Topic de LapsuceurTrap :

Depuis que j'ai trippé sous champis j'me sens au top

Supprimé

Un voil s'est enlever de mon cerveau, je suis énergique, je réfléchis trop bien, c'est abuser

J'veux pas inciter mais c'est une expérience à réaliser qui change la vie

Mais oui Euloge on en reparlera dans une semaine

Le 30 janvier 2021 à 13:23:45 Abritonal a écrit :
Mais oui Euloge on en reparlera dans une semaine

Ça fait 3 mois

Y a l'histoire d'une meuf quis s'est guéri de la bipolarité vec une grosse dose de LSD, grand bien te fasse

Le 30 janvier 2021 à 15:22:02 tastyKULE a écrit :
Y a l'histoire d'une meuf quis s'est guéri de la bipolarité vec une grosse dose de LSD, grand bien te fasse

Bah en tout cas ça m'a changé et tout les gens à qui j'ai fais tester se sentent mieux dans leurs vie maintenant.

La nature rien de mieux

Je pose ça là: https://www.nature.com/articles/d41586-021-00187-9?utm_source=Nature+Briefing&utm_campaign=6c06d8c1f3-briefing-dy-20210128&utm_medium=email&utm_term=0_c9dfd39373-6c06d8c1f3-46127578 (dédi au khey psychiatre avec qui j'avais MP qui m'avait dit que les résultats de Johns Hopkins étaient bidon et qu'il attendait une publication dans Nature ou Science sur le sujet :hap:/ )

Le 30 janvier 2021 à 16:26:14 GiniPigguXX a écrit :
Je pose ça là: https://www.nature.com/articles/d41586-021-00187-9?utm_source=Nature+Briefing&utm_campaign=6c06d8c1f3-briefing-dy-20210128&utm_medium=email&utm_term=0_c9dfd39373-6c06d8c1f3-46127578 (dédi au khey psychiatre avec qui j'avais MP qui m'avait dit que les résultats de Johns Hopkins étaient bidon et qu'il attendait une publication dans Nature ou Science sur le sujet :hap:/ )

J'y crois !

Un voil s'est enlever de mon cerveau, je suis énergique, je réfléchis trop bien

:d) donc en gros avant t’avais un voile sur ton cerveau même si je capte pas la métaphore, t’étais une larve fainéante, et tu réfléchissais pas aussi bien

Le 30 janvier 2021 à 18:45:06 ClaraBerry a écrit :
Un voil s'est enlever de mon cerveau, je suis énergique, je réfléchis trop bien

:d) donc en gros avant t’avais un voile sur ton cerveau même si je capte pas la métaphore, t’étais une larve fainéante, et tu réfléchissais pas aussi bien

Non pas spécialement mais en gros ça m'a "débridé" le cerveau

Le 30 janvier 2021 à 20:07:37 Lapsuceurtrap a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 18:45:06 ClaraBerry a écrit :
Un voil s'est enlever de mon cerveau, je suis énergique, je réfléchis trop bien

:d) donc en gros avant t’avais un voile sur ton cerveau même si je capte pas la métaphore, t’étais une larve fainéante, et tu réfléchissais pas aussi bien

Non pas spécialement mais en gros ça m'a "débridé" le cerveau

Ca a l'air sympa

Tu peux t’exprimer de manière concrète stp? Parce que pour l’instant tu fais uniquement preuve du contraire de ce que tu avances

Le 30 janvier 2021 à 22:37:24 ClaraBerry a écrit :
Tu peux t’exprimer de manière concrète stp? Parce que pour l’instant tu fais uniquement preuve du contraire de ce que tu avances

Moi j'trouve qu'on sent bien qu'il est à l'aise

Le 30 janvier 2021 à 22:38:57 tastyKULE a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 22:37:24 ClaraBerry a écrit :
Tu peux t’exprimer de manière concrète stp? Parce que pour l’instant tu fais uniquement preuve du contraire de ce que tu avances

Moi j'trouve qu'on sent bien qu'il est à l'aise

Un peu trop même

a la limite si il y avait un champi qui a les effets curatif mais sans le trip, je supporte pas avoir des hallu et les truc du style
Dans les champis il y a de la psylocibin, cette molecule reduit la taille de l'hypophyse qui est responsable de l’anxieté et la depression :ok:

a la limite si il y avait un champi qui a les effets curatif mais sans le trip, je supporte pas avoir des hallu et les truc du style

C’est possible, go micro dosage :ok:

Le 30 janvier 2021 à 23:20:14 condamneauban2 a écrit :
Dans les champis il y a de la psylocibin, cette molecule reduit la taille de l'hypophyse qui est responsable de l’anxieté et la depression :ok:

Exact :)

Données du topic

Auteur
LapsuceurTrap
Date de création
30 janvier 2021 à 13:22:48
Date de suppression
31 janvier 2021 à 16:04:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 221