Topic de N000Pantera2 :

Je trouves vos films / séries / animes etc ...

Le 29 janvier 2021 à 03:25:35 N000Pantera2 a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 03:23:06 n_word a écrit :
t'as pas pu trouver l'intégralité des épisodes du coup ? (Mikido) :-(
je m'en doutais un peu, il est galère à trouver

Comlpiqué a trouver kheyou le reste mais je desespere pas

t'oblige pas après
j'avais même contacté la maison de production et eux même me disent qu'ils ont pas les DVD ou quoi
ce dessin animé plongé dans le néant :snif:

Le 29 janvier 2021 à 03:26:48 N000Pantera2 a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 03:23:22 zipette6outch a écrit :
Je cherche une série des années 2000, je me souviens qu'il y avait des soeurs et qu'elle avaient tous un pouvoir différent ( une pouvait pétrifier les gens si je me souviens bien )

Charmed :ok:

Bien vu !!! merci clé t'es un ange :ange:

Le 29 janvier 2021 à 03:27:01 n_word a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 03:25:35 N000Pantera2 a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 03:23:06 n_word a écrit :
t'as pas pu trouver l'intégralité des épisodes du coup ? (Mikido) :-(
je m'en doutais un peu, il est galère à trouver

Comlpiqué a trouver kheyou le reste mais je desespere pas

t'oblige pas après
j'avais même contacté la maison de production et eux même me disent qu'ils ont pas les DVD ou quoi
ce dessin animé plongé dans le néant :snif:

Non tkt kheyou je fais ça pour le plaisir, c'est un plaisir de retrouver des oeuvres qui ont disparues justement .

Le 29 janvier 2021 à 03:26:54 Henryledoux a écrit :
Salut rhey. Un film gloque qu'une ex m'avait montré...
Un mec acteur de x qui se fait drogué et ai payer pour faire des truc immonde.

Ah ça vient de me revenir : a serbian film ( merci internet)
Dégueu ce film.

Le 29 janvier 2021 à 03:30:30 Henryledoux a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 03:26:54 Henryledoux a écrit :
Salut rhey. Un film gloque qu'une ex m'avait montré...
Un mec acteur de x qui se fait drogué et ai payer pour faire des truc immonde.

Ah ça vient de me revenir : a serbian film ( merci internet)
Dégueu ce film.

A regarder en famille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 29 janvier 2021 à 03:28:47 zipette6outch a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 03:26:48 N000Pantera2 a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 03:23:22 zipette6outch a écrit :
Je cherche une série des années 2000, je me souviens qu'il y avait des soeurs et qu'elle avaient tous un pouvoir différent ( une pouvait pétrifier les gens si je me souviens bien )

Charmed :ok:

Bien vu !!! merci clé t'es un ange :ange:

:coeur:

Je recherche également un dessin animé de quand j'étais petit l'op : 3 ou 4 rongeurs / félins je me souviens plus trop qui conduisent des motos ... Je saurais meme plus te dire ce qu'il se passait dans les episodes mais je me souviens qu'ils étaient sur des grosses bécanes :ok:

Le 29 janvier 2021 à 04:24:14 zipette6outch a écrit :
Je recherche également un dessin animé de quand j'étais petit l'op : 3 ou 4 rongeurs / félins je me souviens plus trop qui conduisent des motos ... Je saurais meme plus te dire ce qu'il se passait dans les episodes mais je me souviens qu'ils étaient sur des grosses bécanes :ok:

ça me dit un truc bordel

bouges pas je vais trouver

les motards de l'espace

:ok:

je kiffais aussi

Le 29 janvier 2021 à 04:31:06 N000Pantera2 a écrit :

les motards de l'espace

je kiffais aussi

Oui cest ça !!!! Bordel cetait enoormeje louais la même cassette toutes les semaines pour regarder ça :bave:

