[ALERTE] - Obligé de présenter sa carte d'identité pour valider son âge sur YOUTUBE
Le 23 janvier 2021 à 19:21:53 PnlQlfPazent a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 19:21:30 Depop a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 19:20:57 PnlQlfPazent a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 19:20:00 Bomby-_ a écrit :
Je vois pas le problème sauf si t'es mineurOui pas de problème j'envoie ma CNI à Google
Tout va bienY'a possibilité de mettre ta CB tu as regardé ton screen?
Oui bah oui je vais mettre ma CB, bien entendu
Oui bien entendu
C'est pas parce que tu te plains que c'est légitime. Meme en rajoutant un Smiley éculé derrière.
Le 23 janvier 2021 à 19:23:50 Remco-Evenepoel a écrit :
Fait arrêter de faire les pleureuses hein a un moment. PERSONNE ne vous demande d'aller sur ces sites de multinationales. Si vous voulez y allez, ne venez pas raler de leurs règles. Y a tellement de merde la dessus que je préfère être certain que les enfants ne puissent pas y accéder. Et je n'en ai rien a foutre qu'ils sachent que je regarde telle ou telle vidéo.
El famoso "c'est pour protéger les enfants, oui madame"
Le 23 janvier 2021 à 19:20:05 PnlQlfPazent a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 19:19:15 Remco-Evenepoel a écrit :
Je trouve ça bien.Oui bien de donner toutes des infos à Google
Ils les ont deja et ils en ont rien a foutre de ta vie
Le 23 janvier 2021 à 19:23:50 Remco-Evenepoel a écrit :
Fait arrêter de faire les pleureuses hein a un moment. PERSONNE ne vous demande d'aller sur ces sites de multinationales. Si vous voulez y allez, ne venez pas raler de leurs règles. Y a tellement de merde la dessus que je préfère être certain que les enfants ne puissent pas y accéder. Et je n'en ai rien a foutre qu'ils sachent que je regarde telle ou telle vidéo.
Ok le pnj
Le 23 janvier 2021 à 19:24:35 Meisuke a écrit :
Hmmm, les mineurs qui en plus de piquer la carte bleue de leur parent vont maintenant s'en prendre à kac'et carte d'identité de leurs parents.
Mineur ou pas mineur je donne pas ma carte d'identité à Google
D'ici quelques mois tu pourras faire un faux mail demandant le numéro de carte bancaire, et ça ne sera même plus suspect pour les gens
J'adore le 21eme siècle
Le Trésor public ne vous demandera JAMAIS vos coordonnées bancaires.
Votre banque ne vous demandera JAMAIS vos coordonnées bancaires.
Google si.
Données du topic
- Auteur
- PnlQlfPazent
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 19:14:15
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 83