[COCASSE] Je suis dans une merde NOIRE
SuppriméLe 30 janvier 2021 à 12:58:38 requin_patin a écrit :
Ayaaa
Mais ya un khey qui va trouver le chantier et envoyer des screens du topics.Enfin c'est sûrement fake
Y'a des milliers de chantier en France impossible
Qu'elle coté de la france ?
Le 30 janvier 2021 Ă 13:05:27 CombattantDu410 a Ă©crit :
l'op dans la hiérarchie c'est qui le plus important entre l'ingénieur génie civil et le chef de chantier ?
Officillement le premier, officieusement le deuxieme quand le premier est pas lĂ
Le 30 janvier 2021 Ă 13:07:45 ArchipelDigital a Ă©crit :
Ayaaaaaa caralho, t'as déconné sur le coupÇa m'étonne que le chef ait signalé ça, d'habitude même un chef de secteur il balance tout à la benne sans vergogne si ça risque de ralentir le chantier.
Bha oui c'est comme ca que j'imaginais que ca allait se passer, d'habitude on jette les poteries tout ca
Le 30 janvier 2021 Ă 13:10:35 Ijuhi a Ă©crit :
Le 30 janvier 2021 Ă 13:07:45 ArchipelDigital a Ă©crit :
Ayaaaaaa caralho, t'as déconné sur le coupÇa m'étonne que le chef ait signalé ça, d'habitude même un chef de secteur il balance tout à la benne sans vergogne si ça risque de ralentir le chantier.
Bha oui c'est comme ca que j'imaginais que ca allait se passer, d'habitude on jette les poteries tout ca
D'ailleurs en vrai on a trop de chantier en ce moment je pense que ca arrange bien mon chef d'en mettre un "en pause". mauvais concorus de circonstance
Le 30 janvier 2021 Ă 13:07:04 eaglethegod a Ă©crit :
A mourir de rire, surtout j'imagine la gueule des types qui tombent sur ca.
Qu'elle coté de la france ?
Aquitaine khey mais j'en dirais pas plus
Et si il est pas géant ça a choqué personne un mini crane
Le 30 janvier 2021 Ă 13:15:55 eL-Benitor a Ă©crit :
Et genre tu te balades avec un ton faux crâne géant sur toi ?
Et si il est pas géant ça a choqué personne un mini crane
Il est pas geant mais eux pensent pas que c'est un T Rex mais un autre truc qu'il faut analyser. un petit. Ca fait genre 10cm*20cm je pense
Données du topic
- Auteur
- Ijuhi
- Date de création
- 30 janvier 2021 Ă 12:35:57
- Date de suppression
- 30 janvier 2021 Ă 18:55:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC