Topic de Circada303 :

Seul les QI > 150 peuvent résoudre cette enigme

Supprimé
Comment jouer a pile ou face par téléphone ? Et que vous êtes tout les deux d'accord sans autre moyen que votre voix
D'accord sur le résultat du tirage, vous n'êtes pas.obligé d'utiliser une pièce
tu balances ton téléphone et si l'écran est fracassé c'est pile
Non pas de visio juste par la voix
Page 3 je donne un indice
Tu rajoutes un bout de plastique ou de n'importe quoi d'autres sur l'une des faces, le bruit sera différent si elle tombe sur cette face, ce qui indiquera qu'elle sera tombé d'un côté ou de l'autre :(
Roulette russe 6 places dans le barillet et 3 balles dedans = si le correspondant ne parle plus après le boum, c'est face.

Le 23 janvier 2021 à 16:11:38 Circada303 a écrit :
Comment jouer a pile ou face par téléphone ? Et que vous êtes tout les deux d'accord sans autre moyen que votre voix

suffit de ddb :ok:

on choisit soit 0 soit 1, on attribue pile à deux nombres identiques sont dits et face à deux nombres différents sont dits. On compte jusqu'à 3 et on dit soit 0 soit 1 en même temps. Voilà.

Le 23 janvier 2021 à 16:29:26 Pepedodo a écrit :
Tu rajoutes un bout de plastique ou de n'importe quoi d'autres sur l'une des faces, le bruit sera différent si elle tombe sur cette face, ce qui indiquera qu'elle sera tombé d'un côté ou de l'autre :(

C'est trop bancal tu t'en rends compte j'espère :(

Le 23 janvier 2021 à 16:31:43 MonsieurBeauf a écrit :
on choisit soit 0 soit 1, on attribue pile à deux nombres identiques sont dits et face à deux nombres différents sont dits. On compte jusqu'à 3 et on dit soit 0 soit 1 en même temps. Voilà.

Non c'est pas ça par contre ta façon de parler est très étrange :( tu viens de quel région / pays ?

Au bout d'un décompte de 3 secondes chaque joueur annonce un nombre.
Si la somme des deux est paire, c'est face.
Impaire, c'est pile.

Le 23 janvier 2021 à 16:35:24 Circada303 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:31:43 MonsieurBeauf a écrit :
on choisit soit 0 soit 1, on attribue pile à deux nombres identiques sont dits et face à deux nombres différents sont dits. On compte jusqu'à 3 et on dit soit 0 soit 1 en même temps. Voilà.

Non c'est pas ça par contre ta façon de parler est très étrange :( tu viens de quel région / pays ?

Qu'est ce qui ne va pas dans ma méthode ? Le but du pile ou face est d'avoir un résultat binaire assez aléatoire non ?

Le 23 janvier 2021 à 16:31:43 MonsieurBeauf a écrit :
on choisit soit 0 soit 1, on attribue pile à deux nombres identiques sont dits et face à deux nombres différents sont dits. On compte jusqu'à 3 et on dit soit 0 soit 1 en même temps. Voilà.

:oui:

Le 23 janvier 2021 à 16:36:02 Rooky-Solo a écrit :
Au bout d'un décompte de 3 secondes chaque joueur annonce un nombre.
Si la somme des deux est paire, c'est face.
Impaire, c'est pile.

Ça a déjà été dit c'est bancal, hein t'as dit 5 moi j'ai dit 3 ( en fait j'avais dit 4 mais ça sonne pareil ) :rire::(

Le 23 janvier 2021 à 16:36:02 Rooky-Solo a écrit :
Au bout d'un décompte de 3 secondes chaque joueur annonce un nombre.
Si la somme des deux est paire, c'est face.
Impaire, c'est pile.

ça me paraît correcte aussi comme méthode, mais l'op va dire que non.

Tu tapes un numéro au hasard au téléphone, si la personne qui répond est un homme alors tu as ton événement face si c'est une femme = événement pile :)

Données du topic

Auteur
Circada303
Date de création
23 janvier 2021 à 16:11:38
Date de suppression
23 janvier 2021 à 16:55:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 117