Topic de jesuisunahuri :

Mon prof de Philo " les religieux sont DÉBILES. "

  • 1

Voilà ce qu'il a écrit mot pour mot :

Si nous nous en tenons aux observations ordinaires, plutôt qu’aux doctrines religieuses, il n’y a aucune raison de croire en une vie future. Est-ce une raison, toutefois, de croire qu’il n’y a pas de vie après la mort? C’est ce que je pense. En ce qui me concerne, je ne comprends pas très bien comment ce genre de croyances inspirées par la foi est possible, mais, manifestement, il y a des gens qui s’en accommodent très bien et vont jusqu’à trouver cela tout naturel.

Qu'en pensez vous ?

C’est tellement construit. Trop subversif ce prof

Le 28 janvier 2021 à 06:37:06 Jeanslim96 a écrit :
C’est tellement construit. Trop subversif ce prof

Ce "prof" qui dès la prémière séance nous avait indiqué que son cours servait à apprendre à gagner tout les débats auxquels on prendrait part

Vive l'impartialité académique

100% t'es en province et il fait genre le fou alors que y'a 0 muslim chez vous sinon il aurait regarder par terre
T'as applaudis ton prof j'espère ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Comment se dire amoureux de la philo en balayant d'un revers de main méprisant toute la pensée et les questions qui entourent la religion ? :oui:
Ces questions dépassent complètement l'existence de Dieu, au fond c'est secondaire quand on aborde le sujet de façon philosophique. :(
Je me rappelle qu'au lycée je trouvais ma prof de philo completement conne donc ton prof ne m'étonne pas plus que ca :rire:

Le 28 janvier 2021 à 06:41:07 SuicidaireFou a écrit :
100% t'es en province et il fait genre le fou alors que y'a 0 muslim chez vous sinon il aurait regarder par terre

ça on en doute pas Mehdi, toi même tu le sais, une tête décapitée ça ne peut que regarder le sol https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

  • 1

Données du topic

Auteur
jesuisunahuri
Date de création
28 janvier 2021 à 06:36:12
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 332