Topic de LegalCheat :

[POLICE] Qui a déjà demandé son fichier TAJ ? Ex-STIC

Supprimé
  • 1

Salut les clés,

Je suis curieux de ce el famoso fichier ou les policiers et gendarmes notent des choses sur les citoyens, du coup je me demandais si je pouvais y avoir accès ? :question:

Histoire de voir si j'ai été fiché et si oui pour quoi :noel:

Quelqu'un à déjà fait la demande ? Ou un khey gilbert sait si c'est possible d'y avoir accès, c'est assez flou sur internet

Fais toi contrôler et demande :rire:

Non sérieusement c’est un fichier accessible par les FDO comme le FPR, FOVES, siv snpc et très récemment le fichier des véhicules assurés.

Apparaissaient toutes les contraventions, délits et crimes de la dite personne.
Si tu te demande si tu es fiché au TAJ, c’est que tu ne l’es pas pour la simple et bonne raison que tu es au courant quand tu prend une condamnation par la justice

Le 24 janvier 2021 à 00:05:40 Mindman31_2 a écrit :
Fais toi contrôler et demande :rire:

Non sérieusement c’est un fichier accessible par les FDO comme le FPR, FOVES, siv snpc et très récemment le fichier des véhicules assurés.

Apparaissaient toutes les contraventions, délits et crimes de la dite personne.
Si tu te demande si tu es fiché au TAJ, c’est que tu ne l’es pas pour la simple et bonne raison que tu es au courant quand tu prend une condamnation par la justice

ceci

Le 24 janvier 2021 à 00:05:40 Mindman31_2 a écrit :
Fais toi contrôler et demande :rire:

Non sérieusement c’est un fichier accessible par les FDO comme le FPR, FOVES, siv snpc et très récemment le fichier des véhicules assurés.

Apparaissaient toutes les contraventions, délits et crimes de la dite personne.
Si tu te demande si tu es fiché au TAJ, c’est que tu ne l’es pas pour la simple et bonne raison que tu es au courant quand tu prend une condamnation par la justice

Faux. Pas besoin d'être condamné pour figurer dans le TAJ. Tu peux l'être suite à une GAV par exemple, je crois même que certains contrôle sont notifiés.

Tu peux y'avoir accès en faisant une demande de droit à l'accès au fichier. La procédure est sur le site de la CNIL.

Ok j'ai trouvé

"Depuis le 3 août 2018, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification direct au fichier TAJ. Il n'est plus nécessaire de demander à la CNIL d'intervenir.

Pour exercer ce droit, écrivez directement, en joignant la copie d'un titre d'identité ou un extrait d'acte de naissance, à :

Ministère de l'intérieur
Place Beauvau
75800 PARIS"

Faut faire une lettre avec copie de sa cni

  • 1

Données du topic

Auteur
LegalCheat
Date de création
24 janvier 2021 à 00:01:42
Date de suppression
24 janvier 2021 à 00:39:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 181