Topic de rageinterne :

[KHEYETTE] Laissez les kheyettes où elles sont

Supprimé

Je cour pas derrière pour autant demande aux kheyettes

Je me lasse super vite meme

Le 27 janvier 2021 à 00:42:33 zazachi a écrit :
Rien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490903480-1460834936519.png

Pas de relation avec les kheyettes :)

Le 27 janvier 2021 à 00:42:54 OdinShibaIssou a écrit :

:)

on n'a pas besoin de mourrir pour perdre la vie

Le 27 janvier 2021 à 00:44:32 rageinterne a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 00:42:54 OdinShibaIssou a écrit :

Tu veux que t'entendre donc je te laisse t'écouter

Ce que veut dire l'auteur, c'est que les mp faut les envoyer à moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495743579-kagami.jpg
Même si je ne suis pas une kheyette ni un trap https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495743579-kagami.jpg
tel une baleine ... J'ai échoué
Ce niveau de pessimisme quand même
pour avoir fréquenté une fille rencontrée ici (une 9/10 objectivement) -----> ce qu'il dit est vrai

Le 27 janvier 2021 à 00:46:40 Keldryn a écrit :

C'est pas du pessimisme, c'est remettre les gens face à la réalité.
Y'a strictement rien à en retirer ici. Demandez à n'importe qui qui a eu une relation basée sur JVC, ça finit toujours en mélodrame.
Y'a tellement de filles dehors, ici c'est foncer dans un mur.

Le 27 janvier 2021 à 00:48:16 SebastonMartin a écrit :
pour avoir fréquenté une fille rencontrée ici (une 9/10 objectivement) -----> ce qu'il dit est vrai

à quoi bon vivre dans la lumière alors que le monde est plongé dans la pénombre
Les lignes de l'amour s'écrivent souvent aux larmes de nos yeux.

J'ai rarement vu un homme parler de problème psy avec autant objectivité, bravo. :hap:

Les gens avec une charge psychologique hors-norme qui ne cherchent pas à se faire soigner sont des bombes à retardement.

On enfonce les portes ouvertes par contre

Les gens trop entretenus ont un sentiment d'impunité lorsqu'ils se défoulent sur vous.

A quoi fais-tu référence? Il y a des gens repliés sur eux-mêmes qui peuvent être tout aussi violents, voire pire, ça dépend de tout un de choses, je ne suis pas forcément d'accord avec ça.

Le 27 janvier 2021 à 00:48:20 rageinterne a écrit :

Y'a strictement rien à en retirer ici. Demandez à n'importe qui qui a eu une relation basée sur JVC, ça finit toujours en mélodrame.

J'ai fait des bonnes rencontres avec des kheys ici, je ne vois pas pourquoi ça serait différent avec des filles :(
C'est pas parce que tu traînes sur jvc que t'as forcément des problèmes mentaux

Ce qui est triste c’est qu’on veut faire le bonheur de tout le monde sauf le nôtre

Le 27 janvier 2021 à 00:44:42 PoPiZou a écrit :
on n'a pas besoin de mourrir pour perdre la vie

On a pas besoin de naître de nouveau pour revivre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Allez jeune pomme , un peu de nerf

Le 27 janvier 2021 à 00:50:57 lchtys a écrit :
J'ai rarement vu un homme parler de problème psy avec autant objectivité, bravo. :hap:

Les gens avec une charge psychologique hors-norme qui ne cherchent pas à se faire soigner sont des bombes à retardement.

On enfonce les portes ouvertes par contre

Les gens trop entretenus ont un sentiment d'impunité lorsqu'ils se défoulent sur vous.

A quoi fais-tu référence? Il y a des gens repliés sur eux-mêmes qui peuvent être tout aussi violents, voire pire, ça dépend de tout un de choses, je ne suis pas forcément d'accord avec ça.

Le fait d'être "entretenu" n'a rien à voir avec le fait d'être replié sur soi ou non. Les gens repliés sur eux-même sont justement très violents quant on commence à vouloir les ouvrir, c'est un mécanisme de défense. Mais les gens entretenus ont vraiment un sentiment de toute puissance. Ils sont tellement noyés dans l'amour qu'ils se croient capables de tout dire, tout faire, aller n'importe où. "Entretenu", c'est dans le sens quand tu reçois beaucoup d'attention et d'affection.
Les meufs d'ici sont entretenues, au moins virtuellement, moussées par des hordes de puceaux.

Tout est une porte ouverte dans ce que je dis, mais certains ferment la porte et les yeux.

Le 27 janvier 2021 à 00:51:17 Keldryn a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 00:48:20 rageinterne a écrit :

J'ai fait des bonnes rencontres avec des kheys ici, je ne vois pas pourquoi ça serait différent avec des filles :(
C'est pas parce que tu traînes sur jvc que t'as forcément des problèmes mentaux

Si. Les degrés sont pas les mêmes, mais personne n'est complètement sain ici.

Données du topic

Auteur
rageinterne
Date de création
27 janvier 2021 à 00:25:48
Date de suppression
29 janvier 2021 à 22:11:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC