[ELON MUSK] Si Elon conçoit le sujet de maths de l'X ou ULM
Le 28 janvier 2021 à 14:52:34 Carnage89 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 14:50:09 LaHuertaMasculi a écrit :
Désolé, j'adore trolleren réalité je suis un ingénieur aussi, et récemment, mon entreprise est félicitée pour un travail que j'ai entièrement fait, l'entreprise a gonflé ses poches
et devinez quoi ? aucun remerciement/reconnaissance pour ce que j'ai fait
j'aurais peut-être un prime, de quoi ? 10K ? l'entreprise a gagné bcp, vrmt bcp plus
même le manager de l'équipe marketing sera mieux récompensé que moi
putain les kheys j'ai la haine, je ne sais pas quoi faire
je trolle sur Elon car je pense que ses ingénieurs vivent exactement la même chose que moi
Va dans une structure plus méritocratique comme la finance, au moins si t'apportes des sous t'es récompensé
non khey, c'est 10 fois pire là-bas, tu fais gagner des millions à des gens qui n'ont autre mérite que d'être né dans une famille déjà riche
en plus ce milieux qui rempli de fdp avec 0 éthiques, pas envie d'être ce genre de FDP (cf la dernière vidéo de Le Média Pour Tous)
je crois que je vais aller travailler dans une toute petite entreprise en tant que technicien, sans utiliser mes compétences durement gagnées
Le 28 janvier 2021 à 14:51:32 Carnage89 a écrit :
Attends... tu crois que les sujets sont de plus en plus simple car les profs de prepa sont de plus en plus debile ?Les profs sont aussi fort voir certains sont des monstres, c'est juste cette politique de nivellement vers le bas le problème
t'es à l'ouest, au contraire, ces écoles font des sujets de plus en plus dur
Le 28 janvier 2021 à 14:11:02 LaHuertaMasculi a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 14:06:29 ganged1994 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 14:00:55 LaHuertaMasculi a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 13:45:01 boteur001 a écrit :
y'a une différence entre faire des voitures et faire des maths théoriquesil fait de l'intelligence artificielle, y'a pas longtemps, il a créé la plus puissante GPT-3