Topic de PixmanMuddy :

Vous me faite rire avec votre désobéissance

  • 1

L'humanité sombre dans le chaos :

Évoquer la réalité que subit au quotidien cette pauvre humanité est juste un pure délice que j'adore m'entretenir avec mon Grand Chancelier adorer afin de faire presque chaque jour un compte rendu en ces lignes d'écriture les plus noires possible.
Le tourment des humains semble ne plus trop trouver d'issus de lumière, bien au contraire une majorité de ces êtres insignifiants sont de plus en plus frapper de plein fouet par le désespoir, la souffrance et aussi la mort qui attend au tournant ces prochaines victimes avec une grande impatience.
Ces êtres damnées pensent qu'en usant de lâcheté par l'art méprisant de la désobéissance pourrait être la clé qui les délivrerait de leurs fardeaux, mais aux contraire ils s’enfoncent dans une abîme de misère bien pire qu'ils ne l'imagine. Les violations des lois du pentacle se soldera par de lourde conséquence qui sera tragique et augmenteront d'un côté les forces obscures. Un humain trop fragile n'a aucune chance contre quelconques démons déterminé à leurs faire payer le prix du châtiment.
Adramelech est très énerver, ainsi que moi-même en lisant les nouvelles d'actualité en rapport avec la Covid-19 qui sème le désordre dans ce bas monde, les humains sont putrides dans leurs âmes vides et déjà très affaiblis par cette peur dominante, la graine maléfique est incontrôlable et redoutable de malice absolu. Pour beaucoup l'échappatoire par le biais du suicide est en sorte un comportement pour fuir leurs responsabilité au lieu de se remettre en question malgré que ces humains sont dans leurs propre tords depuis trop longtemps. Peu importe l'âge qu'il dispose les ténèbres n'auront aucune once de pitié sur ces vermisseaux répugnants.
La malédiction et la folie de destruction grimpent du terrain et dévora jusqu'au dernier si il le faut cette humanité détestable. Il n'y a pas un moment où je pousse pas un rire démoniaque « Mou ha ha ha ha !!! » en découvrant de nouvelles victimes banni du commun des mortels après avoir été laisser pour mort dans leurs solitude.
On est pas à quelques milliers d'âmes humaines prête sur les 7.6 milliards qui peuple la Terre, les forts et courageux survivront, mais les plus faibles périrons dans leurs propres douleurs, « Mou ha ha ha!!! ». Je suis comme-ça, que voulez-vous, je fait parti du monde maléfique depuis que j'ai procéder à ma rédemption avec Adramelech en août dernier et je regrette aucunement ce choix, bien au contraire. Savoir que les hommes chutent vers le puits des âmes damnés est un pure bonheur dans cette réalité.
La suite dans les semaines à venir va être un grand moment pour permettre de rassasier mes confrères de la citadelle noire, mais en premier lieu les inquisiteurs des ténèbres prendront les plus grosses prises vu qu'ils auront effectuer le plus gros du travail. Rassurez-vous ils y en aura pour tout les démons sur cette partie des quelques milliards de ces cafards toxique humains. Rien que d'y penser j'en salive et mon Grand Chancelier des Enfers sera bien privilégié, je lui est promis dans ces divers prophétie de lui apporter le meilleur afin de le remercier de m'avoir accepter de franchir ce portail démoniaque depuis quelques mois déjà, un rêve qui devient de plus en plus réel.

Signal Inquisition, prépare toi au bûcher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/1/1511135634-spanish.png

Le 27 janvier 2021 à 23:16:09 GemeauxDeter1 a écrit :
Lol t kient ?

:d) Je parle de mon ressenti et sans mentir j'en ai vraiment marre de cette mentalité humaine trop égoïste, essaye de me comprendre khey stp :ok:

Le 27 janvier 2021 à 23:16:04 Velokay a écrit :
Signal Inquisition, prépare toi au bûcher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/1/1511135634-spanish.png

:d) J'aurai fini au bûcher pour moins que ça à l'époque, mais je n'aurais pas de remord, mais une soif diabolique de voir ceux et celles qui meurs :bave:
2021 va faire tout drôle à beaucoup :ok:

G pa lu

Bref facile de critique depuis sa tour d'ivoir pendant que le taux de chomage et de pauvrete grimpe en fleche pour une maladie qui tue 0.05 des gens. Il serait temps de sortir de ta psychose l'op.

Le 27 janvier 2021 à 23:19:50 Aplay3r a écrit :
G pa lu

Bref facile de critique depuis sa tour d'ivoir pendant que le taux de chomage et de pauvrete grimpe en fleche pour une maladie qui tue 0.05 des gens. Il serait temps de sortir de ta psychose l'op.

