La natalité de la Hongie Explose de 24% entre 2010 et 2020
- 1
https://twitter.com/visegrad24/status/1355143390388776966
Pas de panique, l'avenir de l'Europe est assuré grace à Orban
Le 30 janvier 2021 à 15:25:18 UncleBiden a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 15:23:35 Pyjdedroite a écrit :
ils ne dépassent toujours pas les Russes ni même les NorvégiensOui mais ils vont bientôt le faire
Comme le Dogecoin est voué à dépasser le Bitcoin, TO the MOON
je ne pense pas
d'ailleurs l'augmentation 2010-2020 est bien plus forte en Russie qu'en Hongrie
en réalité les politiques natalistes hongroises et polonaises sont des échecs, cette augmentation c'est un pur sophisme de s'en vanter car ça s'appuie sur l'enorme chute post sovietique
je repete la Russie fait 2x cette augmentation et 5x celle des polaks qui ont pourtant interdit l'avortement
Le 30 janvier 2021 à 15:28:05 Pyjdedroite a écrit :
en réalité les politiques natalistes hongroises et polonaises sont des échecs, cette augmentation c'est un pur sophisme de s'en vanter car ça s'appuie sur l'enorme chute post sovietiqueje repete la Russie fait 2x cette augmentation et 5x celle des polaks qui ont pourtant interdit l'avortement
La Russie est à 1,8 en comptant la natalité musulmane donc TRICHE
Les Hongrois n'ont que leur **** et la foie chrétienne pour se reproduire
Le 30 janvier 2021 à 15:30:39 UncleBiden a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 15:28:05 Pyjdedroite a écrit :
en réalité les politiques natalistes hongroises et polonaises sont des échecs, cette augmentation c'est un pur sophisme de s'en vanter car ça s'appuie sur l'enorme chute post sovietiqueje repete la Russie fait 2x cette augmentation et 5x celle des polaks qui ont pourtant interdit l'avortement
La Russie est à 1,8 en comptant la natalité musulmane donc TRICHE
Les Hongrois n'ont que leur **** et la foie chrétienne pour se reproduire
elle était aussi à 1.2 en comptant la natalité musulmane en 2000
les musulmans ne font pas tant d'enfants que ça en russie et ne sont pas si nombreux, tu te racontes des histoires
Le 30 janvier 2021 à 15:32:24 UncleBiden a écrit :
A part Baudouin personne pour commenter l'expansion PHENOMENALE de la Hongrie Baudouin
elle est juste phénomènale car très basse après la chute de l'URSS
le vrai phénomène c'est la Russie ou l'enorme natalité des slaves durant l'URSS
en Pologne ils sont toujours à 1.3, la "foie" (issou) chrétienne, ne fonctionne pas au contraire
la foi en le prolétariat fonctionnait mieux pour faire naître des blancs
c'est factuel
. On estime entre 600 000 et 800 000 le nombre de Roms en Hongrie, 8,8% de la population du pays.
ya triche aussi en hongrie d'ailleurs
Le 30 janvier 2021 à 15:33:58 Pyjdedroite a écrit :
en Pologne ils sont toujours à 1.3, la "foie" (issou) chrétienne, ne fonctionne pas au contrairela foi en le prolétariat fonctionnait mieux pour faire naître des blancs
c'est factuel
Je savais pas que t'étais encore sur le forum, sukhr.
Le 30 janvier 2021 à 15:36:24 ChilliConDamne a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 15:33:58 Pyjdedroite a écrit :
en Pologne ils sont toujours à 1.3, la "foie" (issou) chrétienne, ne fonctionne pas au contrairela foi en le prolétariat fonctionnait mieux pour faire naître des blancs
c'est factuel
Je savais pas que t'étais encore sur le forum, sukhr.
j'ai jamais été sukhr je suis un type d'origine russe et je le prouve à tout ceux qui me le demandent en mp (je peux même manger du saucisson)
- 1
Données du topic
- Auteur
- UncleBiden
- Date de création
- 30 janvier 2021 à 15:18:32
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17