Topic de Foutre_de_Grec :

[PARCOURSUP] si je mets que des licences dans mon secteur

  • 1
je suis assuré d'avoir une place ? J'ai passé mon bac en 2016 :( Js veux reprendre mes études si je mets que des licences économie gestion dans mon secteurs je suis assuré d'avoir une place quelque part ? :(
Arretes tout de suite ca te gagnera du temps, les licences poubelles qui ne menent à rien, aucunes competence en 2021 cest NON. Tu sors de ca à la fin des 3 ans sans master tu te retrouves comme un con. En 2021, avec la crise eco il faut savoir faire qq chose, un metier. Vises les BTS/BUT/LICENCES PRO

Le 30 janvier 2021 à 19:20:50 ouzzz-3 a écrit :
Arretes tout de suite ca te gagnera du temps, les licences poubelles qui ne menent à rien, aucunes competence en 2021 cest NON. Tu sors de ca à la fin des 3 ans sans master tu te retrouves comme un con. En 2021, avec la crise eco il faut savoir faire qq chose, un metier. Vises les BTS/BUT/LICENCES PRO

Les BUT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489482163-1.png

Le 30 janvier 2021 à 19:20:50 ouzzz-3 a écrit :
Arretes tout de suite ca te gagnera du temps, les licences poubelles qui ne menent à rien, aucunes competence en 2021 cest NON. Tu sors de ca à la fin des 3 ans sans master tu te retrouves comme un con. En 2021, avec la crise eco il faut savoir faire qq chose, un metier. Vises les BTS/BUT/LICENCES PRO

l'économie est la seule chose qui m'intéresse. J'ai déjà fait un DUT technique mais justement j'ai pas envie de passer ma vie à faire de la prog :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Foutre_de_Grec
Date de création
30 janvier 2021 à 19:02:40
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 248