Je trouves vos films / séries / animes etc ...
Le 19 avril 2021 à 13:26:28 :
Romamor (1992) de Françoise Michaud
Le 20 avril 2021 à 14:32:50 :
Rain (1932) de Lewis Milestone
Le 20 avril 2021 à 16:31:36 :
The Shawshank Redemption (1994) Frank DarabontMerci beaucoup khey, prends ton temps
Le 18 avril 2021 à 22:21:49 :
J’ai eu l’occasion de lire L’art d’aimer d’Ovide ; un manuel détaillant les étapes de la séduction, assez archaïque quoi que vrai en plusieurs endroits ; ponctué d’énormément d’exemples tirés du panthéon romain, agréable à lire, je ne comprends pas ceux déclamant Ovide comme misogyne, il est spécifie qu’il faut juger en fonction des actes, et non du genre lorsqu’il répond dans son troisième et dernier chant à la jeunesse fougueuse désignant la Femme comme une vipère venimeuse, ou une louve affamée.Mais l’un d’entre vous me dira peut-être : "Pourquoi fournir à la vipère de nouveaux venins ? pourquoi livrer le bercail à la louve en furie ?" Cessez de rejeter sur toutes les femmes le crime de quelques-unes. Que chacune soit jugée selon ses œuvres.
_____
ArsenicPussy
La qualité qui est au rendez vous à chaque fois.
Propre khey, j'adore lire tes petits papiers. C'est super bien écrit comme d'habitude, ni trop concis, ni trop superficiel.
Merci bg
Le 20 avril 2021 à 23:26:58 :
Le 18 avril 2021 à 22:21:49 :
J’ai eu l’occasion de lire L’art d’aimer d’Ovide ; un manuel détaillant les étapes de la séduction, assez archaïque quoi que vrai en plusieurs endroits ; ponctué d’énormément d’exemples tirés du panthéon romain, agréable à lire, je ne comprends pas ceux déclamant Ovide comme misogyne, il est spécifie qu’il faut juger en fonction des actes, et non du genre lorsqu’il répond dans son troisième et dernier chant à la jeunesse fougueuse désignant la Femme comme une vipère venimeuse, ou une louve affamée.Mais l’un d’entre vous me dira peut-être : "Pourquoi fournir à la vipère de nouveaux venins ? pourquoi livrer le bercail à la louve en furie ?" Cessez de rejeter sur toutes les femmes le crime de quelques-unes. Que chacune soit jugée selon ses œuvres.
_____
ArsenicPussyLa qualité qui est au rendez vous à chaque fois.
Propre khey, j'adore lire tes petits papiers. C'est super bien écrit comme d'habitude, ni trop concis, ni trop superficiel.
Merci bg
Merci kheyou, tu m'encourages à continuer sur cette voie, et c'est avec plaisir, comme habitude !
Je recherche ce jeu : https://www.senscritique.com/jeuvideo/Le_Sanglot_des_cigales/469950, je sais qu'il y a une belle et unique traduction en français. J'avais lu quelques chapitres il y a quelques années, mais j'avais abandonné... Quel dépit maintenant !
Le 21 avril 2021 à 02:44:52 :
Bagdad (1949) de Charles Lamont
Le 21 avril 2021 à 12:32:49 :
He Ran All the Way (1951) de John Berry
Le 21 avril 2021 à 19:47:54 :
Je recherche ce jeu : https://www.senscritique.com/jeuvideo/Le_Sanglot_des_cigales/469950, je sais qu'il y a une belle et uaime traduction en français. J'avais lu quelques chapitres il y a quelques années, mais j'avais abandonné... Quel dépit maintenant !
Le 22 avril 2021 à 23:12:16 N000Pantera5 a écrit :
Le 21 avril 2021 à 19:47:54 :
Je recherche ce jeu : https://www.senscritique.com/jeuvideo/Le_Sanglot_des_cigales/469950, je sais qu'il y a une belle et uaime traduction en français. J'avais lu quelques chapitres il y a quelques années, mais j'avais abandonné... Quel dépit maintenant !
Tu alimentes mes fantaisies en tant que dilettante, je ne puis que t'être reconnaissant, merci encore !
Le 23 avril 2021 à 12:45:36 :
The Savage Innocents (1960) Nicholas Ray
Slt,
Je n'ai pas réussi à trouver A Most Violent Year (2014) en REMUX
Si t'arrives à le trouver, je te dis bravo
PS: si t'arrives à le trouver, j'aimerais bien que tu me dises sur quel site stp
Données du topic
- Auteur
- N000Pantera2
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 06:20:58
- Nb. messages archivés
- 3047
- Nb. messages JVC
- 2870