Mon GRAND-PERE vient de claquer 4000€ dans un fauteuil
Le 30 janvier 2021 à 22:44:22 KogMawLulu a écrit :
Il fera pas pire que mon grand père, énorme mas dans le sud de la France d'une valeur de 1 million d'euros, ce gros fils de pute l'a vendu 300K
Ils dégoutent ces vieux boomer irresponsable et radins
Le 30 janvier 2021 à 22:34:58 tarro098 a écrit :
C’est sont argent ta rien à dire
Le 30 janvier 2021 à 22:44:20 Ginger_Spice a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 22:36:53 Plumgum a écrit :
Alors de pas vouloir qu'il fasse n'importe quoi avec son argent c'est compréhensible, surtout qu'il y a un paquet de charognards qui font tout pour pousser les petits vieux à l'achat. Par contre parler du fait qu'il dilapide votre futur héritage, c'est minable, j'espère qu'il dépensera tout son argent et que vous aurez rien
Le 30 janvier 2021 à 22:36:55 R-n0 a écrit :
Putin tu t'imagine le seul rapport que t'as avec ton fils c'est de te faire engueuler parceque tu utilise ton propre argent?
"Famille de merde"
"Il est clairement en train de dilapider l'héritage dans des conneries, mon père est fou de rage et moi aussi j'ai bien les boules j'avoue ..."
Il est encore en vie c'est son argent, mets toi a sa place si on te dirait de rien dépenser pour que sa famille au RSA gagne plus d'argent à l'héritage
Le 30 janvier 2021 à 22:44:44 Percephone a écrit :
Le nombre de cucks sur ce topic
C'est les cucks qui comptent sur l'héritage. Incapables de s'enrichir eux-même
Le 30 janvier 2021 à 22:34:00 Percephone a écrit :
Il a 89 ans et perd la boule. Mon père a voulu le placer en EHPAD mais il refuse mais ma famille est en train de voir pour l'y mettre de force.L'année dernière il avait fait poser un monte-escalier (alors qu'il va jamais à l'étage de sa maison) pour 11k bordel ! C'est sans parler du tracteur tondeuse à 5k, c'est vraiment n'importe quoi et ma famille est impuissante.
Il est clairement en train de dilapider l'héritage dans des conneries, mon père est fou de rage et moi aussi j'ai bien les boules j'avoue ...
Ces son argent il fait se qu'ils veux encore un petit fils qui veux l'argent de sont grand popa quelle tristesse.
Le 30 janvier 2021 à 22:44:22 KogMawLulu a écrit :
Il fera pas pire que mon grand père, énorme mas dans le sud de la France d'une valeur de 1 million d'euros, ce gros fils de pute l'a vendu 300K
Ça pour le coup c est un problème car c est objectivement une décision debile meme pour le grand père lui même.
Données du topic
- Auteur
- Percephone
- Date de création
- 30 janvier 2021 à 22:34:00
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 170