Comment j'ai CESSÉ d'être NATIONALISATE
Supprimé- 1
Je suis fils d'immigrés asiatiques et je vis en France.
Jusqu'à mes 16 ans je suis un gauchiste pro immigration, pro LGBT, pro féministe à cause de la propagande de l'Education Nationale.
Après mes 16 ans je me fais redpill par Zemmour et je me cultive en lisant les classiques de la littérature Occidentale. Et je deviens un nationaliste français. En gros je défendais l'identité culturelle de la France, mais également son identité raci*le, dans le sens où il faut qu'il subsiste une majorité de bla*cs tout en tolérant une minorité de non-bla*cs (pour moi l'idéal c'était 10% de non-bla*cs environ).
Mais le truc c'est que les nationalisates actifs (journaux, médias, la communauté active en général) en France sont majoritairement anti-zemmour.
J'ai pris conscience de ça en écoutant Rivarol, en écoutant Coversano, Le Lay, Lesquen et la communauté natio (sur jvc, sur le forum de Le Lay, sous les vidéos...). En fait ils sont majoritairement littéralement racis*es (dans le sens où ils éprouvent un sentiment de haine envers les non-bla*cs avec les insultes rac*stes qu'on connait), ils sont contre une toute petite minorité de non-bla*s, et une majorité en oublie même le culture française au profit seule de la conservation de la r*ce ( ex : que la France soit islamique ou chrétienne, peu leur importe tant qu'elle est bla*he). Donc vu que mon nationalisme était opposé à celui des natios actifs, j'ai compris que ce nationalisme n'a pas d'opportunité politique de l'emporter.
Donc j'ai arrêté d'être nationaliste français
Maintenant je m'en branle de tout ça et je go philosophie pour atteindre l'ataraxie. Paz sur vous
Mais le pire, c'est que t'es pas intéressant.
Bravo.
Il sert juste à capter tous les natios low-IQ pour leur éviter de réellement ouvrir les yeux
- 1
Données du topic
- Auteur
- SoldatGaulois11
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 10:40:34
- Date de suppression
- 28 janvier 2021 à 11:00:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 14