[ALERTE] Le RECONFINEMENT est officiellement sur les rails
SuppriméA l'occasion d'un point presse, le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal a confirmé que l'exécutif envisageait bel et bien un nouveau confinement.
Le troisième confinement est bel et bien sur les rails. Le gouvernement, réuni en Conseil de défense ce mercredi, planche officiellement sur un reconfinement mais semble encore en réflexion sur la teneur qu'il souhaite lui donner.
Confinement, couvre feu, confinement, couvre feu
Cette boucle est le futur des français pour les 10 prochaines années minimum
Je préfère largement le confinement au couvre feu, c'est pareil sauf que c'est plus simple pour sortir le soir, suffit de remplir une attestation bidon
Le 27 janvier 2021 à 23:05:36 [Illmatic] a écrit :
Pourquoi les gens ont peur du confinement ?
Je préfère largement le confinement au couvre feu, c'est pareil sauf que c'est plus simple pour sortir le soir, suffit de remplir une attestation bidon
Pourquoi préférer la peste au choléra ?
Le 27 janvier 2021 à 23:05:36 [Illmatic] a écrit :
Pourquoi les gens ont peur du confinement ?
Sauf qu'on veut ni confinement ni couvre-feu Jean-LREM
Le 27 janvier 2021 à 23:04:49 StocktonSlap a écrit :
Confinement, couvre feu, confinement, couvre feuCette boucle est le futur des français pour les 10 prochaines années minimum
Les dix prochains millénaires tu veux dire ?
Confinement, couvre feu, confinement, couvre feuCette boucle est le futur des français pour les 10 prochaines années minimum
Je l'espère sincèrement
Le 27 janvier 2021 à 23:07:13 Jeanby2 a écrit :
Je l'espère sincèrement
Ok le clébard
Données du topic
- Auteur
- SoldatGaulois11
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 23:03:43
- Date de suppression
- 27 janvier 2021 à 23:25:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés