[ELON MUSK] Si Elon conçoit le sujet de maths de l'X ou ULM
Le 28 janvier 2021 à 14:52:34 Carnage89 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 14:50:09 LaHuertaMasculi a écrit :
Désolé, j'adore trolleren réalité je suis un ingénieur aussi, et récemment, mon entreprise est félicitée pour un travail que j'ai entièrement fait, l'entreprise a gonflé ses poches
et devinez quoi ? aucun remerciement/reconnaissance pour ce que j'ai fait
j'aurais peut-être un prime, de quoi ? 10K ? l'entreprise a gagné bcp, vrmt bcp plus
même le manager de l'équipe marketing sera mieux récompensé que moi
putain les kheys j'ai la haine, je ne sais pas quoi faire
je trolle sur Elon car je pense que ses ingénieurs vivent exactement la même chose que moi
Va dans une structure plus méritocratique comme la finance, au moins si t'apportes des sous t'es récompensé
non khey, c'est 10 fois pire là-bas, tu fais gagner des millions à des gens qui n'ont autre mérite que d'être né dans une famille déjà riche
en plus ce milieux qui rempli de fdp avec 0 éthiques, pas envie d'être ce genre de FDP (cf la dernière vidéo de Le Média Pour Tous)
je crois que je vais aller travailler dans une toute petite entreprise en tant que technicien, sans utiliser mes compétences durement gagnées
Le 28 janvier 2021 à 14:51:32 Carnage89 a écrit :
Attends... tu crois que les sujets sont de plus en plus simple car les profs de prepa sont de plus en plus debile ?Les profs sont aussi fort voir certains sont des monstres, c'est juste cette politique de nivellement vers le bas le problème
t'es à l'ouest, au contraire, ces écoles font des sujets de plus en plus dur
Le 28 janvier 2021 à 14:11:02 LaHuertaMasculi a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 14:06:29 ganged1994 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 14:00:55 LaHuertaMasculi a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 13:45:01 boteur001 a écrit :
y'a une différence entre faire des voitures et faire des maths théoriquesil fait de l'intelligence artificielle, y'a pas longtemps, il a créé la plus puissante GPT-3
Les Math qui se cachent derrière « l’intelligence artificielle » c’est du niveau L1/L2 hein ..
Niveau L2 pour les débutants oui
Mais par contre BAC+5 maths/info pour faire de l'intelligence artificielle de pointe hein
Non je te parles bien de l’ensemble des techniques de statistical learning, de prunage, et de classification multidimensionnelle qui sont que des probabilités très facile et de l’algèbre linéaire
Le niveau en math du MVA (un des meilleure M2R du monde à l’univ Paris Sud) est abyssal quand tu le compare aux autres master de mathématiques des universités hein
Le 28 janvier 2021 à 15:10:10 ganged1994 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 14:11:02 LaHuertaMasculi a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 14:06:29 ganged1994 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 14:00:55 LaHuertaMasculi a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 13:45:01 boteur001 a écrit :
y'a une différence entre faire des voitures et faire des maths théoriquesil fait de l'intelligence artificielle, y'a pas longtemps, il a créé la plus puissante GPT-3
Les Math qui se cachent derrière « l’intelligence artificielle » c’est du niveau L1/L2 hein ..
Niveau L2 pour les débutants oui
Mais par contre BAC+5 maths/info pour faire de l'intelligence artificielle de pointe hein
Non je te parles bien de l’ensemble des techniques de statistical learning, de prunage, et de classification multidimensionnelle qui sont que des probabilités très facile et de l’algèbre linéaire
Le niveau en math du MVA (un des meilleure M2R du monde à l’univ Paris Sud) est abyssal quand tu le compare aux autres master de mathématiques des universités hein
Tu vois plus ca en L3+ non ?
Désolé, j'adore trolleren réalité je suis un ingénieur aussi, et récemment, mon entreprise est félicitée pour un travail que j'ai entièrement fait, l'entreprise a gonflé ses poches
j'aurais peut-être un prime, de quoi ? 10K ? l'entreprise a gagné bcp, vrmt bcp plus
je trolle sur Elon car je pense que ses ingénieurs vivent exactement la même chose que moi
Pourquoi tu t'investis ??
Le 28 janvier 2021 à 14:31:00 LaHuertaMasculi a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 14:29:20 ginkosan_12 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 14:26:18 KuroNihon a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 14:17:21 ginkosan_12 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 14:15:49 KuroNihon a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 14:12:45 PinkHairHabiba a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 13:47:45 LaHuertaMasculi a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 13:46:43 Amoureux2Maman a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 13:44:18 LaHuertaMasculi a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 13:43:26 Amoureux2Maman a écrit :
C'est loin d'être un génie hein. Les frères Laforgue le baisent sans vergogne. Et je pense pas qu'il puisse faire un sujet de l'X, vous le prenez vraiment pour un Von Neumann.Von Neumann est une merde à côté d'Elon hein
Pourquoi je Feed...Elon Musk= o(John Von Neumann)
Mais les PNJ sont impressionnés parce qu'il fait des mêmes sur Twitteren attendant, je marche dans la rue, tout le monde sait qu'Elon envoie des fusées et fait des super-voitures en plus de faire de l'intelligence artificielle et autres choses géniales
Oui ce noname, moi je suis docteur en physique quantique Musk je l'humilie
Il a juste eu de la chatteTu troll mais n’importe quel docteur humilie musk en science.