Le 29 janvier 2021 à 05:31:11 Zipette6outch a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 04:31:06 N000Pantera2 a écrit :

les motards de l'espace

je kiffais aussi

Oui cest ça !!!! Bordel cetait enoormeje louais la même cassette toutes les semaines pour regarder ça :bave:

ok j'aurais besoin de vous pour retrouver un film d'animation(en 3D si je me rappelle bien) dont je cherche le nom depuis des années:c'est l'histoire d'une fille gothique marginale avec une ceinture tete de mort qui apres qu'un arbre lui ai tombé dessus lors d'une fete,va mourrir et se retrouver coincer dans un cimetiere.son pere bossait dans une pompe funebre aussi et elle se faisait harceler par des filles dans son college/lycée.
Cest l’histoire de la toupie qui tourne sans cesse et on voit sa grand mère à la fin

Le 29 janvier 2021 à 09:22:50 anonyme78200 a écrit :
Cest l’histoire de la toupie qui tourne sans cesse et on voit sa grand mère à la fin

La Boucle, un film réalisé par la vie

Le 29 janvier 2021 à 09:23:47 N000Pantera2 a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 09:22:50 anonyme78200 a écrit :

La Boucle, un film réalisé par la vie

Le film s’appelle comment

Le 29 janvier 2021 à 09:21:39 bubblegumbitch a écrit :
ok j'aurais besoin de vous pour retrouver un film d'animation(en 3D si je me rappelle bien) dont je cherche le nom depuis des années:c'est l'histoire d'une fille gothique marginale avec une ceinture tete de mort qui apres qu'un arbre lui ai tombé dessus lors d'une fete,va mourrir et se retrouver coincer dans un cimetiere.son pere bossait dans une pompe funebre aussi et elle se faisait harceler par des filles dans son college/lycée.

Ah oui,et la ceinture en forme de tete de mort,c'etait un type qui lui avait offert à son anniversaire et depuis elle la porte tout le temps.

Tu pourrais me trouver le film Sayat Nova - The Color of Pomegranates stp ? :hap:

En vostfr et dans une belle qualité graphique bien sûr :oui:

Le 29 janvier 2021 à 09:38:13 Disinterested a écrit :
Tu pourrais me trouver le film Sayat Nova - The Color of Pomegranates stp ? :hap:

En vostfr et dans une belle qualité graphique bien sûr :oui:

Ah attends c’est un topic pour ceux qui recherchent un film dont ils n’ont pas le nom ? Ayaaa excuse moi :peur:

Je recherche le nom d’un film d’horreur que j’ai vu sur une chaîne du style TMC
Je ne me souviens plus du tout du synopsis mais dans le film on peut voir à plusieurs reprises une scène où le personnage principal voit une sorte de démon-Dieu immense qui portait une toge blanche. Le mec avait un air de ressemble avec Ozzy Osbourne dans mes souvenirs :(
Je me souviens aussi d’une scène où l’on pouvait voir des centaines de milliers de corps s’agglutiner et se caresser comme des vers, comme une mega-orgie mais sans sexe

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu’un ? :(

Le 29 janvier 2021 à 09:44:46 Disinterested a écrit :
Ah attends c’est un topic pour ceux qui recherchent un film dont ils n’ont pas le nom ? Ayaaa excuse moi :peur:

Je recherche le nom d’un film d’horreur que j’ai vu sur une chaîne du style TMC
Je ne me souviens plus du tout du synopsis mais dans le film on peut voir à plusieurs reprises une scène où le personnage principal voit une sorte de démon-Dieu immense qui portait une toge blanche. Le mec avait un air de ressemble avec Ozzy Osbourne dans mes souvenirs :(
Je me souviens aussi d’une scène où l’on pouvait voir des centaines de milliers de corps s’agglutiner et se caresser comme des vers, comme une mega-orgie mais sans sexe

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu’un ? :(

Oui c'est un topic d'entraide et de partage de connaissances de partage :ok:

je t'ai mp :ok:

Données du topic

Auteur
N000Pantera2
Date de création
28 janvier 2021 à 06:20:58
Nb. messages archivés
3047
Nb. messages JVC
2870