends pour un dissident parce que tu veux prendre à contre pieds les mesures du gouvernement.
Tu es juste petit.
Cette crise à au moins fait apparaitre quelque chose : Tout le monde se fout de la solidarité intergénérationnelle.
Triste.

La solidarité intergénérationnelle à sens unique.

Et les plus jeunes qui vont payer plein pot les conséquences désastreuses des mesures politiques (et non sanitaires) du gouvernement à la fois irrationnelles, abusives et dangereuses, on s'en fiche ?

Tous les gens qui vont perdre leur entreprise, leur travail, qui vont avoir sur le dos une dette faramineuse, les dépressions, les suicides, la santé globale de population qui va être altérée.

Alors qu'on aurait pu faire autrement. Cibler les mesures sur les personnes vulnérables, qui sont désormais bien connues et identifiées (majoritairement ce sont des personnes âgées présentant des comorbidités qui elles aussi sont désormais bien décrites: pathologies cardio vasculaires, pathologies métaboliques comme le diabète..., même les personnes âgées qui n'ont aucune comorbidité ont un risque vraiment faible (même s'il reste plus élevé que la population générale, mais c'est valable pour plus ou moins toutes les pathologies infectieuses), il y a également des jeunes qui peuvent courir un risque, mais encore une fois ce sont des gens qui présentent un terrain particulièrement altéré (obésité morbide, pathologie chronique grave...)).

Leur fournir (ainsi qu'aux personnes qui vivent avec eux ou sont en contact avec eux) le matériel adéquat pour se protéger (EPI, masques FFP2 etc), restreindre leur contact avec le reste de la population (soit pas un isolement, soit autrement), mettre en place des traitements préventifs (prise en charge nutritionnelle pour prévenir les carences, supplémentation en vitamine D, vitamine C, éventuellement des cures de Zinc, ce genre de choses là), promouvoir la pratique d'un sport ou à défaut pour ceux qui ne sont pas en mesure de faire du sport de l'activité physique régulière.

Pour ce qui est des autres, qu'ils vivent leur vie normalement, et qu'ils se contaminent, ce n'est pas un souci car ils ne risquent rien et favoriseront le développement d'une immunité grégaire qui sera protectrice vis à vis de la population vulnérable, bien plus que les vaccins car l'infection naturelle est plus immunostimulante qu'un vaccin. Dans la mesure où la population vulnérable est correctement protégée, la circulation de ce virus ne posera pas de problème, d'autant plus avec le développement d'une immunité grégaire.

Tout est dit mais chut on te dit que le confinement est la solution magique :)

Lorsqu'il faudra payer la facture Covid ça va faire très très mal.

La France pendant 10 ans avec une dette supérieure à 100% :)
https://www.lepoint.fr/economie/moscovici-predit-une-decennie-avec-une-dette-superieure-a-100-du-pib-17-01-2021-2409958_28.php

l'argument rêvé pour reprendre la braderie des biens publics

Le 24 janvier 2021 à 10:52:36 CoehMent a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:51:06 gravierchien2 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 09:33:21 gomuscudunord a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 09:31:05 MacronEnBMW a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 09:20:09 DailyRedPilled a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 09:16:06 Cevennes0911 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 09:13:47 LesBottes a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 09:10:41 Cevennes0911 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 09:07:05 DailyRedPilled a écrit :
"Les écoles resteraient ouvertes"

L'un des principaux lieux de contamination mais bon, ils apprennent rien

Et pourtant le confinement de novembre a été efficace, c'est un fait.

Bordel c'est un troll?
T'as toujours pas compris qu'ils manipulaient les chiffres?
L'état fait rien pour l'hôpital malgré la crise sanitaire, c'est que c'est pas si grave.
Va falloir se reveiller.

A aucun moment j'ai dit être pour le confinement. Je fais fermer la bouche aux Célestin qui ne veulent pas allémer en cours et s'inventent des gros clusters dans les écoles.

Sauf que je suis un salarié qui à quitté les bancs de l'école depuis un moment ahuris.
Y'a rien de logique à laisser les gosses à l'école se contaminer joyeusement à l'école et surtout à la cantine.

Explique moi juste ce qui peut justifier que les mômes aillent à la cantine le midi par paquets de douze sans masque pour manger, quand les adultes eux ne peuvent plus avoir accès aux restaurants ?

