Topic de TrapNul :

Vos conseils pour une première fois ?

Supprimé
  • 1

J'ai toujours été très coincé sur le sexe à cause d'un phimosis qui m'a fait découvrir la sexualité très tard. J'ai déjà fait les preli avec une meuf mais même après plusieurs fois elle en avait marre de pas passer à l'étape supérieure (j'avais trop peur) donc on s'est plus vu. Pareil une autre meuf j'ai toujours pas eu les couilles.

Cette fois il y a une fille qui vient chez moi samedi, je suis sur a 75% de pouvoir la baiser. Sauf que ça me fait vraiment peur mais il faut que je saute le pas ça me rendra plus confiant (et je serais paré pour go tinder)

Bref ce serait quoi vos conseils de première fois pour quelqu'un pas à l'aise avec ça ?

Merci :hap:

prendre son courage à deux mains et foncer
La fille tu la connais depuis longtemps ? Ou c'est un coup comme ça ? Sinon c'est pas ouf pour une première fois
Nattend pas d'être plus puceau pour être confiant, soit le déjà la
Oubli pas de te branler avant :ok:

Le 28 janvier 2021 à 14:25:03 HinaTachibanafu a écrit :
La fille tu la connais depuis longtemps ? Ou c'est un coup comme ça ? Sinon c'est pas ouf pour une première fois

Je l'ai abordé dans un contexte propice, on s'est revu et maintenant elle me veut

Le 28 janvier 2021 à 14:25:10 KheyDu67ban a écrit :
Nattend pas d'être plus puceau pour être confiant, soit le déjà la

Je le suis mais pas sur le sexe, impossible d'être confiant sur ca si je l'ai jamais fait

Le 28 janvier 2021 à 14:26:08 GrosChibraxDu56 a écrit :
Oubli pas de te branler avant :ok:

C'est pas une fausse bonne idée ça ?

Sinon ceux qui recommandent de prendre du plaisir vous avez raison je stresse trop pour une activité agréable

Essaye d'être détendu et essaye surtout de ne pas contracter le périnée pour ne pas ejac plus tôt que prévu :hap:
Concentre toi sur les sensation et ne rush pas !

Le 28 janvier 2021 à 14:34:15 Ghostefague a écrit :
Essaye d'être détendu et essaye surtout de ne pas contracter le périnée pour ne pas ejac plus tôt que prévu :hap:

Sérieux le contracter avance l'ejac ? Je savais pas merci khey :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
TrapNul
Date de création
28 janvier 2021 à 14:24:03
Date de suppression
28 janvier 2021 à 14:42:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 346