Topic de Wakaandais :

[CALVITIE] Votre avis sur le Clonage Capillaire ?

  • 1

Vous en pensez quoi ?

J'ai vu des trucs là-dessus en me perdant sur youtube, y a des japonais qui ont réussi à cloner des cheveux sur des souris en 2012, faut savoir que les souris perdent leur poils quand elles vieillissent comme nous les hommes. Au Etats-Unis y aurait eu des résultats "mitigés", genre les cheveux repoussent essentiellement dépigmentés.

Vous avez des infos en plus sur ça, vous croyez au clonage ou vous pensez que le seul moyen de pas finir comme Blanquer restera la greffe ? :(

Pour moi la vrai solution c'est finasteride, mais bon c'est hormonal quoi, mais ashton kutcher a reconnu en prendre par exemple, beacoup de star comme bradley cooper en prennent aussi, brad pitt c'est sur.

Apres tu risque de perdre en libido, et tu peut etre sterile. D'ailleurs c'est marrant de noté que dicaprio n'a pas d'enfant et que brad pitt a adopté, peut etre un lien

Le 27 janvier 2021 à 21:59:23 Iynyrd_skynyrd a écrit :
Pour moi la vrai solution c'est finasteride, mais bon c'est hormonal quoi, mais ashton kutcher a reconnu en prendre par exemple, beacoup de star comme bradley cooper en prennent aussi, brad pitt c'est sur.

Apres tu risque de perdre en libido, et tu peut etre sterile. D'ailleurs c'est marrant de noté que dicaprio n'a pas d'enfant et que brad pitt a adopté, peut etre un lien

Mais concernant le Minoxidil, même ça t'y crois pas ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Wakaandais
Date de création
27 janvier 2021 à 21:56:40
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 125