Topic de Jean_CacheSexe :

La mairie ECOLOGISTE de Grenoble ne veut pas de KFC

  • 1

Il est où le KFC à Gre ?

Il est à Saint Martin d'Hères nan ?

Le 28 janvier 2021 à 16:13:06 TonClignoPD a écrit :
Il est où le KFC à Gre ?

Il est à Saint Martin d'Hères nan ?

oui et echirolles, mais bon c'est dans l'agglo :hap:
Et puis y'a déjà des mcdo starbucks tacos etc

Mettez les pneus neige et roulez au pas sur ce topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png
C'est du racisme. Intolérable. :(
Et les kebabs qui blanchissent l'argent de la drogue
Oui il y en a 2 en banlieue (St martin d'hères et Echirolles). Là ce serait dans le centre de la ville
Je peux comprendre :(
Ca fait un moment que nos centre-ville ne sont plus que des copier/coller avec les même putains d'enseignes partout :(
Cependant je ne sais pas si la bonne solution serait d'interdire les installations :(

Y a déjà tous les fast-food que tu veux autour de VH qu'est-ce qu'on s'en cognerait d'un KFC...

Surtout que personne y va

Le 28 janvier 2021 à 16:16:55 TanTanCactus a écrit :
Je peux comprendre :(
Ca fait un moment que nos centre-ville ne sont plus que des copier/coller avec les même putains d'enseignes partout :(
Cependant je ne sais pas si la bonne solution serait d'interdire les installations :(

Bien sûr qu'il faut les interdire, il faut même réquisitionner ceux qui existent pour en faire des enseignes locales.

Le 28 janvier 2021 à 16:20:55 Brimade a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 16:16:55 TanTanCactus a écrit :
Je peux comprendre :(
Ca fait un moment que nos centre-ville ne sont plus que des copier/coller avec les même putains d'enseignes partout :(
Cependant je ne sais pas si la bonne solution serait d'interdire les installations :(

Bien sûr qu'il faut les interdire, il faut même réquisitionner ceux qui existent pour en faire des enseignes locales.

Chaud à mettre en place non? :(
Après tu me diras c'est peut-être le seul moyen :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Jean_CacheSexe
Date de création
28 janvier 2021 à 16:11:43
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 283