Topic de B0b0123 :

Marre des 410 😫

Bordel, tu regardes un topic interessant, tu t'absentes 2 minutes et y a plus de topic :honte:

410 pour rien du tout en plus. Serieux, c'est quoi le problème des modos/admins ou je ne sais quoi ? :(

Le 27 janvier 2021 à 13:50:32 KheySympatique a écrit :
Où sont les feetent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Y en a pas :hap:

c'est une horreur..
faut aller sur 2sucre ou avenoel ?

Le 27 janvier 2021 à 13:51:44 donslip a écrit :
c'est une horreur..
faut aller sur 2sucre ou avenoel ?

Impossible de parler de quoi que ce soit :honte:
J'irai bien sur ces sites mais y a personne :(

Le 27 janvier 2021 à 13:52:40 B0b0123 a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 13:51:44 donslip a écrit :
c'est une horreur..
faut aller sur 2sucre ou avenoel ?

Impossible de parler de quoi que ce soit :honte:
J'irai bien sur ces sites mais y a personne :(

ouai et mm en parcourant la liste des topic c deja chiant

Le pire c'est que tu peux parler d'un sujet de tout les jours et ils 410 direct.

On leur dit quoi aux modos quand ils passent leur entretien ? :(

Au lieu de supprimer les posts ou ça glisse, ils choisissent la solution de faciliter, c'est-à-dire supprimer le topic même s'il n'y a rien de hors-charte dans le premier post.

Le 27 janvier 2021 à 13:54:37 B0b0123 a écrit :
Le pire c'est que tu peux parler d'un sujet de tout les jours et ils 410 direct.

On leur dit quoi aux modos quand ils passent leur entretien ? :(

ya beaucop de debile qui dbb sans raison en masse...
et du coup glados qui valide sans raison car ya juste beaucoup de monde qui dbb...
doit y avoir des groupe de fdp qui font des raid dbb juste pour faire chier

Le 27 janvier 2021 à 13:55:31 ErenSnk a écrit :
Au lieu de supprimer les posts ou ça glisse, ils choisissent la solution de faciliter, c'est-à-dire supprimer le topic même s'il n'y a rien de hors-charte dans le premier post.

je suis regulierement dbb pour des truc qui ne sont pas hors charte... juste car mon msg apporte la contracdiction certain

Le 27 janvier 2021 à 13:55:31 ErenSnk a écrit :
Au lieu de supprimer les posts ou ça glisse, ils choisissent la solution de faciliter, c'est-à-dire supprimer le topic même s'il n'y a rien de hors-charte dans le premier post.

Bref ils font meme pas leur travail, quoi :(

Bordel :honte:

On peux dire ce qu'on veux, y a tout de meme de beaux debats ici et des debats interessants parfois. C'est vraiment dommage

La consigne doit être simplement de supprimer tout ce qui parle d’un sujet qui peut glisser. Que ça parte en couille ou pas, pas de prise de risque.

Je suppose que Webedia a reçu des consignes claires après l’affaire Daam, l’épée de Damoclès est toujours là.

Ça me pète les couilles aussi, aucun topic intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611692759-204848-full.png

Le 27 janvier 2021 à 13:57:29 AdikT2f a écrit :
La consigne doit être simplement de supprimer tout ce qui parle d’un sujet qui peut glisser. Que ça parte en couille ou pas, pas de prise de risque.

Je suppose que Webedia a reçu des consignes claires après l’affaire Daam, l’épée de Damoclès est toujours là.

C'est quoi l'affaire Daam ? Je suis pas de France :(

Le 27 janvier 2021 à 13:56:42 donslip a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 13:55:31 ErenSnk a écrit :
Au lieu de supprimer les posts ou ça glisse, ils choisissent la solution de faciliter, c'est-à-dire supprimer le topic même s'il n'y a rien de hors-charte dans le premier post.

je suis regulierement dbb pour des truc qui ne sont pas hors charte... juste car mon msg apporte la contracdiction certain

Ça aussi c'est chiant :(

L’emoji dans le titre du topic est interdit , ddb immédiatement :)

Le 27 janvier 2021 à 14:02:58 secondban_issou a écrit :
L’emoji dans le titre du topic est interdit , ddb immédiatement :)

Osef :(

Le 27 janvier 2021 à 13:57:26 B0b0123 a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 13:55:31 ErenSnk a écrit :
Au lieu de supprimer les posts ou ça glisse, ils choisissent la solution de faciliter, c'est-à-dire supprimer le topic même s'il n'y a rien de hors-charte dans le premier post.

Bref ils font meme pas leur travail, quoi :(

Bordel :honte:

On peux dire ce qu'on veux, y a tout de meme de beaux debats ici et des debats interessants parfois. C'est vraiment dommage

Ils préfèrent laisser les pires topics.

Rien que ce matin on m'a supprimé un message + avertissement parce que j'ai dit " enculin "
issou

Données du topic

Auteur
B0b0123
Date de création
27 janvier 2021 à 13:50:05
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 308