Et vient pas me dire que les restaurants eux, étaient des lieux de contaminations.
Ca fait des mois qu'ils sont fermés et les contaminations ne cessent d'augmenter ou de stagner à des chiffres élevés.

Arrête mec, il est inoffensif ton virus, je l'ai choppé j'ai juste perdu le goût et l'odorat 3 jours. Il faut juste confiner les vieux et personnes à risques. On ne peut pas sacrifier une génération entière pour sauver des personnes faibles et âgés qui mourront dans quelques années quoi que l'on fasse.

J'ai un ami sportif d'une trentaine d'années qui a dû se faire amputer des 2 jambes à cause du virus donc parle pas sans maîtriser le sujet stp

On y croit tous :rire:

Perso j'ai un ami qui a été exposé à des rayons gama et qui maintenant ne sort plus qu'en short https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610202983-218982-full-removebg-preview.png

Moi j'ai un ami à qui il est poussé un troisième testicule avec le Covid

Ne vous emballez pas trop les gars, ce sera un confinement comme en novembre, c'est-à-dire école ouvertes, et plein de monde dans les rues pour aller étudier, travailler ou récupérer son click and collect :hap:

Le 24 janvier 2021 à 10:55:28 Ciccone_Azuro a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:49:05 Austitin a écrit :
Quelqu'un pour m'expliquer la dissonance cognitive de certains athées?
Généralement quand on est athée on croit à l'évolution et donc par extension à la sélection naturelle.
Du coup pourquoi ça chiale d'un virus qui fait le boulot de la sélection naturelle en éliminant les cibles dites "faibles"?
Hmm?

Rappel : 196 morts du covid chez les 20-39 ans depuis le début de l'épidémie.

Quand tu crois que seul la vie matérielle a une importance tu prends pas de risque :hap:

Mais il y a aussi l'inverse, pourquoi est-ce des chrétiens ou juste des gens qui croient en la Bible (en Dieu du coup) disent qu'il s'en foutent que les gens meurent?
C'est pas justement dans ce livre qu'on enseigne à quel point la vie est précieuse aux yeux de Dieu, et que du coup se ficher d'une épidémie ce n'est pas respecter le don de la vie?

Le 24 janvier 2021 à 10:56:47 TracteurDETER a écrit :
Ceux qui disent salle fermée mais métro bondé sont d'une hypocrisie sans non puisque le but de les fermés et d'éviter de trop les remplir

Sauf que tout le monde se procure une ordonnance et retourne à la salle donc bon.

Ceux qui disent salle fermée mais métro bondé sont d'une hypocrisie sans non puisque le but de les fermés et d'éviter de trop les remplir

Mais ça ne suffit pas. Fermer les salles de sports ok mais si c'est pour laisser les magasins ou commerces non essenciel ça ne sert à rien. Pour info c'est les soldes en ce moment :)

Le 24 janvier 2021 à 08:56:56 Soral52cm a écrit :
Les données sont désormais claires : le vaccin est sûr. Reste à évaluer son efficacité mais les résultats des laboratoires Pfizer sont très prometteurs

Tu sais qu'il est sûr au bout de même pas un mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 24 janvier 2021 à 10:56:16 FakeBG a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:55:07 Talmood a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:52:03 Landers_IX a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:50:35 Nayton a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:50:02 PQ105K a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:49:30 MrPopoline2 a écrit :
Le virus ne circule que dans les boites et les bars c'est tout.

Dans les salles de sport aussi mais pas dans les écoles donc ça va.

Et pas dans les transports en communs :)

Salle de sport ca dépend si tu as une autorisation écrite par ton medecins le virus dans ton corps stop de circuler d'ou pourquoi certain fitness park on le droit de rouvrir.

Egalement une prise de whey avant l'entrainement diminuerai de 85% la circulation du virus dans les salles.

Surtout ne donne pas de source. C’est inutile. :non:
Remarque ça rejoint ce que me disait mon boulanger : le pain au seigle diminue le virus de 162%.

T'es vraiment ultra simplet toi

Parce que balancer que prendre de la poudre de protéine avant de rentrer dans une salle immunise contre un SRAS c’est intelligent peut-être ?

