Topic de Hurtikhair :

[FEMME] Je suis sorti avec une folle

Finalement je fais mon propre topic, j'ai bien envie d'avoir les réponses de mes khyou ici :oui:

Alors je n'ai jamais vraiment raconté mon histoire sur internet mais je vais le faire ici.

Je suis sorti pendant 1an et demi avec un fille borderline/TDAH/psychotique. Honnêtement je l'aimais comme un malade. Dès le début on c'est super bien entendu et au début elle n'avait aucun symptômes.

Il y'a eu trois "crises" majeur dans notre couple. Une au bout d'environ 6mois, une à 1an et trois mois de relation et la dernière qui mène à la rupture définitive (au bout d'un an et demi pour ceux qui n'aurait pas suivi).

Le truc c'est qu'avec ce genre de fille tu tombes accro. En dehors de la maladie elle sera parfaite. La mienne était belle, intelligente, gameuse, elle savait jouer de plusieurs instrument et même chanter ! Vraiment je me voyais la marier. Et puis le cul... OMG. On baisait tout le temps, partout, sauvagement, gentillement enfin bref c'était le feu.

Enfin voilà on vit notre petite vie, et arrive la première crise, AH oui ! entre temps elle avait aussi fait une tentative de suicide qui à mené à une hospitalisation (elle a raté mon anniv à cause de ça du coup...) Enfin bref. C'est parti de rien, on était en désaccord sur quelque chose d'insignifiant et d'un coup elle monte au quart de tour. Et je me retrouve à me faire insulter par ma copine devant toute ça famille. Donc forcément je me casse. Elle me crie dessus encore plus fort et je crois même qu'elle m'insulte.

Je prends ma bagnole et je fais des tours dans ma ville en fumant des clopes parce que la je comprends pas trop ce qu'il vient de ce passer. Au bout de 45min elle m'appelle mais je ne réponds pas, elle fini par m'appeler en boucle jusqu'à que, excédé, je réponde. S'en suit une engueulade ou je lui dit que j'ai besoins de temps et que je reviendrai vers elle. Elle menace de ce tuer, etc... Je vous la fait courte mais au bout d'une semaine je reviens vers elle en me disant que ce n'étais pas si grave (grosse erreur) et j'apprends qu'elle a dormi nue avec mon meilleur pote (à qui maintenant je ne parle plus...).

Mais ! En bon cuck que je suis on ce revoit, je paye meme un resto :o)) et on ce remet ensemble.

Première crise je perds mon meilleur pote. (En vrai je l'avais cherché aussi mais c'est une autre histoire).

La vie continue et tout vas bien pour nous deux. On continue de kiffer, etc. Arrive la deuxième crise.

Alors la accrochez-vous bien parce que c'est du délire :
Je devais l'emmener à un rendez-vous médical un matin. Sauf que la veille on c'était engueulé et j'étais allé à une soirée sans elle. Du coup je me fais chier à me lever à 8h un samedi, pour aller la chercher à 8h30 pour qu'elle puisse être à son RDV de 9h. J'arrive en bas de chez elle, elle monte, je commence à rouler. On arrive sur l'autoroute pour rejoindre la grande ville à côté de chez moi. Entre temps on parle et je parle de la soirée, elle me pose des questions, etc. D'un coup elle s’énerve ! Et "il faut que j'arrete de parler de la soirée" sinon "ca va empirer" d'apres elle. Sauf que voila moi je suis en plein de mes explications et j'aime pas etre coupé, du coup je finis ma phrase et la c'est le drame. Elle jette mes affaires par la fenetre de la voiture alors que je suis à 90km/h. Et d'un coup elle agrippe le volant ! Elle a failli nous tuer tous les deux :oui:

Enfin bref dans les cris et les coups j'arrive à appeler sa mère pour qu'elle vienne récupérer ce démon qui est à côté de moi. Parce que moi je ne reprends pas l'autoroute avec elle, c'est mort. J'ai hésité à la laisser sur place mais je la voyais bien faire un truc dramatique et j'avais pas envie que ca empire encore plus.

Rebeu-lotte (vous avez vu ? c'est marrant non ?) Je lui parle plus pendant une semaine, elle me harcèle non-stop et je finis par craquer. Pour qu'au final on ce remette ensemble qq jours plus tard.

Troisième crise, celle la elle est encore mieux que la deuxième :rire2:

Ca ce déroule sur un week-end, mettez vos ceinture parce que la c'est du haut niveau :)

Donc Vendredi soir on s'engueule, elle m'insulte, me traite d'enfoiré et d'autres noms d'oiseaux :)
Elle m'appelle en boucle, je réponds plus. Elle vient devant chez moi, c'est ma soeur qui sort pour lui parler parce que moi bah je veux pas enfaite. Je passe ma soirée à jouer oklm c'est cool. Samedi on parle despé mais je lui dit que j'ai besoins de temps pour digérer les trucs qu'elle m'a dit la veille. Samedi soir, elle sort en soirée, et moi je joue avec mes potes.

