Premièrement je ne sais pas si elle m'a entendu. Peut être que non.
C'était en sorti de 4 heures d'interro, j'étais un peu énervé, j'ai raté et à la sorti avec un ami on était au passage piéton. On commence à discuter sur l'interrogation, seuls dans la rue, vu que CT un samedi matin(en période de covid). Et à un moment je dis que ma profe est pire qu'une autre profe, on apprend rien en cours... normalement je dis jamais ça mais j'étais un peu énervé, c'est sorti tout seul quoi. Sans réfléchir. Des heures voire des semaines de révisions pour rater à cause d'une interro trop par rapport à ce qu'on fait en cours.
Et là on voit passer la prof qui marche vite derrière nous. Alors j'espère qu'elle ne m'a pas entendu et surtout si elle m'a entendu, qu'elle ne me saque pas jusqu'à la fin de l'année...et en premier lieu cette interro.
Voilà, déjà que je pense qu'elle avait un truc après moi alors que je n'avais rien fait...du genre m'engueuler en fin de cours juste parce-que je lui demandais un truc normal. Maintenant si elle m'a entendu, elle aura une raison. Mon ami ne sait pas me dire si elle nous a entendu.
Bref, le suicide est elle la seule solution pour me sortir de cette situation, il reste presque encore un trimestre. Si cette profe en a après moi, ça va vite devenir invivable. Je vomis tous les matins avant d'aller à l'école, j'ai déjà des épreuves quotidienne dures à passer.
Bref, je vous écris en espérant me sentir mieux. Peut être avoir une solution à ce problème...