Je trouves vos films / séries / animes etc ...
Le 01 février 2021 à 08:28:23 allemand_deter5 a écrit :
Sous le soleil toutes les saisons
Le mien est un peu spécial, ça fait longtemps que je cherche jamais pu retrouver, surtout que c'est très flou.
C'est un dessin animé qui passait dans les années 90/2000, sur un agent spécial ( genre CIA ou je ne sais plus quoi ) adulte et se passait ( me semble ) à notre époque. De mémoire il y avait des hélicoptères noirs, une ambiance assez sombre, et je me souviens d'un épisode dans lequel il apprend que l'ennemi vénère qu'il affronte depuis un moment ( le début ? ) est son propre père. Ah et je dis peut-être des conneries, mais il me semble que son père portait un casque à la vador ou Toy Story.
Si personne ne trouve je sens que je vais encore me mettre à le chercher pendant une heure jusqu'à la prochaine fois où j'y repenserai
Le 01 février 2021 à 08:56:33 Savos a écrit :
Le mien est un peu spécial, ça fait longtemps que je cherche jamais pu retrouver, surtout que c'est très flou.C'est un dessin animé qui passait dans les années 90/2000, sur un agent spécial ( genre CIA ou je ne sais plus quoi ) adulte et se passait ( me semble ) à notre époque. De mémoire il y avait des hélicoptères noirs, une ambiance assez sombre, et je me souviens d'un épisode dans lequel il apprend que l'ennemi vénère qu'il affronte depuis un moment ( le début ? ) est son propre père. Ah et je dis peut-être des conneries, mais il me semble que son père portait un casque à la vador ou Toy Story.
Si personne ne trouve je sens que je vais encore me mettre à le chercher pendant une heure jusqu'à la prochaine fois où j'y repenserai
Bob Morane ?
Le 01 février 2021 à 09:09:02 N000Pantera2 a écrit :
Le 01 février 2021 à 08:56:33 Savos a écrit :
Le mien est un peu spécial, ça fait longtemps que je cherche jamais pu retrouver, surtout que c'est très flou.C'est un dessin animé qui passait dans les années 90/2000, sur un agent spécial ( genre CIA ou je ne sais plus quoi ) adulte et se passait ( me semble ) à notre époque. De mémoire il y avait des hélicoptères noirs, une ambiance assez sombre, et je me souviens d'un épisode dans lequel il apprend que l'ennemi vénère qu'il affronte depuis un moment ( le début ? ) est son propre père. Ah et je dis peut-être des conneries, mais il me semble que son père portait un casque à la vador ou Toy Story.
Bob Morane ?
Non, il agit seul et les dessins étaient moins " cartoons " que ça
Edit : et il se battait contre des terroristes je crois
Le 31 janvier 2021 à 17:29:53 N000Pantera2 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 17:26:08 Klin98 a écrit :
Je recherche un film d'horreur qui racontait l'histoire de deux gamins jumeaux vivant avec leur mère.
Mais en fait le film au fil du temps on apprends qu'il n'y a qu'un seul gamin parano, et qui prends sa mère comme coupable de l'absence de son frère qu'il croit présent et que sa mère veut l'empêcher de le voir.En gros un gamin qui pète les plombs, persuadé d'avoir un frère qu'il n'a pas et qui se mets a avoir des comportements dangereux avec sa daronne
L'autre ? ( 2008 )
Non désolé, mais je suis pas très clair non plus ça fait des années que je le cherche
Le 01 février 2021 à 09:39:23 ChannLegacy a écrit :
Le smoke in up tour de Dre snoop etc, le concert
Le 01 février 2021 à 09:52:10 ChannLegacy a écrit :
Tu pourrais me chopper GTA IV ?
Données du topic
- Auteur
- N000Pantera2
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 06:20:58
- Nb. messages archivés
- 3047
- Nb. messages JVC