2h du matin, elle m'appelle completement torché pour me dire qu'elle m'aime et qu'elle est désolé et bla bla bla. Elle aimerait que je passe à la soirée pour qu'on parle et aussi parce qu'elle veut pas rester dormir la-bas. Je finis par craquer. Et je vais la chercher. Au final je dis salut à nos potes, je prends ses affaires et on repars en bagnole. On rigole, elle me dit qu'elle est désolé. Que elle aimerait pouvoir controler ses crises, etc.. Sauf que voilà. Elle pensait que j'allais la ramener chez moi, tranquillou-pillou alors que y'a 48h elle m'insultais sans vergogne. Que néni gourgandine. Je te redépose chez toi et basta. Tout est parti de la.

Arrivé en bas de chez elle, elle me dit salut et pour lui montrer que tout est "clean" entre nous je l'embrasse, je lui dit que je l'aime et que j'ai juste besoins de temps parce que ca fait beaucoup en ce moment. Elle me dit ok et fait genre de rentrer chez elle. Sauf que juste avant de repartir, je la vois ressortir de son immeuble, tituber dans les escaliers avant d'aller ce poser délicatement en bas des marches. Je sors de ma voiture. Je vais la voir et je lui demande pourquoi elle ne rentre pas ? Elle me dit qu'elle a pas envie et me sors d'autres excuses bidon. Elle fini par faire une fixette sur le fait de dormir chez moi. Et me dit qu'elle ce calmera pas tant que je n'aurai pas accepté. Par principe la je refuse, je suis obligé. Je vais pas me laisser dicter ma vie non plus. Elle ce mets à casser les pots de fleurs en bas de chez elle. Puis au bout d'un moment elle me mets une claque. C'était la premiere fois qu'elle me frappais "vraiment" et j'avoue que mon sang à fait un seul tour j'ai instante répliqué avec mon meilleur coup de pieds dans le bide. Je n'aurai peut etre pas du, mais pour ma défense je m'attendais pas du tout à me prendre une claque et encore moins d'elle.

La elle me saute dessus, essaie de me faire tomber. D'ailleurs je tombe, elle m'étrangle et passe en mode full rage-on. J'arrive à me dégager, je prends mes affaires et remonte dans ma voiture. Je mets le contacte. Elle ce fou devant la caisse cette connasse. SUPER. Je fini par me décider à appeler ca mère parce que bordel c'est pas à moi de gérer ça la, il est genre 3h30 du mat et je veux jouer à warzone avec mes potes enfaite. Du coup ca mère descend.

Imaginé bien la scène. Moi dans ma voiture verrouillé, elle qui frappe à la fenêtre comme une folle et ça mère à moitié endormis en pyjamas qui voit ça. Le tout en bas d'une barre d'immeuble ou presque tous les voisins sont maintenant réveillé et nous regarde comme des putains d'animaux dans un zoo. Au final sa mère me pousse à sortir de la voiture pour parler. J'accepte. Et au moment ou j'ouvre la portière le démon me saute dessus et viens planter ses ongles taillé dans mon cou :)

Je finis par sortir de la voiture avec elle sur mon épaule. Elle ce "calme" un peu. Sa mère nous force à monter pour parle de tout ça à l’intérieur. Entre temps elle s'en mise à insulté les voisins qui regarde comme des débiles et menace des les tuer. Elle dit qu'elle va chercher un couteau dans sa cuisine et aller tous les tuer :)

BREF. On arrive dans l'appartement, elle ce dirige directement vers la cuisine et essaye de prendre un couteau, je l'en empêche alors elle essaye d'aller ce jeter par la fenêtre, pareil je l'en empêche. Au final sa mère appel les pompiers et moi j'arrive à la calmer. Elle fini dans son lit avec les pompiers qui lui pose des questions. Pendant que moi je me désinfecte mon cou qui est bien amoché.

Une fois tout le petit monde parti je vais la voir et elle s'excuse mille fois, me supplie de pas la laisser. Elle me dit qu'elle m'aime etc. Je lui dis que de toute façon je ne peux pas prendre de décision ce soir et que je veux juste aller dormir. Il est 6h30. Je pars enfin de chez elle.
Je rentre chez moi il est 7h du mat. Je me bois deux grand verre de Jaeger. Et je vais me coucher.

Le lendemain j'ai pris de la distance et puis voila, maintenant on est plus ensemble. Après la rupture j'ai perdu 10kg, j'ai go tinder et j'ai baisé toutes les meufs qui voulais bien de moi. quatre en deux mois, askip c'est un bon ratio pour un mec :cool:

Puis j'ai fini par rencontrer une meuf qui encore maintenant m'aide réellement à me reconstruire. J'ai baigné pendant trop longtemps dans un environnement toxique ou elle me tirai vers le bas. J'ai eu pas mal de mal à passer à autre chose mais maintenant ça va beaucoup mieux ! Je me surprends encore parfois à penser à elle. Mais je me force à ne plus l'idéaliser et à bien ancré tout ce qu'elle m'a fait d'horrible dans ma tête. J'ai appris par des connaissances commune qu'elle ce tape tout ce qui bouge et qu'elle fait la "pute e-girl" sur internet. Donc en soit c'est pas une grande perte :ok: .

