Topic de N000Pantera2 :

Je trouves vos films / séries / animes etc ...

Le 07 mai 2021 à 13:18:47 :
Horrors of the Black Museum (1959) d' Arthur Crabtree
:cimer:

:ok:

Je vous recommande vivement La croisade des enfants de Schwob, personnellement, ce livre recommandé par l'ami Kupoc m'a réconcilié avec l'auteur, à l'occasion j'irai consulter ses autres travaux, il maîtrise bien sa plume, en changeant les nuances pour chaque personnages, leurs offrant une certaine idiosyncrasie, à mon sens c'est dû à ses travaux annexes en tant que traducteur. :oui:

Je vais d'ailleurs profiter de mon week-end en jouant à Dragon Quest 9 et continuer ma lecture de Balzac et la petite tailleuse chinoise, puis je vous souhaite de profiter un maximum du vôtre !

The Maids (1975) de Christopher Miles

Le 08 mai 2021 à 09:51:41 :
Le film s​acre bleuet evergarden celui de 2020

Merci

https://www.senscritique.com/film/s​acre bleuet_Evergarden_le_film/41278542

:ok: mp

Le 08 mai 2021 à 12:15:34 :
The Maids (1975) de Christopher Miles

Le 07 mai 2021 à 08:41:53 :

Le 06 mai 2021 à 23:20:16 :

Le 06 mai 2021 à 14:03:50 :
Nos plus belles vacances, la série de 97 qui est passé sur canal j, notamment la nuit en 2006 :hap:
La seule version qu'on trouve encore, c'est celle qui était sur dailymotion / qui est sur youtube, la moitié des épisodes sont absents et les épisodes présents sont coupés, la fin est absente parfois :hap:

mp

mp :ok:

Le 08 mai 2021 à 05:45:34 :
Je vous recommande vivement La croisade des enfants de Schwob, personnellement, ce livre recommandé par l'ami Kupoc m'a réconcilié avec l'auteur, à l'occasion j'irai consulter ses autres travaux, il maîtrise bien sa plume, en changeant les nuances pour chaque personnages, leurs offrant une certaine idiosyncrasie, à mon sens c'est dû à ses travaux annexes en tant que traducteur. :oui:

Je vais d'ailleurs profiter de mon week-end en jouant à Dragon Quest 9 et continuer ma lecture de Balzac et la petite tailleuse chinoise, puis je vous souhaite de profiter un maximum du vôtre !

:ange:

C'est toujours un plaisir de te voir ici

Ticket of No Return (1979) d'Ulrike Ottinger
:cimer: , bien content de te revoir parmi nous !

Le 13 mai 2021 à 20:33:26 :
Les chatouilles

mp :ok:

Le 13 mai 2021 à 20:35:18 :
Ticket of No Return (1979) d'Ulrike Ottinger
:cimer: , bien content de te revoir parmi nous !

The boss merci :noel:
A dans deux jours (:noel:)

Le 13 mai 2021 à 22:28:44 :
The boss merci :noel:
A dans deux jours (:noel:)

Quand tu veux kheyou :ok:

[20:33:01] <N000Pantera5>

En ce moment je me fais le cinquième épisode de la saga, pour l'instant le meilleur auquel j'ai pu jouer, il est vraiment excellent c'est incroyable :bave:

Heimat-Fragmente: Die Frauen (2006) d'Edgar Reitz
Un anime avec une bestiole fossilisé, verte, qui se fait tué avec un katana à la fin :(
Die Feuerzangenbowle (1944) d' Helmut Weiss

Le 14 mai 2021 à 04:33:54 :

[20:33:01] <N000Pantera5>

En ce moment je me fais le cinquième épisode de la saga, pour l'instant le meilleur auquel j'ai pu jouer, il est vraiment excellent c'est incroyable :bave:

Jamais joué a Dragon Quest c'est quoi le concept ?

Le 14 mai 2021 à 08:56:16 :
Heimat-Fragmente: Die Frauen (2006) d'Edgar Reitz

Données du topic

Auteur
N000Pantera2
Date de création
28 janvier 2021 à 06:20:58
Nb. messages archivés
3047
Nb. messages JVC