Topic de CumEncoreChaud :

Mon PATRON : "Il est pas la le BRANLEUR ?"

  • 1

AYAAAAA ce matin en arrivant j'ai surpris mon patron dire ça a mon collègue :rire:
99% de chances qu'ils parlaient de moi, y'en a qu'un seul qui se la touche dans la boite et c'est moi :rire:
Arrivé depuis 10 min et déja sur JVC :)

Et vous on vous a déja traités de branleurs au taff ? :)

Donc il y a un branleur dans son service qui passe son temps sur JVC et il le vire pas ?

Le 28 janvier 2021 à 08:19:39 VotezPourMaBite a écrit :
Donc il y a un branleur dans son service qui passe son temps sur JVC et il le vire pas ?

On vire pas les gens aussi facilement :)

[08:19:39] <VotezPourMaBite>
Donc il y a un branleur dans son service qui passe son temps sur JVC et il le vire pas ?

ça s'appelle un fake

Le 28 janvier 2021 à 08:19:53 agonny69007 a écrit :
Quel taff?
Boite de quoi? :hap:

Cabinet d'experts comptables :rire:

Khey continue de rien branler, ça lui donnera une leçon à ce sale boomer :)

Le 28 janvier 2021 à 08:21:03 NABESHlN a écrit :

[08:19:39] <VotezPourMaBite>
Donc il y a un branleur dans son service qui passe son temps sur JVC et il le vire pas ?

ça s'appelle un fake

Oui oui un fake :)
Tu retournes jouer aux billes s'il te plait pendant que les grands discutent entre eux, d'accord Cuckotin ? :)

C'est dure ça comptable ? J'ai pleins de connaissances qui ont déjà travaillé dedans mais jamais eu de retour. Sauf quand je vois leur snap au taff où ils font genre de travailler.

Le 28 janvier 2021 à 08:22:47 Shaw_TYC a écrit :
C'est dure ça comptable ? J'ai pleins de connaissances qui ont déjà travaillé dedans mais jamais eu de retour. Sauf quand je vois leur snap au taff où ils font genre de travailler.

C'est chiant et répétitif mais c'est pas dur non

On m'a déjà appelé comme ça mais je le faisais juste pour rendre service.

Je suis cas contact perso, renvoyé à la maison en télétravail, j’en branle pas une :rire:

Au boulot mon tuteur était placé juste derrière moi avec vu sur tout ce que je fais donc pas le choix de bosser, là je peux enfin me mater des vidéos tranquillou

Aller au toilette pendant 30 minutes pour casser les couilles :rire2:
Jamais khey, j’avais l’étiquette de l’employé modèle mais on me prenait pour un esclave donc j’ai préféré arrêter :)
  • 1

Données du topic

Auteur
CumEncoreChaud
Date de création
28 janvier 2021 à 08:17:43
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 291