Bref. C'est 100% nofake. J'ai les photos de mon cou en preuve. J'ai retrouvé mieux qu'elle. Une petite princesse asiatique, 20ans, vierge, ultra gentille. L'opposé de mon ex. C'est moins passionnel avec elle mais bordel c'est tellement plus sain et je suis tellement plus à l'aise.

Pour finir, désolé pour les fautes mais honnetement flemme de me relire. Et si jamais votre meuf à un comportement toxique... FUYEZ ! Sans dec, l'herbe est plus verte ailleurs mes kheyous ! Elle ne vous apportera rien de bien dans votre vie. Vous rabaissera à la moindre occasion dans le seul but de vous donnez l'impression que vous ne valez rien.

Voilà j'ai fini mon pavé, si vous avez des questions je répondrais.

t'es motivé pour écrire ça à 3H20 khey, je up pour ta détermination

Le 30 janvier 2021 à 03:21:12 ronaldoentDZ93 a écrit :
t'es motivé pour écrire ça à 3H20 khey, je up pour ta détermination

Merci mon khey ! Je compte sur toi pour me donner t'as réaction aussi :-)

Le 30 janvier 2021 à 03:23:03 Mothimusse a écrit :
palu + cuck + fake

100% Nofake khey ! Et oui completement cuck :o))

putain mais t'as vraiment une mentalité de puceau + cuck pour poster autant en détails un truc dont on se fout
un peu comme un gamin de 5 ans qui raconte avec moults détails sa première sortie à vélo comme si le monde entier était intéressé

et ça montre à quel point t'es pas serein et insecure

Le 30 janvier 2021 à 03:26:46 SaucentDeter a écrit :
putain mais t'as vraiment une mentalité de puceau + cuck pour poster autant en détails un truc dont on se fout
un peu comme un gamin de 5 ans qui raconte avec moults détails sa première sortie à vélo comme si le monde entier était intéressé

et ça montre à quel point t'es pas serein et insecure

Bah oui, sinon je serai pas sur ce forum à 3h30 gros beta :)

Après si vous sortez avec des dégénérés c'est normal
ahi force à toi khey j'ai vécu ça aussi :ok:
aujourd'hui je suis avec une kheyette et je trouve ça suspect qu'au bout d'un an on s'entende toujours aussi bien vu les timbrés que j'ai pu fréquenté :(

Le 30 janvier 2021 à 03:30:05 Ptit_Cancer_3 a écrit :
Après si vous sortez avec des dégénérés c'est normal

Bah oui mais c'est pas marqué sur leurs tête aussi... :(

Comme quoi certains sont prêts à tout pour se vider les couilles :rire:

Le 30 janvier 2021 à 03:31:18 PNGicle a écrit :
ahi force à toi khey j'ai vécu ça aussi :ok:
aujourd'hui je suis avec une kheyette et je trouve ça suspect qu'au bout d'un an on s'entende toujours aussi bien vu les timbrés que j'ai pu fréquenté :(

Ahah si elle ne présente aucun symptomes de toxicité, continue mon khey ! C'est que c'est une perle. Ouai moi aussi, ma meuf actuelle j'ai comme l'impression qu'elle "cache qq chose" mais au final c'est juste quelqu'un de bien.. Et je suis parano maintenant... :snif:

Le 30 janvier 2021 à 03:34:30 KheyDeter0030 a écrit :
Comme quoi certains sont prêts à tout pour se vider les couilles :rire:

c'est pas avec tes 3 nerd d'exs que tu risques de tomber sur une toxique Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

3h du matin tu crois jvais lire ça ? bon jlance un lol trop de forum ojd

Le 30 janvier 2021 à 03:34:30 KheyDeter0030 a écrit :
Comme quoi certains sont prêts à tout pour se vider les couilles :rire:

Ouai carrément, mais j'ai changé la donne la. Je sors avec une meuf vierge et je veux faire ça bien. Je prendrai tout le temps du monde pour qu'elle soit prête. Plus de bondage au bout d'un mois de relation.:ok:

Le 30 janvier 2021 à 03:36:38 PNGicle a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 03:34:30 KheyDeter0030 a écrit :
Comme quoi certains sont prêts à tout pour se vider les couilles :rire:

c'est pas avec tes 3 nerd d'exs que tu risques de tomber sur une toxique Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Tu te sens visé? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Le 30 janvier 2021 à 03:37:14 KyuuKyuura a écrit :
3h du matin tu crois jvais lire ça ? bon jlance un lol trop de forum ojd

GL HF !

Données du topic

Auteur
Hurtikhair
Date de création
30 janvier 2021 à 03:19:21
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 282