Topic de CAPSorcier15 :

[NOFAKE] Un mec de reddit n'aurait pas posté et a perdu ses testicules

Supprimé

Le lien : https://www.reddit.com/r/tifu/comments/l5polt/tifu_by_not_taking_the_signs_seriously_and/

Résumé : Après une longue session de plaisir solitaire, il ressent une douleur au niveau des testicules. Il n'appelle pas les secours rapidement et fini par perdre ses 2 testicules à cause d'une torsion testiculaire.

Post ou torsion testiculaire

Traduction :
J'ai perdu mes couilles après une longue... hmm, appelons ça une "session privée". J'ai eu mal après quelques heures d'utilisation, et j'ai trouvé cela normal, car j'ai toujours eu mal aux couilles après une branlette. Mais il s'est avéré que ce n'était PAS normal et que les deux testicules s'étaient entremêlés et avaient coupé l'écoulement du sang l'un vers l'autre. Apparemment, ce que j'ai fait de mal, c'est que j'ai résisté trop longtemps à l'appel à l'aide médicale. Même après avoir été étouffé pendant un certain temps, les gars en bas peuvent encore se rétablir, mais pour moi, c'est allé trop loin. J'ai attendu dans une douleur immense pendant environ 45 minutes avant d'appeler la ligne d'assistance médicale, puis la queue a duré plus d'une heure. Pendant que j'attendais dans la queue, j'ai pensé à appeler une ambulance car j'ai perdu la sensation dans mes jambes et la douleur des couilles a empiré, mais ça m'a semblé tellement stupide de devoir expliquer ce que j'avais fait face à quelqu'un, alors je n'ai pas appelé. Ce qui est ironique, c'est que l'infirmière de la ligne téléphonique a appelé une ambulance pour moi et j'ai dû l'expliquer aux ambulanciers de toute façon. Je ne me sens pas très bien maintenant, mais c'est surtout mental. C'était dans six jours et je commence tout juste à réaliser à quel point j'ai été stupide de ne pas appeler. Heureusement, je ne voulais pas d'enfants de toute façon, mais ça fait quand même bizarre de savoir que c'est complètement impossible maintenant. Morale de l'histoire, prenez les peurs médicales au sérieux. Il vaut mieux avoir tort et tout bon que de perdre ses couilles.

TL;DR J'ai perdu mes deux testicules à cause d'une torsion testiculaire parce que j'étais trop gêné pour appeler une aide médicale après m'être branlé.

Putain autant les post ou cancer je post jamais par contre là

POST

"They felt sore after having been used for a couple of hours" :)

Le 27 janvier 2021 à 11:08:51 mouiim a écrit :
Post

J'ai eu le syndrome de la couille bleue une fois et ça m'a déjà suffit alors d'une torsion bordel...

Données du topic

Auteur
CAPSorcier15
Date de création
27 janvier 2021 à 11:06:44
Date de suppression
27 janvier 2021 à 12:12:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 286