Malgré une vaccination de masse, Israël voit son nombre de cas infectés ainsi que ses morts augmente
Rien d'étonnant, je fais rappeler que la solution Pfizer consiste en deux vaccins, je fais rappel que la première dose ici seulement est distribuée : https://www.bfmtv.com/international/coronavirus-israel-etend-la-vaccination-aux-adolescents_AD-202101230138.html .
De plus le vaccin ne protège pas contre la circulation du virus, il vient seulement protéger les éléments vitaux des vaccinés, néanmoins les coronavirus restent sur le corps, attaquent et peuvent très bien s'accrocher à d'autres invidivus rencontrés.
Le 24 janvier 2021 à 15:55:01 JeboiisPlus a écrit :
Vous êtes débiles ou quoi ? Le vaccin se distribue en deux doses + la période d'incubation du virus est de 7 jours
oui quand je me suis fait vacciné contre le tétanos a 4 ans c'était une dose
un vrai vaccin quoi
Le 24 janvier 2021 à 15:56:25 ban_num_1019 a écrit :
Vous êtes débiles ou quoi ? Le vaccin se distribue en deux doses + la période d'incubation du virus est de 7 joursoui quand je me suis fait vacciné contre le tétanos a 4 ans c'était une dose
un vrai vaccin quoi
Allez va te coucher
Le 24 janvier 2021 à 15:54:38 virunectroi a écrit :
Rien d'étonnant, je fais rappeler que la solution Pfizer consiste en deux vaccins, je fais rappel que la première dose ici seulement est distribuée : https://www.bfmtv.com/international/coronavirus-israel-etend-la-vaccination-aux-adolescents_AD-202101230138.html .De plus le vaccin ne protège pas contre la circulation du virus, il vient seulement protéger les éléments vitaux des vaccinés, néanmoins les coronavirus restent sur le corps, attaquent et peuvent très bien s'accrocher à d'autres invidivus rencontrés.
OOPS les golems
Il semblerait que 1 dose ne suffit pas.
N'oubliez pas la 666è avant que ça marche les GOGO
Vous êtes débiles ou quoi ? Le vaccin se distribue en deux doses + la période d'incubation du virus est de 7 jours
69 personnes l'ont eu alors qu'ils ont fait les 2 doses
Le 24 janvier 2021 à 15:57:36 SoldatGaulois25 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 15:54:38 virunectroi a écrit :
Rien d'étonnant, je fais rappeler que la solution Pfizer consiste en deux vaccins, je fais rappel que la première dose ici seulement est distribuée : https://www.bfmtv.com/international/coronavirus-israel-etend-la-vaccination-aux-adolescents_AD-202101230138.html .De plus le vaccin ne protège pas contre la circulation du virus, il vient seulement protéger les éléments vitaux des vaccinés, néanmoins les coronavirus restent sur le corps, attaquent et peuvent très bien s'accrocher à d'autres invidivus rencontrés.
OOPS les golems
Il semblerait que 1 dose ne suffit pas.
N'oubliez pas la 666è avant que ça marche les GOGO
J'imagine que tu dois vraiment beaucoup t'amuser en trollant les gens de cette façon. Je te souhaite une bonne continuation dans ton trolling, même si en réalité je te souhaite surtout de changer de voie. Il est impératif de consulter les informations qui sont distribuées.
Données du topic
- Auteur
- Eatthegrass
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 15:51:52
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 37