Topic de Annastasia :

[Tinder]Mon Fake BG a reçu une proposition intéressante !

Supprimé
  • 1

Bonsoir !

Je ne vais pas passer par quatre chemins, trop de déception avec mes rencontres sur tinder, alors voici mes critères :

- Je cherche avant tout un sexfriend régulier, une personne qui puisse m'enrichir sur le plan spirituel et intellectuel. Quelqu'un avec qui je puisse rigoler, apprendre et baiser en toute convivialité !

- Je cherche un dominant qui sache me traiter comme une déesse, avec respect. Pas de claque au visage, pas de crachats, pas d'insultes. En revanche, j'adore la strangulation, les coups de fouet, être attachée, le BDSM...

- j'aime bien échanger les rôles de temps en temps, mais j'aime davantage la soumission. Si tu cherches une vraie domina ce ne sera pas moi.
18:43
- IRL j'ai sans doute moins d'exigences physiques, mais on est sur Tinder alors soyons honnêtes : ici, le physique est roi. Je préfère un homme plus grand que moi, 1m75 c'est pas mal... mais si t'as une grosse bite je peux faire exception.

- Jadis, je t'aurais affirmé que "c'est pas la taille qui compte, mais comment on s'en sert !", mais ça, c'était avant de découvrir que les capotes XL n'étaient pas qu'un pur produit marketing... je préfère les gros morceaux.

- Je suis clitoridienne.

- J'aime varier les plaisirs et multiplier les partenaires. Je suis en quête Spirixtuelle. Je ne cherche pas l'amour mais le Plaisir.

- Avec mon voisin on cherche un.e troisième partenaire...

ayaa elle est prof de français :hap:

la vie de rêve des bg

Envoir screen de son profil en MP stp :ok:

Le 25 janvier 2021 à 18:54:29 Cheeerios a écrit :
Envoir screen de son profil en MP stp :ok:

prof de français gueule de hippie assez lambda pas très belle mais baisable prénom qui commence par A

Le 25 janvier 2021 à 18:55:10 annastasia a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 18:54:29 Cheeerios a écrit :
Envoir screen de son profil en MP stp :ok:

prof de français gueule de hippie assez lambda pas très belle mais baisable prénom qui commence par A

Je veux voir sa tête :hap:

En tout cas elle a chaud aux fesses bordel

Le 25 janvier 2021 à 18:56:16 Cheeerios a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 18:55:10 annastasia a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 18:54:29 Cheeerios a écrit :
Envoir screen de son profil en MP stp :ok:

prof de français gueule de hippie assez lambda pas très belle mais baisable prénom qui commence par A

Je veux voir sa tête :hap:

En tout cas elle a chaud aux fesses bordel

frchmt elle casse pas des briques

bordel ce pavé pour dire qu'elle veut se faire baiser :rire:
vous ratez rien elle est moche/lambda

Le 25 janvier 2021 à 18:58:41 Ataraxatteint4 a écrit :
bordel ce pavé pour dire qu'elle veut se faire baiser :rire:

on se sent spirituelle et différente :)

(mon profil n'a aucune bio, juste une photo et "1m90")

:)

[18:58:41] <Ataraxatteint4>
bordel ce pavé pour dire qu'elle veut se faire baiser :rire:

J’avoue, les femmes compliquent vraiment tout :hap:

pas de screen, boostez https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/1/1611597814-image.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Annastasia
Date de création
25 janvier 2021 à 18:53:14
Date de suppression
29 janvier 2021 à 15:40:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 278