Topic de Spoalalas :

Une pote ouverte d'esprit, cherchant le bonheur chez les autres, a fait des études de lettre

Voilà ce qu'elle partage trois ans plus tard : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/1/1611608401-misandre.png

Ils sont tous d'accord, tous des anciens contacts

Toutes ses potes qui ont fait L, même connerie , j'en suis choqué, ils sont devenu de véritables personnes haineuses, elles qui étaient bienveillante, réfléchie, se sont transformée en hystérique. Ca me fait vraiment quelque chose de voir un ancien groupe d'ancien pote partir autant en couille. De voir des gens aussi random partir là dedans en groupe et le criant sur tous les toit même irl, me fait peur sur l'avenir sur ce sujet :peur:

C'est un peu comme l'anime vandread mais irl la lutte des sexes en occident, c'est tellement drole :rire:

Le 25 janvier 2021 à 22:06:22 code_plusgras1 a écrit :
C'est un peu comme l'anime vandread mais irl la lutte des sexes en occident, c'est tellement drole :rire:

Bordel c'est ça le nom de l'anime, je l'avais vu quand j'étais gamin, cimer khoya :hap:

Mais oui, c'est vraiment inquiétant :peur:

Et bien qu'elles se cassent faire leurs propres société full femme

Bah, elle a suivi un chemin parallèle à celui des khey qui arrivent sur le 18-25 ...

Pourquoi ça serait plus choquant pour elle que pour les kheys ?

Le 25 janvier 2021 à 22:13:46 HyounHyoun a écrit :
Bah, elle a suivi un chemin parallèle à celui des khey qui arrivent sur le 18-25 ...

Pourquoi ça serait plus choquant pour elle que pour les kheys ?

C'est vrai.

Les réseaux sociaux nous radicalisent, nous rendent plus extrêmes et nous enferme dans des bulles de confirmation.

Ne vous étonnez pas que certaines femmes vous détestent car beaucoup ici les détestent aussi à coup de biais de confirmation ultra alimenté tout les jours

Le 25 janvier 2021 à 22:13:46 HyounHyoun a écrit :
Bah, elle a suivi un chemin parallèle à celui des khey qui arrivent sur le 18-25 ...

Pourquoi ça serait plus choquant pour elle que pour les kheys ?

Je suiçs d'accord, sauf que les types des groupes plus mascu opposé, les groupes commek le 1825 sont non seulement minoritaire mais ont en plus une très mauvaise image partout où ils parlent et ne sont écouté par personne à l'inverse des ces idéologies qui ont déjà eu énormément d'impact :noel:

Et même si t'as une frustration des femmes, ca vient d'entre groupe et non des académies française ( beaucoup plus sérieux de ce fait ) et j'en ai jamais vu promulguer la disparition totale des femmes :hap:

Le 25 janvier 2021 à 22:13:46 HyounHyoun a écrit :
Bah, elle a suivi un chemin parallèle à celui des khey qui arrivent sur le 18-25 ...

Pourquoi ça serait plus choquant pour elle que pour les kheys ?

Je ne hais personnellement pas les femmes je suis juste désabusé...
Et pour beaucoup de kheys c'est pareil.

Tu peux littéralement remplacer femme par homme et tu obtiens une sorte de mentalité mgtow
Cette guerre des sexes devient stupide, pourquoi diviser absolument deux catégories d'êtres humains étant pourtant naturellement (au sens originel du concept de nature) conçus pour s'unir
Je connais une meuf qui est tombée là dedans aussi. Cette idéologie fait des ravages et franchement je trouve ça juste triste.

Le 25 janvier 2021 à 23:26:25 GreenPill a écrit :
Tu peux littéralement remplacer femme par homme et tu obtiens une sorte de mentalité mgtow
Cette guerre des sexes devient stupide, pourquoi diviser absolument deux catégories d'êtres humains étant pourtant naturellement (au sens originel du concept de nature) conçus pour s'unir

Certes mais comme on l'a démontré y'a une différence nette d'influence , de pouvoir et de volonté. Là on parle d'un sous entendu d'extermination des hommes :(

From ouverte d'esprit to haineuse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 25 janvier 2021 à 23:21:48 Spoalalas a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 22:13:46 HyounHyoun a écrit :
Bah, elle a suivi un chemin parallèle à celui des khey qui arrivent sur le 18-25 ...

Pourquoi ça serait plus choquant pour elle que pour les kheys ?

Je suiçs d'accord, sauf que les types des groupes plus mascu opposé, les groupes commek le 1825 sont non seulement minoritaire mais ont en plus une très mauvaise image partout où ils parlent et ne sont écouté par personne à l'inverse des ces idéologies qui ont déjà eu énormément d'impact :noel:

Et même si t'as une frustration des femmes, ca vient d'entre groupe et non des académies française ( beaucoup plus sérieux de ce fait ) et j'en ai jamais vu promulguer la disparition totale des femmes :hap:

C'est vrai que c'est pas pareil. Jamais entendu un misogyne promouvoir l'extermination des femmes. Misandrie et misogynie ne sont pas à mettre sur le même plan. En plus la misogynie vient souvent du bas de la société (beaufs, incels, 18-25) alors que la misandrie vient de gens ultra-privilégiés (petites bourgeoises Twitter des facs de lettres) ...

C'est chaud ce qu'elle dit. C'est directement une apologie de la discrimination en générale par son éloge du caractère fédérateur de la haine, en particulier du racisme, du sexisme et de l'homophobie.
C’est la sélection naturelle. Les célestins, cheveux bleus, hommes soja et autres bêtas chelous sont voués à disparaître. Seuls survivront les alphas des deux sexes qui eux sont loin de ces délires progressistes issus des campus américains et réseaux sociaux.

Le 29 janvier 2021 à 06:40:46 HardcoreBillou a écrit :
C’est la sélection naturelle. Les célestins, cheveux bleus, hommes soja et autres bêtas chelous sont voués à disparaître. Seuls survivront les alphas des deux sexes qui eux sont loin de ces délires progressistes issus des campus américains et réseaux sociaux.

Rapport ?

elle est tombée sur un mauvais baiseur :)
Ça rend fou ce genre de fac
C’est un texte et elle y raconte ce qu’elle veut.
Comme quoi la seule chose que font les écoles post-bac c'est te formater, t'apprendre à apprendre, te créer un réseau. L'instruction, le recul, la critique c'est du développement personnel, de l'expérience de vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464150-1474490316-risitas569.png

Données du topic

Auteur
Spoalalas
Date de création
25 janvier 2021 à 22:03:43
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 282