Topic de Mitdo :

Je veux mangé une chèvre !

Supprimé

Putain les kheys, je devient fou !

Mon voisin s'est acheter une chèvre avant-hier... Et depuis que je l'ai vue.. je rêve que d'une chose... la bouffé putain :fou:

La crevée, la dépecée puis la bouffé :bave:
Dévoré ses cuisses grillé au four :bave:

Chaque matin je la voit... Elle passe sa tête a travers le grillage mitoyens pour me dire bonjour... Je rêve de lui tordre le cou :bave: d'entendre le petit craque de sa nuque puis de l'embarquer dans mon garage pour la préparer :fou:

Je crois que je vais pas bien les khey je sais pas si j'arriverai a me retenir encore longtemps :fou:

un vrai viandard,je suis de tt coeur avec toi l'ami

[01:34:42] <balkany152>
un vrai viandard,je suis de tt coeur avec toi l'ami

Merci, mais sa va pas m'inciter a me retenir tout ça... :hap:

Putain en plus je sais ou il la fait rentré chaque soir...

Un jour je vais la bouffée...:fou:

Le pire c'est qu'elle m'aime bien elle fait des cabriole chaque matin dans ma direction puis passe sa tête pour me léché la main :bave:

Hier j'ai du essuyer ma bave putain ! Tellement je salivais :bave:

"Ce contenu a déjà été modéré"
C'est une blague ?

Hahaha :rire:

Je suis sur que sa chair doit être bien tendre :bave:

[01:49:08] <JourDesPecs>
"Ce contenu a déjà été modéré"
C'est une blague ?

De quoi tu parle Khey...
Vite.. Raisonne moi ou donne moi une bonne recette de sauce... Parce qu'elle tiendra pas le Week-end la chevrettes :bave:

Prends moi en chevrette l'auteur :bave:
Planéto false rhum normalum zigoto https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604776184-pepe-clown-deformation.png

[01:50:29] <MaxiBabouin>
Hahaha :rire:

Je suis sur que sa chair doit être bien tendre :bave:

Elle est toute jeune :bave:

[01:52:13] <JourDesPecs>
Tu vas rien faire.

Putain, j'aimerai te croire mais la genre il est 1h53 et je pense qu'a la cuisiné :fou:

Je sais pas si la chèvre du voisin tiendra d'ici Dimanche..

Par contre c'est chaud de casser une nuque j ai deja essayer sur un cerf mort :(
Oui ça doit être bon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611695820-a86177be-f9bc-4d1f-9f80-1e07e2c33aeb.png

[01:54:46] <Xtremedroite>
Par contre c'est chaud de casser une nuque j ai deja essayer sur un cerf mort :(

En vrai je pense juste la tuer avec mon 22lr, j'irai dans le jardin du voisin vers 3-4h du mati , elle a un cabanon rien qu'a elle et puis...:fou:

Le 30 janvier 2021 à 01:57:04 Mitdo a écrit :

[01:54:46] <Xtremedroite>

En vrai je pense juste la tuer avec mon 22lr, j'irai dans le jardin du voisin vers 3-4h du mati , elle a un cabanon rien qu'a elle et puis...:fou:

Une 22 a bout portant pourquoi pas, sinon ptit coup de hache et c'est bon

Ce taré. :rire:
Si tu fais ça ton voisin va te casser la bouche khey. :(

Données du topic

Auteur
Mitdo
Date de création
30 janvier 2021 à 01:32:26
Date de suppression
30 janvier 2021 à 02:05:50
Supprimé par
Modération ou administration