Les kheys qui baisent pk vous restez ici ?
- 1
puis en ce moment c'est surtout a cause du distanciel qu'on est la ça passe le temps et c'est marrant
Le 27 janvier 2021 à 19:02:49 elpolloloco[] a écrit :
Nan c'est fun d'être ici deja
puis en ce moment c'est surtout a cause du distanciel qu'on est la ça passe le temps et c'est marrant
Ah ouais c'est fun ici ? lol
Quel rapport entre baise et forum ?
C'est toxique mais ça permet de se rendre compte que nos problèmes sont loin d'être les pires.
Malheureusement 90% sont des fake qui utilisent les thèmes putaclic comme la tromperie, le racisme, l'argent ou le sexe pour faire des posts.
Le 27 janvier 2021 à 19:04:59 Testosteroned a écrit :
Quel rapport entre baise et forum ?C'est toxique mais ça permet de se rendre compte que nos problèmes sont loin d'être les pires.
Malheureusement 90% sont des fake qui utilisent les thèmes putaclic comme la tromperie, le racisme, l'argent ou le sexe pour faire des posts.
Non la plupart des postes sont veridiques, meme concernant le sexe khey
C'est toxique pcq au final y a des frustrés et d'autres qui boost leur ego
ca se ressemble beaucoup dans l'ensemble
Le 27 janvier 2021 à 19:13:13 Liddldlde1 a écrit :
Personne baise ici l op
Si justement , certains qui pretendent etre des yeslifes et baiser etc
je comprend pas pk il restent sur le forum si ils ont une belle vie irl , c'est un peu con surtout quand on connait la reput de ce site
Et puis il faut avouer que certains délires du fofo font rire et passent chez les yes life
Le 27 janvier 2021 à 19:14:46 _-_-_-68 a écrit :
Personne baise ici l opSi justement , certains qui pretendent etre des yeslifes et baiser etc
je comprend pas pk il restent sur le forum si ils ont une belle vie irl , c'est un peu con surtout quand on connait la reput de ce site
Si tu crois qu'il suffit de baiser pour avoir la belle vie tu vas vite être blackpill toi
Le 27 janvier 2021 à 19:15:31 [Link-Wii] a écrit :
Ayant été puceau sans trop de potes jusqu’a mes 17 ans (j’en ai 26) je n’oublie pas d’où je viens
Et puis il faut avouer que certains délires du fofo font rire et passent chez les yes life
17 ans t'es encore un bébé mec, 26 ans je capte pas meme si t'etais present ici à tes 12 ans lol
Le 27 janvier 2021 à 19:16:30 Testosteroned a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 19:14:46 _-_-_-68 a écrit :
Personne baise ici l opSi justement , certains qui pretendent etre des yeslifes et baiser etc
Si tu crois qu'il suffit de baiser pour avoir la belle vie tu vas vite être blackpill toi
quand on baise en general on est beau , donc generalement confiant et bon cercle social
Le 27 janvier 2021 à 19:20:01 DR[green-night] a écrit :
Bah on rigole bien ici
Tu rigoles mieux ici qu'avec tes potes ? tu vois où je veux en venir ? t'as pas vraiment d'excuse quoi
c'est toujours mieux de vivre que de ne pas "vraiment vivre"
- 1
Données du topic
- Auteur
- _-_-_-68
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 19:01:26
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19