Topic de KalistaThresh :

Pour mettre le PARTAGE DE CONNEXION sur un PC FIXE

Mon pc fixe n'a pas la wifi et je souhaite utiliser mon téléphone en partage de co pour aller sur internet.

Si j'achète une clé USB wifi ça marchera ? :(

Un simple cable usb suffit. Le cable chargeur
Non avec le câble USB le réseau de mon téléphone n'est pas détecté par mon pc
ça dépend si ton pc fixe à une carte réseau déjà

Le 24 janvier 2021 à 12:15:42 Yenamarre18 a écrit :
Fait le en sans fille

Bah oui mais mon pc fixe n'a pas la wifi donc ça marche pas

Le 24 janvier 2021 à 12:15:01 KalistaThresh a écrit :

Parce que tu dois accepter le debbuging d'abord, tu dois avoir un messagfe sur l'android quand tu connecte sur ton pc

sinon oui une clé wifi ça marche très bien

voir un adaptateur aussi

ou même directement lui mettre une carte wifi dans ces composants

Ton cable est pas bon alors, j'ai du en acheter un autre pour que ça marche perso.

Sinon, tu as les clé wifi mais c'est bas de gamme. Tu as des mini antenne qui sont mieux pour 30/40 euros

D'accord merci pour vos réponses

Le 24 janvier 2021 à 12:17:08 Rsc-second a écrit :

Ton cable est pas bon alors, j'ai du en acheter un autre pour que ça marche perso.

Sinon, tu as les clé wifi mais c'est bas de gamme. Tu as des mini antenne qui sont mieux pour 30/40 euros

Genre si j'achète ça ça marchera bien ? https://www.amazon.fr/TP-Link-Adaptateur-Archer-T3U-Plus/dp/B0859M539M/ref=mp_s_a_1_1_sspa?dchild=1&keywords=cle+usb+wifi&qid=1611487106&sr=8-1-spons&psc=1&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUEzSFVLMjBKTzVERjIxJmVuY3J5cHRlZElkPUEwMjE0OTY2RjZZREZROUtBQ0JRJmVuY3J5cHRlZEFkSWQ9QTA3MDQ2NzQyTDVJODMwVFM2TUU3JndpZGdldE5hbWU9c3BfcGhvbmVfc2VhcmNoX2F0ZiZhY3Rpb249Y2xpY2tSZWRpcmVjdCZkb05vdExvZ0NsaWNrPXRydWU%3D&tag=jeuxvideocom-21

salut l'op, j'avais le même soucie que toi, pas de box filaire et pas de carte wifi pendant un moment, donc je suis allé à la fnac acheté une sorte de "clé wifi", qui fait que ton pc peut capter la wifi et donc le partage de co
moi j'ai pris ça, je sais pas si des modèles plus petits font pareil
https://www.fnac.com/Cle-WiFi-NETGEAR-A7000-Nighthawk-AC1900-USB-3-0-avec-Positionnement-Flexible/a13305862/w-4?origin=PA_JV_LIEN
Faut activer le partage dans ton tel
La wifi...
Comment veux tu qu'on te respecte

Le 24 janvier 2021 à 12:20:05 kencheur11 a écrit :
salut l'op, j'avais le même soucie que toi, pas de box filaire et pas de carte wifi pendant un moment, donc je suis allé à la fnac acheté une sorte de "clé wifi", qui fait que ton pc peut capter la wifi et donc le partage de co
https://www.fnac.com/Cle-WiFi-NETGEAR-A7000-Nighthawk-AC1900-USB-3-0-avec-Positionnement-Flexible/a13305862/w-4?origin=PA_JV_LIEN

Un peu cher :(

Le 24 janvier 2021 à 12:20:05 kencheur11 a écrit :

c'est stupide de débourser 70 boules pour ça

Bah tu active la partage en sans fil, tu te connecte et voila :(
Je joue à Lol comme ça :ok:
on s'en branle du prix, j'ai dis que potentiellement les trucs plus bas de gamme marchaient aussi, c'était juste pour dire à l'op comment faire son partage de co
Je crois que certains forfaits ne permettent pas le partage de connexion, j'avais ce problème avant et j'ai changé de forfait et ça à marché niquel après :(

Voila vérifie si ton forfait permet le partage de co.

Données du topic

Auteur
KalistaThresh
Date de création
24 janvier 2021 à 12:12:44
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 340