Par contre en affaires la plupart sont des célestins incapable de prendre la parole en publicOui je trolle évidement, l'auteur aussi il exagère un point de vue adulateur de Musk, parce qu'il est bloqué dans une vision purement scientifique, or aujourd'hui la capacité d'entreprendre et de savoir bien s'entourer permet d'aller beaucoup plus loin et ça fait rager les profils scientifiques purs parfois plus instruits que Musk, qui le voient comme une arnaque.
On a besoin de se débarasser de notre peur du privé en France.Je suis d’accord avec toi on manque d’argent pour faire de la recherche en France ( et je parle de ce que je connais je fais des math fonda et je vais go Ivy League pour ma thèse ) après on peut pas nier qu’en Recherche théorique notre pays est introllable et ce même sur les dernières années
yes elle est bien ta recherche théorique qui ne mène à rien et surtout qui ne change rien à notre vie
bref votre rage là je suis outred
ayez un minimum d'honnêteté intellectuelle pour avouer qu'Elon est plus fort que tous vos scientifiques qui font que de la branlette intellectuelle
La fameuse recherche théorique qui n'apporte rien
L'IA ça date de plus de 50 ans, à l'époque c'était un truc de niche et maintenant c'est partout
Le 28 janvier 2021 à 15:14:27 PrepaDesco a écrit :
Pourquoi tu t'investis ??
sinon tout se casse la gueule et je suis viré ?
Les ingés sont tenus par les couilles, c'est un métier extrêmement difficile trollable
par là, je veux dire que c'est quand-même (lui et les autres métiers scientifiques) un métier dans lequel tout est quantifié, au bout de deux mois, la question ça sera : ça marche ou pas ?
dans tous les autres métiers, la question est tjrs fumeuse et on peut embobiner, ingé = niqué
Le 28 janvier 2021 à 15:21:12 TheLelouch4 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 14:31:00 LaHuertaMasculi a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 14:29:20 ginkosan_12 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 14:26:18 KuroNihon a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 14:17:21 ginkosan_12 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 14:15:49 KuroNihon a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 14:12:45 PinkHairHabiba a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 13:47:45 LaHuertaMasculi a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 13:46:43 Amoureux2Maman a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 13:44:18 LaHuertaMasculi a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 13:43:26 Amoureux2Maman a écrit :
C'est loin d'être un génie hein. Les frères Laforgue le baisent sans vergogne. Et je pense pas qu'il puisse faire un sujet de l'X, vous le prenez vraiment pour un Von Neumann.Von Neumann est une merde à côté d'Elon hein
Pourquoi je Feed...Elon Musk= o(John Von Neumann)
Mais les PNJ sont impressionnés parce qu'il fait des mêmes sur Twitteren attendant, je marche dans la rue, tout le monde sait qu'Elon envoie des fusées et fait des super-voitures en plus de faire de l'intelligence artificielle et autres choses géniales
Oui ce noname, moi je suis docteur en physique quantique Musk je l'humilie
Il a juste eu de la chatteTu troll mais n’importe quel docteur humilie musk en science.
Par contre en affaires la plupart sont des célestins incapable de prendre la parole en publicOui je trolle évidement, l'auteur aussi il exagère un point de vue adulateur de Musk, parce qu'il est bloqué dans une vision purement scientifique, or aujourd'hui la capacité d'entreprendre et de savoir bien s'entourer permet d'aller beaucoup plus loin et ça fait rager les profils scientifiques purs parfois plus instruits que Musk, qui le voient comme une arnaque.
On a besoin de se débarasser de notre peur du privé en France.Je suis d’accord avec toi on manque d’argent pour faire de la recherche en France ( et je parle de ce que je connais je fais des math fonda et je vais go Ivy League pour ma thèse ) après on peut pas nier qu’en Recherche théorique notre pays est introllable et ce même sur les dernières années
yes elle est bien ta recherche théorique qui ne mène à rien et surtout qui ne change rien à notre vie
bref votre rage là je suis outred
ayez un minimum d'honnêteté intellectuelle pour avouer qu'Elon est plus fort que tous vos scientifiques qui font que de la branlette intellectuelle
La fameuse recherche théorique qui n'apporte rien
L'IA ça date de plus de 50 ans, à l'époque c'était un truc de niche et maintenant c'est partout
lis mes derniers posts clé
Bah en même temps faut arrêter de se faire des films aussi, quand je regarde les patrons de boite de tech j’ai pas l’impression que y’en a un seul qui sait réellement comment fonctionnent leurs "gadgets"
Par contre pour dire aux autres quoi penser, ils sont vachement doués mais c est la vie y’a des gens forts pour exécuter et y’a des gens forts pour dire aux autres ce qu’ils doivent faire
Données du topic
- Auteur
- LaHuertaMasculi
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 13:36:48
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 112