Topic de VlEGO :

J'ai la méthode pour RESISTER AU COVID

  • 1

Ma mère et ma soeur qui sont dans un piteux état en ce moment, et moi en parfait santé. :-)
Ducoup je suis à leur chevet et ça sans aucune protection puisque j'ai dejà eu le covid et aucun symptome :-)

C'est pas compliqué.

Je travail sur mon système immunitaire depuis des années afin de le renforcer.

Je prends régulièrement des bains glacés.
Je vis dans un aparte dégeulasse.
Je lave ma vaiselle uniquement à l'eau clair. donc il reste des dépots et j'ingère donc à chaque repas des millions de bactéries et de pathogènes.
En parallèle je fais des session de jeune sec d'environ 3 ou 4 jours au moins une fois par mois.

N'oubliez pas les amis.
L'homéostasie est la clé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/2/1522144247-img-20180327-114931.png

les khey pouilleux, ces sur-hommes ultra solides élevés au st Vergeron :bave:

Je prends régulièrement des bains glacés.
Je vis dans un aparte dégeulasse.
Je lave ma vaiselle uniquement à l'eau clair. donc il reste des dépots et j'ingère donc à chaque repas des millions de bactéries et de pathogènes.
En parallèle je fais des session de jeune sec d'environ 3 ou 4 jours au moins une fois par mois.

Une vie de foromeur standard.

Le 28 janvier 2021 à 13:35:08 Pro4pproximativ a écrit :
Éteindre la télé

en effet.

Les médias et l'anxiété qui s'en dégage son toxique pour notre santé.

le stress est un énorme immunosuppréssant.
il y a des études qui l'ont prouvé/

Je suis très détendu IRL perso :oui:

Rien à branler des jugement des PNJ
J'ai beaucoup de recul et je ne m'enerve pratiquement jamais :ok:

Ton sticker il a 400 signalements auprès de la Mivilude. C’est loin d’être un exemple.
Sport nutrition méditation et tout va bien :oui:

Le 28 janvier 2021 à 13:36:41 VlEGO a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 13:35:08 Pro4pproximativ a écrit :
Éteindre la télé

en effet.

le stress est un énorme immunosuppréssant.

Je suis très détendu IRL :oui:

J'ai beaucoup de recul et je ne m'enerve pratiquement jamais :ok:

Le covid 19 existe que sur les chaîne d'info pas dans la vie réelle

Le 28 janvier 2021 à 13:37:31 ChocoTTBM92 a écrit :
Ton sticker il a 400 signalements auprès de la Mivilude. C’est loin d’être un exemple.

il m'a beaucoup aidé casasnovas.

Comme dit plus haut...
Rien à faire des jugements de golems à propos de choses dont ils n'ont pas fait l'expérience tout ça parce qu'on leur a dit que c'était mauvais our eux.

Moi j'ai osé et ma vie à changé.

L’isolement ça affaiblit le système immunitaire aussi :)

Le 28 janvier 2021 à 13:41:35 sofhaosf a écrit :
L’isolement ça affaiblit le système immunitaire aussi :)

Un homme seul est toujours en bonne compagnie :ok:

cela dit.
Je pense qu'une bonne santé mentale inclut un lien social avec d'autres individus.

Hors l'équilibre psychique est un pilier de la santé :ok:

Tes dans la fleur de l'age.
Rien à voir avec ton mode de vie de crasseux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le système immunitaire c'est surtout génétique on peut pas y faire grand chose.....

un pote à moi de 26 ans gros lard de 150 kg qui bouffe de la merde et fume 3 chichas par jours depuis ses 13 ans a juste eu une perte de goût et d'odorat de 10 jours alors que moi 27 ans sportif depuis l'enfance qui pèse tous ce que je bouffe en faisant gaffe à l'ig, a mes sources de prot et de lipides et me complémentantant en vitamines et minéraux depuis plusieurs années j'ai eu tout les symptômes et était pas bien pendant une semaine avec des 41 de fièvre...

Le 28 janvier 2021 à 13:46:19 Diablo_4 a écrit :
Tes dans la fleur de l'age.
Rien à voir avec ton mode de vie de crasseux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

tout a un lien
Tout notre environnement, ce que l'on voit, touche, avale etc
a un impact réel sur notre corps :ok:

Le 28 janvier 2021 à 13:47:21 Rotoor a écrit :
Le système immunitaire c'est surtout génétique on peut pas y faire grand chose.....

un pote à moi de 26 ans gros lard de 150 kg qui bouffe de la merde et fume 3 chichas par jours depuis ses 13 ans a juste eu une perte de goût et d'odorat de 10 jours alors que moi 27 ans sportif depuis l'enfance qui pèse tous ce que je bouffe en faisant gaffe à l'ig, a mes sources de prot et de lipides et me complémentantant en vitamines et minéraux depuis plusieurs années j'ai eu tout les symptômes et était pas bien pendant une semaine avec des 41 de fièvre...

évidemment, la santé c'est individuel.
On réagi tous de manière différente au contraintes.

mais je t'assure que l'immunité d'un individu n'est pas déterminé :ok:

moi je sniffais les colis d'Aliexpress

Le 28 janvier 2021 à 13:51:52 bannioui a écrit :
moi je sniffais les colis d'Aliexpress

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495486604-1466366197-risitas10.png

  • 1

Données du topic

Auteur
VlEGO
Date de création
28 janvier 2021 à 13:32:00
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 456