Bordel PASSÉ 1 h du matin mon appart TREMBLE
Les kheys ça fait plusieurs jours que je veille tard (2/3 h du matin) et passé minuit/1 h du matin), et je précise que ça n’arrive JAMAIS dans la journée
Bha tout mon appart tremble, je me suis dit bien sûr que ça ressemble à un truc de métro (je vis à Paris), mais si c’était une ligne habituelle je l’entendrais toute la journée, et pas uniquement passé 1 h du matin
Pareil pour une voie en travaux, et si c’est un train grande ligne (peu probable) pourquoi uniquement passé 1 heure du mat ?
Le 28 janvier 2021 à 02:01:41 CarteGrafeetent a écrit :
Sûrement quelqu'un dans ton immeuble qui met sa machine à laver pour profiter des heures creuses.
Non il n’y a pas de machine à laver je suis dans une grande residence CROUS, 0 machine à laver dans les chambres
Et celles de la résidence en libre service sont fermées et inutilisables passé 22 h
Le 28 janvier 2021 à 02:03:31 CelestinBelluci a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 02:01:41 CarteGrafeetent a écrit :
Sûrement quelqu'un dans ton immeuble qui met sa machine à laver pour profiter des heures creuses.Non il n’y a pas de machine à laver je suis dans une grande residence CROUS, 0 machine à laver dans les chambres
Et celles de la résidence en libre service sont fermées et inutilisables passées 22 h
Ah bah alors quelqu'un qui se fait péter le cul tous les jours à 1h
On les ranges vers 1h 1h30.
Je suis au 4 ème étage, et je précise ça arrive 1 fois toute les 2 heures passé 1 h, voir 1 fois par nuit je ne me souviens pas très bien
Le 28 janvier 2021 à 02:05:07 HvirguleH a écrit :
la NSA en mode:merde les gars il est au courant pour les réseaux sous-terrains.
Bha techniquement khey ça soulève des questions, pourquoi j’entend un métro qui n’est pas sensé exister qui passe uniquement dans une ligne qui n’existe pas de jour
Le 28 janvier 2021 à 02:07:52 Polochyz a écrit :
Tu es au dessus d'un garage de metro ?
On les ranges vers 1h 1h30.
J’en sais rien comment on le sait ? Mais en vrai c’est la seule explication logique pour l’instant
Données du topic
- Auteur
- CelestinBelluci
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 02:00:32
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 21