Topic de CPD2_Modxx :

Le dessin animé La Panthère Rose

Vous avez déjà regardé ?
Ça passait des fois à la télé quand j'étais petit.

J'ai regardé 3 épisodes hier sur YouTube, ça doit être pas mal à regarder avec une "cigarette" et une bonne bière :noel:

Ils étaient bien cool les dessins animés à l'ancienne quand même :)

ui, j'ai l'integrale en dvd https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png
Ouai c'était la bonne époque :-) quand j'y repense elle fumait h24 pas genial genial mais sa restait sympa
Je crois que j’ai regardé plus de la moitié des épisodes disponibles

C'était vachement bien en vrai, humour absurde appuyé par un personnage crédule.

Quand j'étais gosse j'aimais beaucoup.

Et maintenant quand on regarde les autres dessins animés je regrette la vieille époque

ça passait juste après les fous du volants :fou:
Yavait des réflexions dedans assez perturbantes pour un gosse parfois, notamment un épisode sur la déprime de la panthère
Il y a tellement d'épisodes qu'on peut pas terminer :hap:
L'humour est assez enfantin (surtout quand il y avait les rires enregistrés) mais ça doit se regarder encore adulte.
ça vaut pas les films
Je vois que je suis pas le seul du forum à aimer :noel:
J'ai oublié de parler de la musique iconique aussi :)
La musique de Henry Mancini qui sublime le truc.

Le 26 janvier 2021 à 08:33:53 Troudkiii a écrit :
ça passait juste après les fous du volants :fou:

Enchaîner hong kong fou fou et les fous du volant :ouch:
Se rendre compte que le chien est bipolaire :ouch2:

Pareil j'adorais, dans le même genre j'adorais Bip Bip et Vil Coyote, avec deux personnages qui se courent après, et des situations très loufoques avec beaucoup d'inventivité !

Le 26 janvier 2021 à 08:45:10 Hoshikaze a écrit :
Pareil j'adorais, dans le même genre j'adorais Bip Bip et Vil Coyote, avec deux personnages qui se courent après, et des situations très loufoques avec beaucoup d'inventivité !

Bip Bip et Coyote j'adore aussi ça fait longtemps que j'ai pas regardé.
Un de ces week end je vais me mettre bien et me regarder quelques dessins animés de ce genre :)

J'adorais. Je regardais lorsque ça passait sur Boomerang quand j'étais petit :hap:
J'avais même une peluche.

Entre ça et Bip bip et Coyote :rire:

Je up car je suis actuellement en train de regarder en mangeant, j'adore ce dessin animé, j'ai été élevé avec et y a tout sur youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/4/1525981358-1524752507-aya.png

Le 23 février 2021 à 12:47:30 EnormeCulManger a écrit :
Je up car je suis actuellement en train de regarder en mangeant, j'adore ce dessin animé, j'ai été élevé avec et y a tout sur youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/4/1525981358-1524752507-aya.png

Oui c'est pour ça que j'avais fait le topic je m'étais rendu compte qu'il y avait tout sur YouTube.
Par contre Bip Bip et Coyote ça à l'air plus dur à trouver.

Bon choix :ok:

fumer du shit en regardant des dessins animés, t'as 15 ans rassure moi
J'ai jamais trop aimé comme dessin animé. Par contre le générique :bave:

Données du topic

Auteur
CPD2_Modxx
Date de création
26 janvier 2021 à 08:31:57
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 297