Topic de Grotadmor :

Vous avez déjà eu une relation a distance

Et quand je dis a distance je dis pas genre 200km :rire: minimum un autre pays...

Et bien sur une relation pour au final rencontrer la personne/demenager pas juste rester a distance pendant 10 ans :(

Ma copine est partie un an en Amérique du Sud et moi j'étais en Europe :(
Ouais mais elle est juste partie en vacances quoi :hap:
Du coup ca c'est bien passé? :(

Pour les études. Je sais que c'est pas exactement le sujet du topic mais fallait up :hap:

Plus ou moins !

Moi femme en France et je suis indo
C'est vain. ne le fais pas. ne le fais jamais.
moi pire idée :rire: la meuf était une grosse tchoin

Le 27 janvier 2021 à 01:45:56 rageinterne a écrit :
C'est vain. ne le fais pas. ne le fais jamais.

Arguments? Non car c'est pas parce que ça a raté chez toi qu'il ne faut pas le faire :(
Et puis ça se choisit pas forcément :rire:

Ouai c'était très bien jusqu'a ce qu'elle devienne zinzoline https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611362845-risi3.jpg

Le 27 janvier 2021 à 01:46:11 Brusseleir a écrit :

C'est sur qu'il faut avoir la chance de tomber sur quelqu'un de bien :rire:
Je vous raconte pas encore mon plan vous allez me traiter de fou, combien de km dites aussi les khey :hap:

en 6ème sur msn et j'l'ai bloqué 3jours après.

Le 27 janvier 2021 à 01:47:49 Grotadmor a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 01:46:11 Brusseleir a écrit :

C'est sur qu'il faut avoir la chance de tomber sur quelqu'un de bien :rire:
Je vous raconte pas encore mon plan vous allez me traiter de fou, combien de km dites aussi les khey :hap:

Si raconte khey !
En vrai ça peut marcher mais c'est très compliqué comme relation et ça a de grandes chance de foirer
moi c'était 800km

Oui avec une ukrainienne, malheureusement on ne s'est jamais rencontrés mais on faisait tout pour réduire la distance : appels, Skype, snaps etc... mais le temps a eu raison de nous :-(
Moi en Belgique, lui en France (700km de distance) , on s'est rencontré il y'a 10 ans en étant gamin, sur un jeu vidéo, on s'est rencontré irl l'année dernière et on va emménager ensemble d'ici l'année prochaine
en ce moment même 300 km ça fait pas très longtemps et c'est compliqué de se voir c'est horrible à vivre je le souhaite à personne :(
1200km mais même pays, ça compte? :noel:
Quand j’ai déménagée en Amérique latine, j’ai commencé à apprécier un garçon de mon ancienne ville (en France du coup) alors que je lui portait pas vraiment d’importance avant ça
Et d’ailleurs, quand j’étais en France (bien avant que je déménage) j’étais à fond sur un mec du Panamà. J’y allais en vacances à l’origine
Ma copine est sud Coréenne je suis resté 9 mois sans la voir avant d'y retourner ( covid)

Données du topic

Auteur
Grotadmor
Date de création
27 janvier 2021 à 01:39:10
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 330