Le 24 janvier 2021 à 10:57:55 MadsMikkelsenn a écrit :
Ne vous emballez pas trop les gars, ce sera un confinement comme en novembre, c'est-à-dire école ouvertes, et plein de monde dans les rues pour aller étudier, travailler ou récupérer son click and collect :hap:

et les deliveroo dans tous les sens commandés par les golems

début Février, c'est prévu.

Le 24 janvier 2021 à 10:58:46 Talmood a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:56:16 FakeBG a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:55:07 Talmood a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:52:03 Landers_IX a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:50:35 Nayton a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:50:02 PQ105K a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:49:30 MrPopoline2 a écrit :
Le virus ne circule que dans les boites et les bars c'est tout.

Dans les salles de sport aussi mais pas dans les écoles donc ça va.

Et pas dans les transports en communs :)

Salle de sport ca dépend si tu as une autorisation écrite par ton medecins le virus dans ton corps stop de circuler d'ou pourquoi certain fitness park on le droit de rouvrir.

Egalement une prise de whey avant l'entrainement diminuerai de 85% la circulation du virus dans les salles.

Surtout ne donne pas de source. C’est inutile. :non:
Remarque ça rejoint ce que me disait mon boulanger : le pain au seigle diminue le virus de 162%.

T'es vraiment ultra simplet toi

Parce que balancer que prendre de la poudre de protéine avant de rentrer dans une salle immunise contre un SRAS c’est intelligent peut-être ?

De la poudre de lait plutôt.

Le 24 janvier 2021 à 10:53:59 Gilberto02 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 09:03:42 nycko91 a écrit :
Impossible ça tuerait les commerces et l’économie

T'as pas l'impression que c'est le but justement ? :hap:

En essayant de nous sauver du coronavirus, les gouvernements occidentaux ont accidentellement transféré 10,2 mille milliards de dollars aux plus riches.

Ce graphique montre l'augmentation de la richesse des milliardaires depuis le début de l'année.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602549613-screen-shot-2020-10-12-at-12-28-16-pm.png

Ils ont collectivement gagné plus de dix mille milliards de dollars. Cette augmentation est entièrement due au confinement.

Lorsque toutes les petites et moyennes entreprises du monde occidental se sont effondrées, en raison des directives des gouvernements de fermer les entreprises pour empêcher les gens d'attraper un virus imaginaire, cette richesse a été transférée aux ultra riches.

Les médias nous vendent ça comme une coïncidence et un accident. Qui y croit vraiment?

Bill Gates est l'homme qui a conçu toute cette opération. Neil Ferguson et Anthony Fauci sont tous deux des employés de facto de Bill Gates.

Alors qu'il essayait de sauver le monde d'un virus dont le taux de mortalité est nettement inférieur à celui de la grippe, il a accidentellement gagné dix milliards de dollars. Il a accidentellement fait gagner soixante-dix milliards de dollars à Jeff Bezos. Il a accidentellement, tout en essayant de protéger les gens contre un virus dont ils n'auraient même pas su l'existence, fait transférer dix mille milliards de dollars de la classe moyenne vers l'élite dirigeante.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602549684-screen-shot-2020-10-12-at-12-32-01-pm.jpg

Ces personnes nous racontent des insanités absurdes sur la démocratie, les droits de l'homme et le racisme, l'écart de rémunération hommes-femmes et le réchauffement climatique alors qu'ils font de nous une future classe de paysans(au sens féodal). Ils sont partis pour nous faire vivre dans des capsules et nous implanter une puce dans le cerveau.

Pendant ce temps là on parle de racisme et d'abolir la police.

On porte un masque inutile, on vit dans la peur d'un virus qui n'a pas eu le moindre effet sur la Suède, qui n'a rien fait pour confiner ou imposer le port du masque.

Mais on préfère disserter sur le réchauffement climatique où l'avortement à neuf mois.

"Mais ça ne suffit pas. Fermer les salles de sports ok mais si c'est pour laisser les magasins ou commerces non essenciel ça ne sert à rien. Pour info c'est les soldes en ce moment :)"
J'entends bien mais on fait comment si ont ferme les magasins ?
Et annuler les solde c'est bien la dernière chose à faire

Le 24 janvier 2021 à 10:57:55 MadsMikkelsenn a écrit :

Ouais ben de tout façon on ne peut plus faire un confinement total comme en mars dernier sinon ça pourrait réellement faire très mal à l'économie. Donc là, on est "obligé" de confiner comme en novembre pour essayer de sauver les meubles.

