Topic de TheSteamrolla :

Vos ANECDOTES FLIPPANTES ?

Allez-y les kheys de la nuit :oui:

J'avais 17 ans et demi et on est allé fêter le bac avec un pote dans un petit endroit magnifique en pleine cambrousse, qui surplombe la mer. C'est un endroit où vont des fois des jeunes l'été, donc un vivier parfait pour psychopathes, de nuit en pleine pampa
On s'était ramené à picoler et on commence à parler etc. passer la soirée tranquille.
Vers 1h du mat, je vois une petite lumière rouge inhabituelle à environ 200m de nous, en contrebas.
J'en parle à mon pote, complètement bourré (moi j'étais sobre) qui ne réalise pas bien et qui s'en fout.
Moi j'avais compris que ça craignait et que c'était une lumière inhabituelle qui bougeait tout le temps
Vers 3h de mat' je convaincs mon pote pour partir, sauf que pour rentrer, fallait passer par là où était la lumière rouge :peur:
En s'approchant, la lumière rouge disparaît peu à peu.
Mon pote était totalement bourré, je savais qu'en cas de pb je ne pouvais que compter sur moi-même pour nous sortir de là (et à 17 ans j'étais encore petit + savais pas me battre à l'époque).
On a continué à marcher, je jure devant Dieu qu'il y avait des bruits de pas en contrebas du chemin, mais la lumière avait disparu :peur:
Je vous dis pas comment je me suis chié dessus, en plus on voyait rien du tout :peur:

Avec le recul on aurait dû rester où on était toute la nuit et attendre le matin, mais bon.

Je pense que c'était un prédateur qui venait là sachant que des jeunes et jeunes filles viennent souvent là et que c'est un terrain de chasse idéale
Je sais pas pq il est resté là si longtemps et qu'il a renoncé au final, peut-être parce qu'on était 2

Le 28 janvier 2021 à 02:10:36 Troglonaute174 a écrit :
Topic à potentiel je up :noel:

Merci :oui:

Août 2019, soirée chez un pote.

C'était tard dans la nuit, j'étais le seul qui faisait nuit blanche et je regardais des vidéos Youtube sur sa télé. Durant l'une d'entre elles, j'entendis des voix qui se trouvait proche de l'escalier menant à l'étage. Naturellement, on peut penser que c'est quelqu'un qui fait une farce.
Quelques minutes plus tard, j'allais dans la cuisine pour me servir un verre d'eau, puis cette voix refit surface à ma droite, là où il y avait la porte d'entrée de la maison.
Il y en eut d'autres, et je ne comprends toujours pas la cause.

Ma plus flippante:
Je vis en Fronce
Quand vous racontez vos anecdotes, donnez le plus de détail possible: description du lieu, contexte, ...
Quand tu entends des cris dehors.
Pas flippant mais super bizarre : une nuit Quelqu'un m'a parlé dans mon rêve et m'a dit" tu sais que ton cousin est mort ?
Du coup je réponds : quoi, Didier est mort ?
Je me rappelle plus la suite :)
Le lendemain mon oncle me téléphone pour m'apprendre la mort de mon cousin, en fait c'était pas celui à qui je pensais, c'était un autre de mes cousins que j'avais pas vu depuis plus de 15 ans
:) :pf:
Quand vous racontez vos anecdotes, donnez le plus de détail possible: description du lieu, contexte, ...
Moi un jour j ai rêver que Jme fesais violé par 4 ou 5 clochards dans la maison de mon enfance et mon père parié sur celui qui ejaculerai le premier dans ma bouche et applaudissant et les encouragés comme devant un match de foot et ma mère se fesait poignardé et découpé par 2 autres clochards dans la cuisine pour me la servir à mangé

Le 05 août 2021 à 19:58:11 :
Pas flippant mais super bizarre : une nuit Quelqu'un m'a parlé dans mon rêve et m'a dit" tu sais que ton cousin est mort ?
Du coup je réponds : quoi, Didier est mort ?
Je me rappelle plus la suite :)
Le lendemain mon oncle me téléphone pour m'apprendre la mort de mon cousin, en fait c'était pas celui à qui je pensais, c'était un autre de mes cousins que j'avais pas vu depuis plus de 15 ans
:) :pf:

fantomed

Pas vraiment flippant je dirais, mais j'entends très souvent des craquements assez forts autour de moi quand je suis seul. Je sais que ce ne sont pas des hallucinations parce que les bruits font souvent lever la tête à mes animaux de compagnie.

Dans le même délire, quand j'étais plus jeune, genre 16 ans, j'ai senti une "présence" recroquevillé sous le bureau de ma chambre, ça m'a fait flipper et j'ai dit "sortez" sur un ton assez sec. Le bois sur le chemin jusqu'à ma fenêtre s'est mis à craquer puis plus rien. :(

Données du topic

Auteur
TheSteamrolla
Date de création
28 janvier 2021 à 02:06:09
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 872