Le topic s’enfonce de plus en plus dans l’obscurité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/4/1530137069-gazza-england-etonne-pyjama.jpg

Le 27 janvier 2021 à 23:19:50 Aplay3r a écrit :
G pa lu

Bref facile de critique depuis sa tour d'ivoir pendant que le taux de chomage et de pauvrete grimpe en fleche pour une maladie qui tue 0.05 des gens. Il serait temps de sortir de ta psychose l'op.

:d) Toi tu es pas prêt à affronté ce qui va se tramer dans les semaines à venir :ok:
Vivement le Great Reset ou plutôt comme j'aime l'appeler Restructuration du Monde, j'espère que le projet Davos va continuer comme-ça, ça envois du rêve :bave:

-Une souche de virus plus meurtrière dans les mois à venir :bave:
-Des centaines de milliers d'humains qui vont mourir dans la dépression (étudiants, restaurateurs, divers patrons) :bave:
-Chantage au vaccin :bave:
-Les gens qui deviennent de plus en plus fou avec ce Covid-19 :bave:
-Les poursuites judiciaires envers restaurateurs qui ouvriront malgré interdiction :bave:
-Peu d'espoir de sortir du cauchemar Covid-19 avant très longtemps :bave:

Mais le plus important une nature qui va un peu mieux respirer :ok:

Le 27 janvier 2021 à 23:23:15 PixmanMuddy a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 23:19:50 Aplay3r a écrit :
G pa lu

Bref facile de critique depuis sa tour d'ivoir pendant que le taux de chomage et de pauvrete grimpe en fleche pour une maladie qui tue 0.05 des gens. Il serait temps de sortir de ta psychose l'op.

:d) Toi tu es pas prêt à affronté ce qui va se tramer dans les semaines à venir :ok:
Vivement le Great Reset ou plutôt comme j'aime l'appeler Restructuration du Monde, j'espère que le projet Davos va continuer comme-ça, ça envois du rêve :bave:

Je travaille pas en France, et je travaille dans l'IT donc crois moi que niveau emploi je suis en securite. Mais je suis pas un mec egoiste. On tue la jeunesse et les actifs pour sauver des gens qui ont vecu leur vie tres confortablement.

Toutes les vies ne se valent pas. La vie d'un criminel a moins de valeur que celle d'un innoncent, de meme un vieu et un enfant.

Bref on peut pas etre d'accord vu qu on a un point de vue diametralement oppose sur notre conception de la vie

Le 27 janvier 2021 à 23:29:34 Aplay3r a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 23:23:15 PixmanMuddy a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 23:19:50 Aplay3r a écrit :
G pa lu

Bref facile de critique depuis sa tour d'ivoir pendant que le taux de chomage et de pauvrete grimpe en fleche pour une maladie qui tue 0.05 des gens. Il serait temps de sortir de ta psychose l'op.

:d) Toi tu es pas prêt à affronté ce qui va se tramer dans les semaines à venir :ok:
Vivement le Great Reset ou plutôt comme j'aime l'appeler Restructuration du Monde, j'espère que le projet Davos va continuer comme-ça, ça envois du rêve :bave:

Je travaille pas en France, et je travaille dans l'IT donc crois moi que niveau emploi je suis en securite. Mais je suis pas un mec egoiste. On tue la jeunesse et les actifs pour sauver des gens qui ont vecu leur vie tres confortablement.

Toutes les vies ne se valent pas. La vie d'un criminel a moins de valeur que celle d'un innoncent, de meme un vieu et un enfant.

Bref on peut pas etre d'accord vu qu on a un point de vue diametralement oppose sur notre conception de la vie

:d) Le but peu être d'établir un quotas humains maximal sur Terre qui a en sacrifier quelques milliards, j'ai parler de ça en IRL avec une personne hier elle a pas aimer du tout mon propos :ok:
Mais je lui est dit que c'est mon point de vue et ça serait bien justement un génocide pour permettre de restructurer cette humanité, vu que 7.6 milliards recenser en novembre dernier c'est un désastre.
Mais elle a reconnu d'un côté que effectivement on est beaucoup sur Terre, j'adore comment les humains peuvent être dans la contradiction avec moi :ok:
Mais dans tout les cas les prochains mois risques de faire très mal et c'est pas les pauvres manifestations qui vont changer quelques chose, tout est déjà écrit dans les livres des hauts décisionnaires, faut faire avec et c'est comme-ça :ok:

j'était determiné a lire mais ça n'avais tellement aucun sens que j'ai finnit par avoir un mal de tête
  • 1

Données du topic

Auteur
PixmanMuddy
Date de création
27 janvier 2021 à 23:12:39
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 278