Pour vous les filles d'animés c'est des blanches ou des asiats ?
Alors ?
Comment tu peux penser qu'elles sont asiates alors qu'elles ressemblent clairement à des européennes ?
Le principe du manga c'est : des japonais qui dessinent des européens.
Le 24 janvier 2021 à 03:27:37 Ruskia36 a écrit :
Bah blanches.Mais ça s'explique tout simplement par le fait que les mangas/animés étaient, à l'époque en tout cas (1980-2000) destinés à être vendus en Occident plus qu'au Japon.
Ah oui je savais pas ça tiens
Mais les dessins ont évolués depuis, pourtant ils ont gardé cet aspects caucasien dans leurs personnages
Le 24 janvier 2021 à 03:28:45 PseudoBan114 a écrit :
Bah blanches.Mais ça s'explique tout simplement par le fait que les mangas/animés étaient, à l'époque en tout cas (1980-2000) destinés à être vendus en Occident plus qu'au Japon.
Mais les dessins ont évolués depuis, pourtant ils ont gardé cet aspects caucasien dans leurs personnages
Peut-être parce qu'ils ont continué à être destinés à être vendus surtout à l'étranger.
Le 24 janvier 2021 à 03:31:06 Ruskia36 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 03:28:45 PseudoBan114 a écrit :
Mais les dessins ont évolués depuis, pourtant ils ont gardé cet aspects caucasien dans leurs personnagesPeut-être parce qu'ils ont continué à être destinés à être vendus surtout à l'étranger.
C'est pas le Japon le premier consommateur de mangas
Il y en a même là bah qui ne sortent pas ailleurs
Pas du tout, c'est des personnages avec de grands yeux pour faire passer les émotions avant tout. Je t'invite à te renseigner sur l'histoire du manga.
Les manga c'est juste une copie de Marvel version asiate.
Du made in China en gros. (sauf qu'au final c'est mieux).
Le 24 janvier 2021 à 03:31:56 BigPingu a écrit :
Pas du tout, c'est des personnages avec de grands yeux pour faire passer les émotions avant tout. Je t'invite à te renseigner sur l'histoire du manga.
Mais wtf, quel rapport ?
Genre quoi ça aurait été impossible de dessiner des personnages asiatiques avec de grands yeux peut-être ?
C'est un fait connu qu'ils dessinaient des personnages typés européens parce que le public visé était Occidental, non seulement ils s'en sont jamais caché mais le fait que leurs oeuvres se soient vendues bien plus à l'étranger qu'au Japon fini de le prouver.
Données du topic
- Auteur
- PseudoBan114
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 03:25:57
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87