Topic de _-_-_-68 :

Les kheys qui baisent pk vous restez ici ?

• 1
Ca vous rapporte quoi de rester sur un forum comme ça ? Profitez plus tot non? Surtout qu'ici c'est tres toxique
Nan c'est fun d'être ici deja
puis en ce moment c'est surtout a cause du distanciel qu'on est la ça passe le temps et c'est marrant

Le 27 janvier 2021 à 19:02:49 elpolloloco[] a écrit :
Nan c'est fun d'être ici deja
puis en ce moment c'est surtout a cause du distanciel qu'on est la ça passe le temps et c'est marrant

Ah ouais c'est fun ici ? lol

Quel rapport entre baise et forum ?

C'est toxique mais ça permet de se rendre compte que nos problèmes sont loin d'être les pires.
Malheureusement 90% sont des fake qui utilisent les thèmes putaclic comme la tromperie, le racisme, l'argent ou le sexe pour faire des posts.

Le 27 janvier 2021 à 19:04:59 Testosteroned a écrit :
Quel rapport entre baise et forum ?

C'est toxique mais ça permet de se rendre compte que nos problèmes sont loin d'être les pires.
Malheureusement 90% sont des fake qui utilisent les thèmes putaclic comme la tromperie, le racisme, l'argent ou le sexe pour faire des posts.

Non la plupart des postes sont veridiques, meme concernant le sexe khey
C'est toxique pcq au final y a des frustrés et d'autres qui boost leur ego

ca se ressemble beaucoup dans l'ensemble

Le 27 janvier 2021 à 19:13:13 Liddldlde1 a écrit :
Personne baise ici l op

Si justement , certains qui pretendent etre des yeslifes et baiser etc

je comprend pas pk il restent sur le forum si ils ont une belle vie irl , c'est un peu con surtout quand on connait la reput de ce site

Ils restent ici parce qu'ils l'ont jamais fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503859676-konataboit.png
Ayant été puceau sans trop de potes jusqu’a mes 17 ans (j’en ai 26) je n’oublie pas d’où je viens :ok:
Et puis il faut avouer que certains délires du fofo font rire et passent chez les yes life

Le 27 janvier 2021 à 19:15:13 reacriz a écrit :
Ils restent ici parce qu'ils l'ont jamais fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503859676-konataboit.png

Ils l'ont fait pour beaucoup

Pour les larmes des chof-chof pardis, ce doux nectar https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565180726-zizou-fierte-dz-sah-quel-plaisir.jpg

Le 27 janvier 2021 à 19:14:46 _-_-_-68 a écrit :

Personne baise ici l op

je comprend pas pk il restent sur le forum si ils ont une belle vie irl , c'est un peu con surtout quand on connait la reput de ce site

Si tu crois qu'il suffit de baiser pour avoir la belle vie tu vas vite être blackpill toi

Le 27 janvier 2021 à 19:15:31 [Link-Wii] a écrit :
Ayant été puceau sans trop de potes jusqu’a mes 17 ans (j’en ai 26) je n’oublie pas d’où je viens :ok:
Et puis il faut avouer que certains délires du fofo font rire et passent chez les yes life

17 ans t'es encore un bébé mec, 26 ans je capte pas meme si t'etais present ici à tes 12 ans lol

Le 27 janvier 2021 à 19:16:30 Testosteroned a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 19:14:46 _-_-_-68 a écrit :

Personne baise ici l op

Si tu crois qu'il suffit de baiser pour avoir la belle vie tu vas vite être blackpill toi

quand on baise en general on est beau , donc generalement confiant et bon cercle social :(

Le 27 janvier 2021 à 19:20:01 DR[green-night] a écrit :
Bah on rigole bien ici

Tu rigoles mieux ici qu'avec tes potes ? tu vois où je veux en venir ? t'as pas vraiment d'excuse quoi

c'est toujours mieux de vivre que de ne pas "vraiment vivre"

T'as raison sur quelques points mais t'oublies que baiser n'est pas synonyme d'etre sociable forcement
  • 1

Données du topic

Auteur
_-_-_-68
Date de création
27 janvier 2021 à 19:01:26
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 175