Après, ça peut être cool si on a plus de couvre-feu, au moins on pourra refaire des soirées :oui:

Edit= les vacances scolaires sont grosso merdo du 6 février au 1er mars donc on repart à partir de mercredi pour un mois et demi de confinement

Le 24 janvier 2021 à 11:00:05 TracteurDETER a écrit :
"Mais ça ne suffit pas. Fermer les salles de sports ok mais si c'est pour laisser les magasins ou commerces non essenciel ça ne sert à rien. Pour info c'est les soldes en ce moment :)"
J'entends bien mais on fait comment si ont ferme les magasins ?
Et annuler les solde c'est bien la dernière chose à faire

C'est ce qu'on a fait en mars dernier en fait...

vivement que la France s'appauvrisse encore plus. De toute façon entre les boomers et la racaille le pays est foutu.

Perso je m'expatrie en Asie en fin d'année :bave:

Le 24 janvier 2021 à 10:58:04 Nayton a écrit :

Mais ça ne suffit pas. Fermer les salles de sports ok mais si c'est pour laisser les magasins ou commerces non essenciel ça ne sert à rien. Pour info c'est les soldes en ce moment :)

J'étais aux galléries hier... Bondé :) =rces.

Le 24 janvier 2021 à 11:01:36 Contravariance a écrit :
vivement que la France s'appauvrisse encore plus. De toute façon entre les boomers et la racaille le pays est foutu.

Perso je m'expatrie en Asie en fin d'année :bave:

Tu vas où exactement khey ?

Le 24 janvier 2021 à 10:59:31 CoehMent a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:53:59 Gilberto02 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 09:03:42 nycko91 a écrit :
Impossible ça tuerait les commerces et l’économie

T'as pas l'impression que c'est le but justement ? :hap:

En essayant de nous sauver du coronavirus, les gouvernements occidentaux ont accidentellement transféré 10,2 mille milliards de dollars aux plus riches.

Ce graphique montre l'augmentation de la richesse des milliardaires depuis le début de l'année.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602549613-screen-shot-2020-10-12-at-12-28-16-pm.png

Ils ont collectivement gagné plus de dix mille milliards de dollars. Cette augmentation est entièrement due au confinement.

Lorsque toutes les petites et moyennes entreprises du monde occidental se sont effondrées, en raison des directives des gouvernements de fermer les entreprises pour empêcher les gens d'attraper un virus imaginaire, cette richesse a été transférée aux ultra riches.

Les médias nous vendent ça comme une coïncidence et un accident. Qui y croit vraiment?

Bill Gates est l'homme qui a conçu toute cette opération. Neil Ferguson et Anthony Fauci sont tous deux des employés de facto de Bill Gates.

Alors qu'il essayait de sauver le monde d'un virus dont le taux de mortalité est nettement inférieur à celui de la grippe, il a accidentellement gagné dix milliards de dollars. Il a accidentellement fait gagner soixante-dix milliards de dollars à Jeff Bezos. Il a accidentellement, tout en essayant de protéger les gens contre un virus dont ils n'auraient même pas su l'existence, fait transférer dix mille milliards de dollars de la classe moyenne vers l'élite dirigeante.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602549684-screen-shot-2020-10-12-at-12-32-01-pm.jpg

Ces personnes nous racontent des insanités absurdes sur la démocratie, les droits de l'homme et le racisme, l'écart de rémunération hommes-femmes et le réchauffement climatique alors qu'ils font de nous une future classe de paysans(au sens féodal). Ils sont partis pour nous faire vivre dans des capsules et nous implanter une puce dans le cerveau.

Pendant ce temps là on parle de racisme et d'abolir la police.

On porte un masque inutile, on vit dans la peur d'un virus qui n'a pas eu le moindre effet sur la Suède, qui n'a rien fait pour confiner ou imposer le port du masque.

Mais on préfère disserter sur le réchauffement climatique où l'avortement à neuf mois.

Ce genre de golem populo no brain :rire:

Données du topic

Auteur
NwegoDrrrr88
Date de création
24 janvier 2021 à 08:55:21
Nb. messages archivés
1285
Nb. messages JVC
1212
En ligne sur JvArchive 283