Topic de canUimagine[9] :

Seine-Saint-Denis : un homme de 28 ans poignardé, il est retrouvé agonisant dans la rue

• 1
Il se passe quoi chez vous les kheys de Seine-Saint-Denis

Le 27 janvier 2021 à 09:14:09 canUimagine[9] a écrit :

un truc banal en seine st denis

Des jeunes qui se chamaillent rien de grave
Un mort quand même c'est grave
Encore un jeune qui nous fait des carabistouilles :oui:
La routine. Un médecin aussi là-bas a été attaqué par un type à coup de couteau à la tête, le maire PS dans l'article que j'avais lu exprimait son indignation par rapport à ces incivilités du quotidien d'ailleurs.
Il a eu trop de Chances j'imagine

Le 27 janvier 2021 à 09:17:38 canUimagine[9] a écrit :
28 ans c'est pas jeune

pour mourir si un peu quand même

Une petite incivilité dans la France 2021.

Le 27 janvier 2021 à 09:17:52 Jeanbon111 a écrit :
La routine. Un médecin aussi là-bas a été attaqué par un type à coup de couteau à la tête, le maire PS dans l'article que j'avais lu exprimait son indignation par rapport à ces incivilités du quotidien d'ailleurs.

PS, Seine Saint-Denis : tout est dit

Rien de nouveau sous le soleil

Le 27 janvier 2021 à 09:14:09 canUimagine[9] a écrit :

Rien de spécial, juste que c'est médiatisé

Le 27 janvier 2021 à 09:08:44 BelgianRace129 a écrit :

Seine-Saint-Denis

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527090059-liste-sujets.png

donc ça justifie ? ce genre d'endroit est à nettoyer au karcher puissance de jet maximale (en insistant dans les coins sombres) tout comme molenbeek place forte du djihadisme, tout le monde le sait et l'accepte docilement

Subtilité Il montrait son indignation d'avoir attaqué un medecin :)
Il apportera néanmoins aucune solution pour régler le problème mais ça c'est normal, on s'indigne mais on fait rien

Le 27 janvier 2021 à 09:21:02 Rasta_Popoulos a écrit :

PS, Seine Saint-Denis : tout est dit

J'ai retrouvé l'article tiens https://actu.fr/ile-de-france/saint-denis_93066/seine-saint-denis-violente-agression-avec-un-couteau-dans-un-cabinet-medical-de-saint-denis_38975232.html

Après pas sur que ce soit un immigré

Peut-être un français de souche

Il y a l'air d'y avoir pas mal d'incivilités du quotidien dans le 93. Tout ça ira sûrement mieux une fois Génération Identitaire dissous.
  • 1

Données du topic

Auteur
canUimagine[9]
Date de création
27 janvier 2021 à 09:08:06
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 196